opiOM.net

Version complète : Un Real peu royal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Complet, il faut bien avouer que Ronaldhinio est vraiment un tueur! Il a une conduite de balle qui me fait planer ! C'est vraiment hallucinant, sans compter ce pied magique, vraiment du grand art !
A coté de ca le real fait vraiment pitié, chacune de leur défaite est un régal pour moi! Les "Galacticos" ===> Les "Vacas locas" Trop content de voir leur tête de dépréssif qd ils prennent une féssée contre des clubs qui jouent un peu moins pour le blé..
voili, voilo...je remonte pour ceux qui veulent causer de la grossesse nerveuse de Carlos ou des coups de noeud en douce du Beck Happy
Perso, je supporte Valencia depuis la C1 1999/2000 et j'ai toujours détesté le Real (ainsi que le Barça :ph34r: ).

Je suis sûrement original au niveau des castagnettes:mf_laug2

Manolito, alors le doublé LDC + Liga? :mf_laughb
Tarlak a écrit :Je suis sûrement original au niveau des castagnettes:mf_laug2
Je suis content de connaître les détails de ton anatomie...
Et madame Tarlak, ça la dérange pas trop?
:mf_doctor
Kalamáta a écrit :Je suis content de connaître les détails de ton anatomie...

:mf_doctor
A vrai dire, je cherchais un mot pour écrire autre chose que "Espagnols", seul ce mot m'est venu Blush
Le jeu de Valence ne m'enchante pas personnellement.

Entre :

- Le Real, ses stars et sa défense de bouse
- Valence et son jeu bien cadenacé
- Le Deport et ses dopés
- Et Barcelone avec sa mauvaise gestion et ses joueurs qui viennent et qui partent (quoique je ressent un mieux non ? enfin un été "normal" en Catalogne ?).

Elle est belle la Liga. Ohmy
Leur été sera agité à mon avis s'ils finissent la saison de la manière dont ils semblent être partis pour le faire (c'est quoi cette phrase...Unsure )

Copa del Rey: défaite face à Zaragoza en finale
LdC: tout le monde est au courant Shiny
Liga: je les vois finir derrière Valencia, certes pas vendeurs de rêve comme tu le dis Nil mais qui sont très fort collectivement. Dans mes scénarios les plus fous, j'imagine même un retour du Barça à la dernière journée, qui les coifferait sur le fil...

Je me demande d'ailleurs s'ils ont souscrit cette année à la fameuse assurance "anti-trust", au cas où ils gagneraient tous les trophées possibles et imaginables...:mf_laughb
Le real n'a pas besoin de défenseurs quand ses stars jouent a leur vrais niveau, en revanche, quand les Zidane, Figo et compagnie sont un cran en dessous de leur vrais valeur, il n'y a plus personne pour remettre l'équipe dans le bon sens...

En ce qui concerne le barça ils sont en train de construire une grosse équipe la bas...

Barcelone : Le transfert de Trezeguet en bonne voie ?

La presse espagnole dans son ensemble indique que les négociations entre David Trezeguet et le FC Barcelone avancent. Le Français est l’objectif numéro un du président Laporta.


Le FC Barcelone devrait proposer 15 millions d’¤ à la Juventus pour obtenir la venue de David Trezeguet. Un représentant du joueur aurait déjà trouvé un accord avec le club catalan. Reste à la Juventus à accepter le deal.

Le journal catalan Sport affirme vendredi que Trezegol aurait indiqué à Thierry Henry qu’il jouerait au Barça la saison prochaine.

Trezeguet est le premier objectif des Blaugrana : ensuite le club voudrait s’attacher les services de Luque (La Corogne) et Emerson (AS Roma). Le club va également tenter de conserver les Néerlandais Edgar Davids et Reiziger, mais devrait se séparer de Kluivert, Overmars et Quaresma.


Foot365
Nil Sanyas a écrit :Entre :

- Le Real, ses stars et sa défense de bouse
- Valence et son jeu bien cadenacé
- Le Deport et ses dopés
- Et Barcelone avec sa mauvaise gestion et ses joueurs qui viennent et qui partent (quoique je ressent un mieux non ? enfin un été "normal" en Catalogne ?).

Elle est belle la Liga. Ohmy
Tu oublies une équipe comme le Betis Séville qui possède un effectif digne d'un concurrent pour les places qualificatives en C1 et qui se plante chaque année.

L'Atletico avec son président, Jesus Jil, qui veut jouer le titre dès la remontée du club...

etc

Pourtant, j'adore ce championnat :soccer_h4
el Valencia j'ai aimé quand ils allaient 2 fois de suite en finale de LdC...Angloma à son meilleur, Gerard et Angulo au four et au moulin Claudio Lopez puis Aimar pour servir Ilie et le vif argent Kily Lopez, Mendieta pour te bouster tout ça ....magnifique footbal, offensif et inspiré malheureusement pas couronné

le Barça vient de nuller contre le Betis, c'est cuit pour eux Tongue

gros derby madrilène ce WE...j'aimerais y être :soccer_h4
personne ne se fait un petit weekend à Madrid ?
Victoire rageuse du Real à chez les voisins de l'Atletico 2-1 , un match âpre et accroché avec un super Luis Figo :thumbup:

Pour faire le point niveau (rumeurs) transferts :

Roberto Carlos va certainement renouveller son contrat mais n'est pas pressé tout comme le club .

Les élections pour la présidence approchant Perez est en train de concocter un plan et va sortir le chéquier :
- 4 arrivées dont 1 ou 2 "galactiques" et 1 defenseur central et un milieu à vocation "plutot défensive"
1ere solution, le 1+3 : Piller la Roma et embarquer Totti (le galactique ) Samuel (def central) qui ont tout deux déclaré que si ils quittaient la Roma ils voudraient jouer au Real , et Emerson en MD . Chelsea est comme par hasard intéréssé par les 3 mêmes joueurs :soccer_h4

La place laissée vacante serait destinée à un joueur Espagnol qui monte , deux noms sont cités Xabi Alonzo, le milieu de la Real Sociedad, et Joaquin l'attaquant Sévillan (lui aussi convoité par Chelsea ).

2eme solution le 2+2 : 2 "galactiques" + 2 joueurs défensifs .
Totti et Van Nistelrooy ou Henry solution qui impliqueraient que Manchester et Arsenal soient disposés à les vendre et sachant aussi que Chelsea se precipiterait là encore sur l'occasion .

Sinon un autre nom qui revient pour la défense c'est qu'ils seraient toujours en contact pour choper Ayala à Valence .

Bye1


L'article complet sur MARCA
Ou alors, option -6 +6.

Les six galactiques se barrent et six gars du centre de formation ou du championnat d'espagne arrivent.

Ou autre option encore : 0+0= relégation.

La DNCG local arrive et hop, en division 4 Applause
Ils sont nuls ou quoi les colchoneros !! Perdre 2-1 au Calderon alors qu'ils jouent en supériorité numérique. Quelle belle soirée pour eux avec les 30 blessés d'avant match...
...la descente aux enfers galactiques continue...victoire du Barça à Bernabeu, 2-1, deuxième but catalan sur une louche géniale et décisive du castor carioca

punaise, j'entend de chez moi les socios qui grondent.....fin de saison mouvementée chez les meringues Ermm

à 4 matchs de la fin:

Valence 71
Real 70
Barça 66
Pour une fois on ne pourra pas dire qu'ils ont été avantagés par l'arbitre !
Dommage l'expulsion de Figo au moment où le match devenait intéressant...
Moi c'est Valence qui me tue :ph34r:

2 points en deux matches, c'est quoi ce leader de bouse !

Et 2 défaites en 3 matches pour l'ex-leader, c'est du beau Clap
les coupes d'europe plombent les jambes....y a pas qu'à l'OM
Lyon et le Real se sont arrêter au même niveau et Valence n'est qu'en UEFA...

Moi qui pensais que les clubs riches avaient pour avantage leur banc... Mf_doof
Ronnie est trop fort les gars, trop trop fort ce joueur!
J'ai pas tout vu mais des que je suis rentré je n'ai vu que ses deux derniers coups de génie dont sa percée et sa passe.
Ce joueur me régale vraiment, c'est tellement beau à regarder, j'en redemande!!!
J'aimerai tant voir un joueur comme ça à l'OM Blush
Yankee a écrit :Ronnie est trop fort les gars, trop trop fort ce joueur!
J'ai pas tout vu mais des que je suis rentré je n'ai vu que ses deux derniers coups de génie dont sa percée et sa passe.
Ce joueur me régale vraiment, c'est tellement beau à regarder, j'en redemande!!!
J'aimerai tant voir un joueur comme ça à l'OM Blush

trois ans que je l'attends sur le palier ! emorme hier en effet !quel pur génie! :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8