opiOM.net

Version complète : La Coupe à Toto, c'est une blague!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Albibac a écrit :Suffit juste d'éviter le futur vainqueur Tongue

Vous êtes vraiment durs en affaires !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :Et oui ! J'ai cette fibre en moi de vouloir tout jouer et tou gagner histoire de pouvoir dire à des tafiolles comme Pierre Mondy : "tiens t'as vu ma vitrine, là c'est la coupe de l'UEFA 2005 !" :smoke1:

Si nous avions gagner la coupe à nono tu ne serais pas en train de me chambrer sur la non participation à la coupe à toto (PS : nous sommes vraiment cons avec ces noms ridicules donnés à ces compétitions !)... Nono_h4h

Je suis définitivement un incompris ! :Pixie :Pixie :Pixie






je te rassure dans d'autre pays ( LA hollande ) par exmple , des que tu dis intertoto , c'est l'hilarité générale !!:mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb à mon avis c'est vraiment un gag européen et puis tu met vraiment ta saison en difficulté!!!
Mathildien75 a écrit :Et oui ! J'ai cette fibre en moi de vouloir tout jouer et tou gagner histoire de pouvoir dire à des tafiolles comme Pierre Mondy : "tiens t'as vu ma vitrine, là c'est la coupe de l'UEFA 2005 !" :smoke1:

Si nous avions gagner la coupe à nono tu ne serais pas en train de me chambrer sur la non participation à la coupe à toto (PS : nous sommes vraiment cons avec ces noms ridicules donnés à ces compétitions !)... Nono_h4h

Je suis définitivement un incompris ! :Pixie :Pixie :Pixie


Matt, t'inquietes, moi je te comprends, je voulais la jouer aussi cette coupe de bouse! :mf_bond:
Nice s'est vu inscrire dans la coupe à Toto, apres le refus de l'OM Lens et Rennes !! Nono_h4h

Bientot Le Mans en coupe intertoto :thumbdown
Yankee a écrit :Matt, t'inquietes, moi je te comprends, je voulais la jouer aussi cette coupe de bouse! :mf_bond:

L'honneur est donc sauf... Bye1 :mf_napole
C'est peut être mieux qu'on ne la joue pas. C'est triste à dire mais si on pouvait faire au moins aussi bien que le P... No cette année, ça serait une belle saison.
Je pense comme notre maitre yoga, on aurait pu la jouer quitte a mettre beaucoup de jeunes.
Tiens, les niçois, c'est loin d'etre des ogres de la L1
Ben eux s'appretent à redisputer la coupe à toto. Notons que Nice l'a joue pour la deuxieme fois d'affilées, et que l'an dernier, ils n'ont pas joués le maintien...
http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...44943.html

Sans vouloir relancer le débat, clos depuis un moment, voici une des raisons pour lesquelles je n'en voulais pas de cette Coupe à Toto.
Alors que l'OM s'entraîne tranquillement au Vél' après une série de matches amicaux, Nantes s'incline en Slovénie. Les Canaris ont donc joué des matches à enjeux pour rien, dont un à plusieurs centaines de kilomètres de la Beaujoire, et ce à 3 jours de la reprise du championnat...

PS: Monaco jouera contre Novica Gorica en tour préliminaire. Ces autres Slovènes ont étrillé le FC Copenhague 5-0, sur ses terres Insane.
Et bien Lille l'a sa coupe de l'UEFA (2-0)... apres 120 minutes d'une rencontre qui semble avoir ete apre.
Tant mieux pour eux, meme si je pense qu'ils vont le payer dans les semaines a venir ... :thumbup: Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8