opiOM.net

Version complète : La Coupe à Toto, c'est une blague!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Kalamáta a écrit :Et on fait comment?
Un groupe de joueurs qui zappe la préparation physique pour aller en Biélorussie et en Moldavie, et les "stars" qui restent à Marseille ou à Port-je-sais-pas-quoi en Bretagne??

Les lofteurs en Moldavie, le reste en Bretagne à se faire filmer sur TV breiz :lmfao:
Kala, tu croyais quoi?
Qu'on allait faire jouait Chapuis avec DD pendant les matchs amicaux? Laugh

Non on a largement entre les rebus, les remplaçants, la reserve ou cfa, les jeunes de quoi jouer cette coupe à toto, et garder les bons, les titulaires pour la finales si tout se passe bien. Mf_doof
Kalamáta a écrit :Et on fait comment?
Un groupe de joueurs qui zappe la préparation physique pour aller en Biélorussie et en Moldavie, et les "stars" qui restent à Marseille ou à Port-je-sais-pas-quoi en Bretagne??

port-crouesty...Fish_h4h
Kalamáta a écrit :...compromettre une bonne saison en championnat, pour éventuellement en retirer un bénéf fin mars, ça ne m'intéresse pas....

C'est un peu la même histoire que cette année, on a laché le championnat pour l'uefa, sans résultat "européen".

Le problème est peut-être de savoir s' il y peut y avoir une bonne saison sans Intertoto.....
Un triplé historique, championnat, coupe de France, coupe de la Ligue. King
mac-boulette a écrit :Le problème est peut-être de savoir s' il y peut y avoir une bonne saison sans Intertoto.....
Pour moi, vous l'aurez compris, la question est: peut-il y avoir une bonne saison AVEC l'Intertoto???

Bon, j'arrête avec ça, mais j'espère juste que nos dirigeants ne vont pas faire la connerie de la jouer...
Kala a raison pour moi , si on voulais jouer l'Europe il fallait ne rien lacher en championnat.
De plus on a vus lors des derniers matchs les résultat de l'équipe B , ils ne feront pas mieux avec la coupe à Toto.
L'objectif est le championnat maintenant et ce sera d'autant moins difficile que Lyon Paris et Monaco laisseront es plumes en cours de saison sur les terrains européens , alors pourquoi se mettre des bâtons dans les roues dés le début de la saison ?
Il n'y a aucune honte à jouer l'intertoto selon moi en faisant tourner l'effectif bien entendu !

Quand je me ressasse en boucle les quolibets de la foule en délire lorsque je prônais la victoire en coupe de la Ligue... Non seulement c'est le seul trophée national qu'il nous manque mais en plus, elle nous aurait empêché de gaspiller notre temps en délibérations sur la justification ou pas d'une présence olympienne en intertoto... Rolleyes

J'espère que certains auront le mérite de dire que, finalement, la coupe de la Ligue n'est pas une compétition si mineure que ça... Sly
En tout cas, c'est vraiment bien la première fois que le recrutement olympien commence si tôt !! le championnat n'est même pas encore terminé qu'on à déjà deux recrues. Pour moi c'est clair qu'il envisage peut etre de la jouer, et puis ils ont rien a perdre...si on passe en faisant jouer une equipe A' c'est tout bénéf !
Mathildien75 a écrit :J'espère que certains auront le mérite de dire que, finalement, la coupe de la Ligue n'est pas une compétition si mineure que ça... Sly

Surtout que ca rapporte plein de sous. :chinese:
moi je suis contre la participation à toto-soldes pour les raisons évoquées ici...

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...c6311798f1
Old Trafford a écrit :Surtout que ca rapporte plein de sous. :chinese:

Vieux Trafford, décidément, nous allons fonder une association ensemble... :Pixie
Mais qu'est ce que ca fait d ela jouer en laissant les joueurs titulaires au repôs, en vacances ou en preparation? qu'est ce qu'on risque? sauf de se qualifier en uefa, je vois pas...

On a foiré la saison, il faut aller au bout et assumez, et assumez, c'est jouer cette coupe en bois! Shutup

C'est facile, trop facile de parler des clubs qui n'ont pas reussis à gérer intertoto + championnant mais bordel, parlez donc de ceux qui ont reussis!
Et assumer son avatar aussi, il manque 19 optimistes qui n'ont pas encore revétu leur Déhu de combat.Mf_doof
Je rejoins le camp dégarni de ceux qui veulent jouer l'Intrertoto. punaise, l'UEFA au bout quand même, et c'est mieux que des matches de préparation sans intérêt contre le Steaua Bucarest ou Bayonne ! Faut jouer le jeu.

Apparemment ce n'est pas encore définitivement tranché contrairement à ce qu'a déclaré la caution Marseillaise après le match mercredi.

Bowdown :soccer_h4 Bowdown
Lou Weed a écrit :Je rejoins le camp dégarni de ceux qui veulent jouer l'Intrertoto. punaise, l'UEFA au bout quand même, et c'est mieux que des matches de préparation sans intérêt contre le Steaua Bucarest ou Bayonne ! Faut jouer le jeu.

Apparemment ce n'est pas encore définitivement tranché contrairement à ce qu'a déclaré la caution Marseillaise après le match mercredi.

Bowdown :soccer_h4 Bowdown
lou, à mon sens, il n'y a aucun rapport avec des matchs de prépa façon buca ou contre les gens bons de bayonne et un toto en soldes ! là, les gugusses sont dopés plus qu'à l'ovomaltine ! ils veulent casser du vice-champion comme le disait kala ! si on veut laminer tout notre staff, faut y aller ! mais faudra pas pleurer après ! avis aux âmes à tort !!! :mf_doctor
Villareal et son papy Anderson ont fait une saison pleine et sont passés par là.

Puis si ils veulent casser du joueur façon Dniepr, tant pis, c'est le prix à payer et c'est pourquoi avant de mettre les titulaires en Juin, faut mettre nos reservistes, jeunes et autres rebus!

Ensuite il restera les equipes europeenes dans notre cas et ce sera une vraie opportunité.

J'ai l'impression des fos, que ca va ressembler au Viet Nam l'intertoto mais ca va quand meme, on va pas y laissé 25 joueurs, pi au pire c'est des Celestini, Skacel et autres qui prendront les coups!
Yankee a écrit :Villareal et son papy Anderson ont fait une saison pleine et sont passés par là.

Puis si ils veulent casser du joueur façon Dniepr, tant pis, c'est le prix à payer et c'est pourquoi avant de mettre les titulaires en Juin, faut mettre nos reservistes, jeunes et autres rebus!

Ensuite il restera les equipes europeenes dans notre cas et ce sera une vraie opportunité.

J'ai l'impression des fos, que ca va ressembler au Viet Nam l'intertoto mais ca va quand meme, on va pas y laissé 25 joueurs, pi au pire c'est des Celestini, Skacel et autres qui prendront les coups!

tu vis dans un dream yanki et c'est pour ça qu'on t'aime à la fumerie. mais, il faut parfois redescendre... comme après un bad trip... un monster blue qui aurait fait un flop... :mf_bond:
Je vois pas en quoi je reve à vouloir faire jouer les matchs d'intertot à l'equipe Z, jusqu'à la demi finale... :huh:

Ma comparaison avec Villareal n'a rien de surréaliste au contraire, c'est l'exemple le plus recent.
Après avoir annoncé par le biais de José la caution Marseillaise son intention de ne pas disputer l’Intertoto, l’OM pourrait finalement s’engager dans la compétition a annoncé Christophe Bouchet sur le site Internet du club phocéen.

« Choisir de disputer ou non cette coupe revient à mettre en balance deux insatisfactions : celle de reprendre très tôt, et celle de ne pas jouer du tout de coupe d’Europe. Entre les deux nous prendrons une décision pour Guingamp. Nous allons étudier un argument de l’Uefa qui nous dit que nous pourrions aligner n’importe quels joueurs lors du premier tour que nous aurions à disputer. Même une «équipe Z», pour reprendre les termes du président d’Ajaccio. Cela peut nous faire réfléchir. » Voici les propos tenus par Christophe Bouchet sur www.olympiquedemarseille.com. Le président phocéen envisage d’engager son club en Intertoto malgré l’avis de José la caution Marseillaise qui affirmait mercredi ne pas vouloir s’inscrire dans la compétition.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8