opiOM.net

Version complète : La Coupe à Toto, c'est une blague!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Old a écrit :Excellent topic encore une fois.

Merci pour lui Mf_doof
Mais tout le mérite revient au club.
Il fait son modeste Cool La Coupe à Poto [Image: 1er.gif]
A défaut de grives, on mange des merles. Bowdown
Topic à fermer, la 6eme place devient qualificative pour l'uefa!! Original
Meuh non :ph34r:
Je crois pas, c'est le finaliste de la coupe de france qui va en uefa...

La 6ème devient qualificative si et seulement si monaco gagne la champion's league et termine 4ème ou 5ème!!
Non non, je lai entendu partout et sur OMTV alors je suis quasi sur de moi!
En plus si la fédé inscrit une L2 ou un National, c'est mettre en péril le classement de la France en pts uefa...

On est europeen, on est europeen :mf_bluesb
Dijon :

Enjeux et forme du moment
Après Lens, Saint-Etienne, Reims et Amiens, Dijon s’attaque à la formation de L2 : Châteauroux. Autant dire que pour les Dijonnais, provisoirement en possession d’un billet pour la Ligue 2, se profile une excitante fin de saison. Les Dijonnais, qui ont obtenu samedi contre Cherbourg (2-1) leur 17eme victoire de la saison peuvent même rêver de billet direct pour l’UEFA en cas de victoire finale ou de défaite face au PSG en finale.

Source : http://www.football365.fr/coupe_de_franc...6315.shtml

Donc...
Yankee a écrit :Moi je vois pas en quoi c'est usant de jouer des matchs de Toto plutot que des matchs amicaux surtout si comme tu dis l'equipe n'est pas tres renouvellé.
Ce devrait etre une formalité avec les deux derniers matchs difficiles la finale donc.
Parce que la coupe à Toto se joue en plein cagnard, parce que tu ne fixes pas les dates et que tu ne peux donc pas partir en stage de préparation...

Enfin tu n'as droit qu'à trois remplacements, tu voyages jusque dans le trou du cul de l'Europe et les mecs en face jouent leur "coupe du monde" à eux, si bien qu'ils n'hésitent pas à jouer dur sur l'homme.
Nil Sanyas a écrit :Dijon :

Enjeux et forme du moment
Après Lens, Saint-Etienne, Reims et Amiens, Dijon s’attaque à la formation de L2 : Châteauroux. Autant dire que pour les Dijonnais, provisoirement en possession d’un billet pour la Ligue 2, se profile une excitante fin de saison. Les Dijonnais, qui ont obtenu samedi contre Cherbourg (2-1) leur 17eme victoire de la saison peuvent même rêver de billet direct pour l’UEFA en cas de victoire finale ou de défaite face au PSG en finale.

Source : http://www.football365.fr/coupe_de_franc...6315.shtml

Donc...


Je conteste et je vais y revenir. :mf_bond:
...celle là elle m'est venue pendant le sommeil

qui parlait récemment de tournée d'avant saison à Dubai?

l'OM va t'il ainsi bassement se prostituer ...car c'est Dubai dont on fait les pipes Original
Clap Cobl, c'est une petite sirène qui t'a aidé à la trouver celle là?
...c'est bien elle, cette muse qui me guide en ces rêves lubriques Thumbsup

arff, toujours pas moyen de glisser la fotale en question...
Alors, la coupe de l'uefa et les qualifs, comment ça marche?

La France dispose de 3 places attribués par l'uefa. Il n'y a aucune qualitées nécéssaire pour y participer, notement au niveau sprtif, la FFF est libre d'y inscrire qui elle veut.

Pour des raisons évidentes, la FFF a choisi, de distribuer ces 3 billets comme suit:
4emme du championnant, vainqueur de la coupe de la ligue et vainqueur de la coupe de France.
Donc il n' y rien qui garantie dans les textes le billet à Chateauroux.
La FFF pour des raisons evidentes qui sont ce que peut esperer l'OM par rapport à Chateauroux et aussi pour le classement de la France au niveau des coefficients uefa et pour des raisons d'images aussi, pas evident d'attirer des grands noms quand tu presentes les berrichons en coupe d'europe...
l'OM peut donc espérer recupérer ce billet dans l'ordre normal des choses.
De plus au jour du renouveau des clubs français en coupe d'europe, ce serait revenir en arriere et gacher tout ce qui a été fait cette année avec notement l'OM! voilà une autre raison evidente que la FFF pourrait prendre en compte.
La France a besoin tout simplement de clubs forts et credibles en coupe d'europe et Chateauroux avec toute la meilleure volonté du monde ne repond pas à tous ces criteres.

Ensuite, si Denisot fait de la resistance, on peut immaginer que l'OM avec l'accord de la FFF négocie ce billet avec Chateauroux et une compensation financiere peut etre meme envisager en dedomagement.
Chateauroux peut esperer jouer un tour voir deux maxis, pas plus, et avec ce que rapporte l'UEFA, l'OM n'y perdrait pas gros car les grosses rentrees d'argent ne se font pas des le départ.

Voilà comment tout le monde peut y trouver son compte.
Tout ça ne sort pas de mon immagination mais de l'OM TV et ma foi, ca me semble logique pour moi.

D'ailleurs notez et remarquez que beaucoup de média annoncent au conditionnel la qualification de Chateauroux car non que Marseille y postule déjà, la FFF ne l'es a pas encore inscrit!! :mf_bond:
Oui bon Bye2

Imagine ces stats il y a 4 ans Sad
Ma signature? Blush

Ouai c'était mieux y'a 4 ans mais bon , ca reste clair et sans conteste, on a le meilleur bilan Harhar
Y'a 4 ans, clair que vous aviez pas de quoi la ramener meme si ces deux dernieres années sont sans conteste non plus à vous! Nono_h4h

Mais pas de signe indien, de chat noir, ca va repartir, profitez amis parisiens, bientot, tout ça c'est fini et on en parlera plus Applause
Nil Sanyas a écrit :Oui bon Bye2

Imagine ces stats il y a 4 ans Sad


T'inquiètes, dans 4 ans, les stats vont revenir au niveau d'antan.:thumbup:
:up
Quel salop ce Old Ohmy

Moi j'y crois pas, psychologiquement, même si on perd, plus jamais (du moins pas avant longtemps) on ne se prendra une branlée...
en tant que supporter du psg ..tout est possible avec le psg!!!!tout !!!Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8