opiOM.net

Version complète : La Coupe à Toto, c'est une blague!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
c'est pas forcement une bonne idée de de disputer la coupe à toto, parce que jusque en decembre elle vaut rien, meme une perte financiere pour le club. apres si l'om fait un sans faute ,auxerre est prenable. auxerre n'est pas tres constant!!!! alors on verra!
Decembre?
La coupe à Toto c'est l'été mais t'as mal du t'exprimer ou j'ai pas compris 59
En fait, tout dépend si l'équipe est en reconstruction ou non.

Si non, alors cela peut être intéressant, par contre gare au coup de mou vers le mois dé décembre et en fin de saison.

Si oui, certes les matches c'est bien, mais une bonne préparation physique (sans matches) et des entrainements bien spécifiques portent plus leurs fruits (que je sache, malgré ma maigre expérience) que des matches.

De plus là les dates seront fixées, alors que les entraineurs aiment préparer leurs matches amicaux quand ils le veulent.

Niveau organisation ça change tout...
Moi je vois pas en quoi c'est usant de jouer des matchs de Toto plutot que des matchs amicaux surtout si comme tu dis l'equipe n'est pas tres renouvellé.
Ce devrait etre une formalité avec les deux derniers matchs difficiles la finale donc.
Si l'om est qualifié pour l'intertoto (misére.....), la participation est certaine..que cela soit opportun ou pas.
zorg a écrit :auxerre n'est pas tres constant!!!! alors on verra!
Comme l'OM.

Et comme Sochaux aussi...

Mais Auxerre va à mon avis se défoncer pour garder sa place, voire espérer mieux si Monaco s'effondre (c'est hypothétique mais sait-on jamais...).
ahh pas si sur LX, je me souviens l'OM s'être prit un mémorable 7/0 pour ne pas la jouer.
Y'a déjà eu des clubs qui l'ont refuser, vu la division sur ce forum, ce ne seront pas les supporters qui pour jouer l'UEFA pousseront le club à y aller!
Je pense qu'au club aussi il y a débat pour cela en cas de non retour sur Auxerre!
Yankee a écrit :Decembre?
La coupe à Toto c'est l'été mais t'as mal du t'exprimer ou j'ai pas compris 59



pour moi la coupe intertoto tu la paye en décembre ,car n'oublie pas que tu commence la preparation 1 mois avant les autres ,si l'om veut etre dans le sprint finale ,il faut sans doute de la fraicheur au mois de mai!!!! j'ai été clair!!!!!
!!!!pas la peine de t'enerver Bowdown
Moi je crois pas, le niveau est tel que tu peux meme faire jouer les remplaçants à qui ca bottera le cul d'avoir moins de vacances.
Pour la final et pas gacher tu peux envisager d'y preparer tes titulaires...

Je crois moi qu'il y a un vrai coup à jouer! Blush
On est en droit de refuser de participer à cette Coupe, non???

Pour l'Angleterre, j'en suis sûr (merci CM!), mais il me semble bien que c'est le cas chez nous aussi...
oui Kala, on a le droit :mf_napole
Yankee a écrit :Moi je vois pas en quoi c'est usant de jouer des matchs de Toto plutot que des matchs amicaux surtout si comme tu dis l'equipe n'est pas tres renouvellé.
Ce devrait etre une formalité avec les deux derniers matchs difficiles la finale donc.
*



1er: la densité d'un match amicale est bien moindre qu'un match contre contre des bielorusses, car pour eux c'est LE match de l'année ,en oubliant pas les blessures, non l'intertoto ,c'est absurde de la disputé, vous allez le payé en championnat!!!!!!!:mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Comme l'OM.

Et comme Sochaux aussi...

Mais Auxerre va à mon avis se défoncer pour garder sa place, voire espérer mieux si Monaco s'effondre (c'est hypothétique mais sait-on jamais...).



Clap Clap Clap ALLEZ PARIS !!!!!!!Clap Clap Clap
zorg a écrit :Clap Clap Clap ALLEZ PARIS !!!!!!!Clap Clap Clap

ouais, j'ajouterai, allez plessis-bouchard !!! Shutup
boeuf mode a écrit :ouais, j'ajouterai, allez plessis-bouchard !!! Shutup


pourquoi tu connais??????:soccer_h4 :soccer_h4
c'est là où je passe mes vacances avec ma femme dans le centre de tri sélectif... Mf_doof
:mf_laughb :mf_laughb LE COMIQUEBleh Bleh
Zorg :thumbup:

T'es plus fatigué que moi :Pixie(ça veut tout dire Ohmy)
poto a écrit :En préambule je présente mes plus plates excuses pour ce titre navrant.

C'est vrai qu'il est navrant ton titre. Dry

Je déconne Laugh. Tu soulèves une question importante qui risque de conditionner toute la saison prochaine. Ayant trop de boulot en ce moment Bye2, je ne peux participer à ton topic. J'essayerai dans les jours qui viennent. Excellent topic encore une fois. :mf_bond:
Nil Sanyas a écrit :Zorg :thumbup:

T'es plus fatigué que moi :Pixie(ça veut tout dire Ohmy)


et dire que je reviens de vacances on dirai que le narguilé au bord du nil ne me va pas trop !!!!!!:mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8