opiOM.net

Version complète : la blonde, la brune et l'ambrée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'vous ai jamais parlé de la Birra Tirana ? :lpouletda

dans le genre carrément naze, ça se pose là. et pourtant, les gens de là-bàs vous diraient que c'est la meilleure du monde. :fou:
J'aime pas trop les pubs, la bière est chaude. Blush Et c'est souvent coupé à l'eau.
Préfère les bouteilles bien gelées, avé des petites brochettes de viande, d'oignon...Love2
Pitain c'est con qu'il n'y ait pas de Skol, ici.
Je vous l'ai déjà dit la machine à pression krupps pour mini fut heineken ça dechire sa mere .
SONY a écrit :Rien ne vaut la Guiness du Fitzpatrick's !

Si tu viens à Marseille, je ne saurai que trop te conseiller celle du O'Brady's
Ils ont la machine espéciale pour la préparer. Et si elle y est toujours, il y a une serveuse irlandaise qui est presque aussi bonne que la bière (et crois-moi, c'est plus qu'un compliment):mf_dribbl
Mouais bof les femmes quand même.
le_filtre a écrit :Mouais bof les femmes quand même.

Ca c'est parce que tu fréquentes trop la tienne :langue:
[Image: allaiter_en_buvant_2.jpg]
Applause
Sympathiques, les nouvelles cannettes d'un litre de FAX. Un peu dégueu genre test d'urine coupé à l'eau mais je me suis laissé tenter par le packaging. Moins un pour l'écologie mais c'est funky. A part ça, buvez de la Skol , a cerveja que desce redondo ! Mf_cupid
[Image: tiphotoscaraibes258-vi.jpg]

la number one aux caraibes,c'est comme la desperado mais bien meilleur..
Shocking Oh le topic de rêves Beer...

Merci Paddy !
et moi qui pensait que le topic de margarita avait été renomméRoll
Pour uivre la finale:
[Image: celtika-8.8-75cl-7_lightbox.jpg]
Dans le verre adéquat
[Image: celtika_verre_corne.jpg]

Bave

Quelques Bretonnes:
La Gwiniz du, brassée à l'ancienne, Haute fermentation au blé noir. Perso je ne suis pas fan des brunes mais celle là se laisse boire assez facilement.
[Image: GwinizDu.jpg]

La Blanche hermine, bière de froment, très (voir trop) légère, elle passe très bien pour se rafraîchir (4%)
[Image: blanche-hermine.jpg]

La Bonnets rouges, aux baies de sureau. Elle tient son nom de la révolte des Bretons en 1675 consécutif à la création de nouvelles taxes. (Tiens ça me rappelle quelues choses.)
Goût assez étonnant, mélange de douceur avec une petite pointe d'amertume, et le fruité apporté par le sureau, agréable.
[Image: biere-aux-fruits-rouges-bonnets-rouges-214195.jpg]

La Cervoise Lancelot, une Gauloise rouquine sur levure. Ni filtrée, ni pasteurisée. Orge maltée etaromatisé avec 7 plantes et une touche de miel. Qui la rend plus douce, mais délicieuse. Servir frais, mais sans en abuser, "le ciel qui tombe toussa toussa..."
[Image: cervoise-lancelot.jpg]

La Mutine, quand je pense le nombre de cette "pisse d'âne" que j'ai servi à des touristes désireux de gouter une bière locale Tomato, à la pression elle est dégeulasse, en fin de soirée elle passe, mais je la déconseille. Si vous voulez vraiment la gouter, tenter en bouteille, mais je ne réponds de rien.
[Image: 17163X.jpg]

Dans le même style, la Coreff, quoique, elle est même pire
[Image: coreff-56833.jpg]

D'autres plus tard... si vous le voulez.
En Polonaise, autre grand pays de bière, mon pote m'en raméne à chaque fois.
La Lech, a conseillé, très très bonne:
[Image: biere-lech-premium.jpg]

Et aussi la Warka
[Image: Warka.jpg]
Autre petite merveille de bière.
Et ça tu connais ?

[Image: 417.jpg]
vous pouvez pas boire du pinard,comme des gens sains?
Mazargues, La Morgat, je connais de nom seulement jamais eu l'occas' de la gouter.
En même temps il y a un tel choix dans les bières Bave.
Je vais souvent au Comptoir Irlandais, j'en avais parler dans te topic du uisqui aussi. Large choix et souvent des offres promo intéressantes. Sur leur site tout n'est pas représenté Whip.
La binch' aux baies de sureau m'inspire grandement. ça me fait penser à la kriek cerise au niveau de la couleur.
Sinon, je ne sais pas si c'est l'effet du verre, mais ta pisse d’âne la Coreff, je veux les 2 Echarpe-opiom
Edit : Ahhhhhhhh la grande époque du comptoir irlandais dans mon patelin....
j'ai regardé 2-3 magasins sur le net, mais ça vend pas beaucoup en ligne (voir pas du tout....)
(23-04-2011, 14:35)paddy a écrit : [ -> ]La binch' aux baies de sureau m'inspire grandement. ça me fait penser à la kriek cerise au niveau de la couleur.
Jamais osais gouter la Kriek cerise, autant j'aime bien le fruit en lui même, autant tout ce qui est à la cerise je n'y arrive pas.
Mais oui, La Bonnets Rouges est à tester.

Citation :Sinon, je ne sais pas si c'est l'effet du verre, mais ta pisse d’âne la Coreff, je veux les 2 Echarpe-opiom
Comme c'est le contenu le plus important, n'y mets pas de la Coreff Biggrin2.

Citation :j'ai regardé 2-3 magasins sur le net, mais ça vend pas beaucoup en ligne (voir pas du tout....)

Si ce n'est que ça, y a toujours moyen de s'arranger Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12