opiOM.net

Version complète : site oeuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Deep, de l' avis général que je partage, le nouveau forum a l' air réussi.
En fait, la question que je posais était plutôt sous entendue:
Y avait-il urgence à se défaire de l' ancien ?
Repartir tout neuf pour une nouvelle saison ?
Deep tu t'occupe du site forum du site off?
deepbluebdr a écrit :Je remercie encore une fois vodevil pour ses suggestions hyper utiles quant a la page d'accueil.


Ce fut un plaisir. Bowdown


Peu à peu on s'habitue au nouveau design du site off. Le forum est tout neuf aussi, il est encore perfectible mais c'est ce qui est intéressant, en tout cas peu de clubs disposent d'un média aussi complet et bien conçu. Bye1
iMerle a écrit :Deep, de l' avis général que je partage, le nouveau forum a l' air réussi.
En fait, la question que je posais était plutôt sous entendue:
Y avait-il urgence à se défaire de l' ancien ?
Repartir tout neuf pour une nouvelle saison ?

oui il y avait urgence, les temps de connexion etaient trop long
le site et le forum plantaient toutes les 5 minutes et la base de données ainsi que le seveur qui avaient été mis en place ne supportaient pas le nombre de connectés ni meme le nombre de messages

tandis que la nouvelle plateforme si (en tout cas pour le moment)

de plus, sur le forum, les outils d'admistration n'étaient pas a la hauteur dans l'ancienne version, ce qui empechait les modos de faire du bon taff
Yankee a écrit :Deep tu t'occupe du site forum du site off?
Ca ne date pas d'hier sa passade avec le foro official, le Deep. Biggrin2
bah toujours à la bourre, je savais pas Prop
iMerle a écrit :Deep, de l' avis général que je partage, le nouveau forum a l' air réussi.
En fait, la question que je posais était plutôt sous entendue:
Y avait-il urgence à se défaire de l' ancien ?
Repartir tout neuf pour une nouvelle saison ?
l'ancien nouveau était vraiment un calvaire pour toute action de "forumisation" et de modération. Un truc de microsoft ou il était devenu infernal de changer de page, poster simplement et modérer n'en parlons pas. Quand ce n'était pas un plantage en règle, page blanche. ça s'imposait. Après, si raison économique il y a, là je ne maitrise pas.
Yankee a écrit :Deep tu t'occupe du site forum du site off?
Ben oui, depuis 3 ou 4 ans (je sais plus), j'en suis un des modérateur, un jour on m'a demandé si ça me tentais, j'ai dit pourquoi pas ? Depuis j'y suis fidèle, vaille que vaille.
Mon apprentisage fut difficile, des erreurs commises, ne le sont et ne le seront plus. Sous les traits d'un célèbre inspecteur (ce n'est pas un secret) j'essaie de faire en sorte que les divers supporters quel que soit qu'ils aient a dire se respectent mutuellement et respectent autrui. Aidé en cela par quelques forumistes, dont Velvet ici présent. Vous comprendrez bien que tout ce qui est site proprement dit, m'est totalement étranger. Je n'ai donc pas d'avis sur la question et le forum accapare pas mal avec ses 101 000 inscrits, même si les 3/4 ne sont pas actifs, ça fait quand même du monde, et pas toujours du sympatoche. Surtout avant une affiche et après une défaite de l'OM comme c'est le cas depuis deux journées.
Je ne serai pas complet, (sans faire de lèche burnes) si j'omettais de dire, avoir beaucoup appris d'opiOM en terme de communication, site auquel je reste aussi fidèle.
Cheers
bouseMad1 Mad1 Mad1
boeuf mode a écrit :Le Club OM.net devient payant Clap
Un présent pour toi, RLD. Fuck
Pitain les enfoirés! Yuk
boeuf mode a écrit :Le Club OM.net devient payant Clap

Bah moi, je n'échangerais pour rien au monde mon baril de Georges Profond avec une barquette d'oeuf. Même si y'en a 13 à la douzaine.
M'en fout, et pi l'opiom c'est quand même mieux que cette daube qui ne fait pas planer Biggrin2
Bah c'etait prevu que ça devienne payant Dry c'est normal
Pixie a écrit :Bah c'etait prevu que ça devienne payant Dry c'est normal

en tout cas c'est dommage !!!
Lorenzin a écrit :Ca ne date pas d'hier sa passade avec le foro official, le Deep. Biggrin2

(mode Columbo on)A la meme epoque qu'un certain Lorenzino?(mode Columbo off):Pixie
chichiman a écrit :en tout cas c'est dommage !!!

ben faut bien vivre Happy
pi ils reprennent des trucs payants d'omtv aussi ça serait pas logique de laissser gratuit
aprés du tout gratuit j'en reve mais bon le réal y arrive....

bzzzzzz !!!
mauvais exemple
meme joueur rejoue !!!
remarque, nous on achéte des tee-shirts biquette.

Quand arrive le prochain cargo ???
chichiman a écrit :remarque, nous on achéte des tee-shirts biquette.

Quand arrive le prochain cargo ???

Ohhé ohhhh Ranting

heu bientot jesper Olsen

majoration de 30 euros pour toi
mais va y avoir du changement les gars :rld
On va faire ça dans les regles du lard maintenant :ange:
ça va vous couter un max on va se gaver Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11