opiOM.net

Version complète : site oeuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
paddy a écrit :Clap
ils veulent surement parler Des croisades Luyindulistes Biggrin2

Ola que vois-je !! on parle de nous ! Yahoo sachez mes amis que ne peuvent être qualifié d'hérétiques ou iconoclastes que les personnes qui n'ont pas ENCORE reconnu la divinité du dieu MAKANDA, ou encore ceux qui condannent sa vénération ! :vodevill
Venez mes amis, pour le bien de l'OM et la splendeur du football, devenez adeptes Luyindulistes, Il vous seras donné en guise de bienvenue un doublé face aux suisses ! Love2 :ball:
Restez insensibles à nos avances, et par conséquent à celle du dieu du football :pouce: , et chatié vous serez !! :vodevill
Ils voulaient parler de nos pensées iconoclastes et désoxydés, par l'illusoire précarité de nos amours. Déstitué...et vice versaRasta
mac-boulette a écrit :Exact...

Tomato


Confirme difficile d'accèsWhip
Au niveau du contenu, il serait appréciable que la partie CFA (voire des jeunes) soit plus détaillée (joueurs, calendrier...) ; une version peut-être plus light que pour les pros, mais un poil plus exhaustive que dans les anciennes versions du site.
De plus, quid du staf technique et médical 2005/2006 ?

Concernant le mercato, comment se fait-il que certains transferts "dits" officiels (Skacel vu sur le site off des Hearts, Lucas a déjà joué avec le maillot olympien avec les CFA2, et dernièrement Quesnel) ne soient pas abordés sur le site off ?

Enfin, après quelques jours de pratique et notamment l'accès gratos aux vidéos, je pense que le site est plus agréable à vivre que l'ancien. Et je le répète, il est esthétiquement très réussi.
:y:




Sinon gros bémol, L'Olympique.com n'est toujours pas dans la liste des liens "officiels" Tongue
Et il manque une partie sur le staff olympien aussi, parceque bon bien sur, tout le monde sait qui est l'entraineur... mais pour le reste... :)

Sinan point de vue graphisme, je préfère largement à l'ancien, et puis les vidéos gratos, quel régal ! Biggrin2
Enfin pour les vidéos, ça n'est illimité que jusqu'au 15 août si je ne m'abuse.

TF1 n'est pas encore le merveilleurx pays de Candy...Fuck
tout nouveau tout neuf
mais il ne veut pas accepter mon pseudo :censored
taspé a écrit :tout nouveau tout neuf
mais il ne veut pas accepter mon pseudo :censored

Moi aussi...j'ai du me refaire une autre adresse pour m'inscrire sous un autre nom...Crying c'était trés pénible!!:vodevill
moi j'ai demande qu'il me redonne mon mot de passe et apres ca roulait
Sleep
moi je veux garder le meme pseudo
c'est quoi ces conneries
si ça marche pas
j'y vais plus c'est tout
c'est pas de ma faute si leur machintruc dysfonctionne
il est laid le nouveau site off Ohmy Sick Ohmy
là franchement ils se sont dechires!

et ça leur a coute combien pour nous faire une daube pareil? :vodevill
taspé a écrit :moi je veux garder le meme pseudo
c'est quoi ces conneries
si ça marche pas
j'y vais plus c'est tout
c'est pas de ma faute si leur machintruc dysfonctionne
Hello taspé,
la procédure d'inscription et clairement expliqué par les admins et modérateurs. Si tu la suis au pas a pas il n'y a aucun soucis, moi qui suis une buse das ce domaine j'y suis arrivé... c'est dire. Je peux te la transmettre si tu n'as pas accès au forum.
;)
deepbluebdr a écrit :...
la procédure d'inscription et clairement expliqué par les admins et modérateurs. Si tu la suis au pas a pas il n'y a aucun soucis, moi qui suis une buse das ce domaine j'y suis arrivé... c'est dire. Je peux te la transmettre si tu n'as pas accès au forum.
;)

comment est t'il le forum de l'off ? peut on y dire (gentiment) du mal de nos testa di turco Tease
deepbluebdr a écrit :Hello taspé,
la procédure d'inscription et clairement expliqué par les admins et modérateurs. Si tu la suis au pas a pas il n'y a aucun soucis, moi qui suis une buse das ce domaine j'y suis arrivé... c'est dire. Je peux te la transmettre si tu n'as pas accès au forum.
;)
Salut deep,
j'essaie tout ce qu'on me dit
mais j'y arrive pas
je n'ai que mon matricule
comme si j'étais une prisonniere

je veux bien de ta procédure :incline: :incline: :incline:
Le message peut paraitre un peu prématuré, mais j'aimerais votre opinion sur le site oeuf. En effet, nouveau site mais aussi nouvelle prise de position par rapport aux événements? Jusqu'a présent je trouvais les analyses assez lucides, mais la depuis la reprise c'est le grand n'importe quoi. Lisez les 2 articles des 2 premier match de championnat. C'est limitte du footage de guele. Je sais que L.Oreggia passe de temps en temps ici, si il veut bien donner son avis.

Comment peut on dire ca
Om.net a écrit :*
Ce sont ainsi deux coups de pieds arrêtés qui ont fait la différence dans ce match ce qui montre bien que la sévérité du tableau d’affichage ne reflète pas forcément le déroulé de la partie.

On a vu le meme match ?

Ca rassemble a de la propoagande, rien d'autre ... Honteux
Le site off est la vitrine du club. Il y a un discours à avoir, le message a faire passer : C'est du marketting, pas de la propagande. Le supporter doit être rassuré, rêver, aimer la marque OM. Il doit s'abonner, s'habiller OM, respirer OM et une équipe outrageusement dominée ( le match que tout le monde a vu ) c'est pas vendeur.
Bonsoir Mouchico, je suis d'accord avec toi le site officielle est assez soft et très peu autocritique voir limite mauvaise foi sur ce match.

Tout juste s'il reconnait la supériorité Lensoise.
ben veulent pas se virer par la caution Marseillaise surtout Crylol
Yankee a écrit :ben veulent pas se virer par la caution Marseillaise surtout Crylol
Yankee,Banned
Tu n'as encore rien compris c'est le Jaillant le patron. la caution Marseillaise lui il recrute bon après avoir loupé Guy roux il paraît qu'il se rabattrait sur le Metsu pour sa connaissance du football Africain et il y a même Diouf qui y va de sa rubrique lui il va faire la météo et là le temps pour demain il est à caguer Crylol Crylol
bon ok je sors alors Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11