Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
àa sent l'archi ce truc...je dis ça sent comme ça semble car quelque soit la qualité, la quantité, les couleurs et les goûts et les douleurs...toujours pas vu ce nouveau site car il est saturé !!! pas moyen de le voir ... comme l'ancienne version saturait déjà assez souvent parce que trop fréquentée on a pas amélioré beaucoup les choses.
En plus un site dirigé par TF1 quand F.Jaillant (ex-dir.des sports de tf1) devient responsable des médias de l'OM c'est limite !!! On voit où le club met le pognon, ça arrose sévère de l'autre côté de la barrière! Mais le service média de l'OM peut pas faire un site seul ou rechercher les personnels pour le faire ?
Donc, sans avoir pu voir la forme, je suis déjà en désaccord avec le fond...mais en même temps un site officiel de club c'est rarement là qu'on trouve les vérités alors pas grave...il faut lacher prise (MSS)
Bazon62 a écrit :Tu vas voir OM-Bordeaux? Moi ce sera Lyon.
moi aussi :punk1:
C'est bien les mecs du Brusc, ca...ils disent vraiment n'importe quoi!:vodevill
L'accés a l'air de fonctionner mon codaing...:ball:
PS: je te dis pas la surprise que je te prepare: à nous la pêche et les petites criques bruscaines!!

Alors il ne faut pas desesperer j'ai vu le site... je suis d'accord avec les pts forts et faibles cités + haut, belle rubrique historique...enfin (j'suis d'accord avec Oc de ttes façons) mais encore gros reproche sur le stade et sa rubrique si on peut appeler ça une rubrique...2 photos et basta pas de video 360° par exemple. c'est con quand on rabache 365j/24h que le Vél' est leplus gros stade de L1avec ambiance de fou...faites le voir alors, et puis je vois pas trop d'évolutions finalement notables a part les matchs mais à quel prix (différé prévus par les décrochages régionaux de M6 gratuits).
Merci F.Jaillant, une belle recrue...à quand Marianne Maco pour les pompom girls ???
Edd'long in diro du brin, pi edd'pré cha n'nné ! (De loin on dirait du brin, et de prés s'en est ! - proverbe picard )
Jean, quand tu veux pour la pêche, on a chopé une canne avec moulinet y'a de la dorade au pastis ou des rougets à la provençal qui se prépare...
"...Mais pour nous autres les pescadous la pêche est un vrai bonheur, si tu te couches tard tu peux prendre du sars (l'arbitre non le pape !!!) si tu te léves tôt tu pourra choper du pageot..."MSS
Pixie a écrit :ça me semble plus coherent que le noir et le gris noir
Mouais

Moi j'arrive pas à me connecter ils me disent utilisateur inconnu alors que je mets les bons login et mots de passe donc je comprends rien...:censored
Sinon le design est mieux que le précédent...et la page d'accueil m'enerve au bout de la 3 eme fois...ça saoule!!!:censored
Kokane a écrit :Moi j'arrive pas à me connecter ils me disent utilisateur inconnu alors que je mets les bons login et mots de passe donc je comprends rien...:censored
Sinon le design est mieux que le précédent...et la page d'accueil m'enerve au bout de la 3 eme fois...ça saoule!!!:censored
c'est simple, si tu veux éviter la page d'accueil, enregistre le lien suivant :
http://www.om.net/index.php?pid=0&lng=fr
Ce nouveau site de l'OM ne vaut en rien le grolandissime
www.wanagro.com ... toujours disponible et jamais mal à la tête !!!
Du 30 sept. au 2 oct. 2005 : Festival du film Grolandais à Quend-Plage (80)...Excellent !!!
codaing a écrit :Ce nouveau site de l'OM ne vaut en rien le grolandissime www.wanagro.com ... toujours disponible et jamais mal à la tête !!!
Du 30 sept. au 2 oct. 2005 : Festival du film Grolandais à Quend-Plage (80)...Excellent !!!
Groland c'est culte!!!méchant le site...surtout la rubrique charme...
merci codaing!!
Pour michou

merci mais ça m'empeche pas de l'avoir vu 2 fois de plus...je crois que c'est inévitable...:D
kdom93 a écrit :moi aussi :punk1:
Ca sera pas pour lundi je pense...plus tard...
Juste comme ça, il me semblerait pertinent d'acheter le nom de domaine
http://www.clubom.net/. Vu qu'on tombe sur un truc qui n'a rien à voir et que sur le site off on lit bien clubOM.net, on peut se dire que c'est une adresse pour y accéder. Ou alors changer un peu : "club OM.net". Enfin moi j'dis ça mais j'dis rien hein !

Y a pas un moyen d'éviter d'avoir à se reloguer à chaque fois?

Lu dans la rubrique OM web sur le nouveau site off...
"opiOM
Bref Résumé : Ils ont fini la moquette et sont passés à l'opiOM. Drogués à l'OM, ils ont décidé de tout passer au peigne fin (sans pour autant peigner la girafe) : travers des travées du stade, travers des acteurs de l'OM et de l'OM web, satyres, clins d'½il et autres espiègleries. De la tenue ou du manque de tenue parfois, pour une OM attitude très iconoclaste..."

Sabrakan a écrit :Lu dans la rubrique OM web sur le nouveau site off...
"opiOM
Bref Résumé : Ils ont fini la moquette et sont passés à l'opiOM. Drogués à l'OM, ils ont décidé de tout passer au peigne fin (sans pour autant peigner la girafe) : travers des travées du stade, travers des acteurs de l'OM et de l'OM web, satyres, clins d'½il et autres espiègleries. De la tenue ou du manque de tenue parfois, pour une OM attitude très iconoclaste..."

Enorme !!:y:
Sabrakan a écrit :Lu dans la rubrique OM web sur le nouveau site off...
"opiOM

ils veulent surement parler Des croisades Luyindulistes
Iconoclaste, c'est un peu fort quand on connait le travail d'enlumineur d'Alcantar et Stinc 3, iconodoules par excellence... :echarpe-o
Et c'est qui la girafe ?

chichiman a écrit :la girafe a le mulet !!!
Comprend pas...

LA girafe et le mulet, une fable de la Fontaine ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11