opiOM.net

Version complète : site oeuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est Pixou qu'a fait remonter le topic :mf_turban

Moi je trouve que sur le nouveau site les infos sont pas assez visibles, les menus déroulants c'est bien. Les couleurs sont class mais pas tres olympiennes (vous avez copié sur le début de la fumerie ou quoi ?)

Sinon c'est normal que les vidéos elles soient payantes mais faut pas que le coin OMTV prenne tant de place (soit tant en évidence) sur la page d'accueil si c'est payant.
C'est tres frustrant quand on les voit et qu'on a pas envie de dépenser ses sous . Attirés on clique dessus et ......"punaise les vampires! on veut vraiment tout nous faire payer maintenant !" alors on repart et on vient plus :whistling (c'est mon cas )

Les rumeurs mercato ça fait pas tres sérieux c'est vrai, si on va sur le site Officiel c'est justement pour avoir de l'info Officielle .
Ricarou51 a écrit :Mazette !!! la réponse de Lo himself !!! :mf_lust:
Le site en général est beaucoup mieux que le précédent (plus pro), rien a redire... Je reste sur ma position en ce qui concerne les vidéos, je sais bien que c'est la tendance mais bon.... les supporters dépensent déjà beaucoup en billeterie et produit dérivés, faire payer en plus les vidéos c'est pas cool
(ou alors vidéos gratuites pour les abonnés :mf_laug2 )
M'enfin bref ce n'est qu'un détail, le nouveau site est nikel Bleh
Espèce de fayot !Harhar
Je vois pas où est le problème à partir du moment où il est bien mentionné qu'il s'agit de rumeurs... je vois pas trop le rapport avec la crédibilité du site, regardez ailleurs, les revues de presses c'est 50% de rumeurs...
MooM a écrit :Je vois pas où est le problème à partir du moment où il est bien mentionné qu'il s'agit de rumeurs... je vois pas trop le rapport avec la crédibilité du site, regardez ailleurs, les revues de presses c'est 50% de rumeurs...
L'idée est effectivement de bien différencier rumeurs et infos.
ZERO a écrit :Espèce de fayot !Harhar
A bon !!!Shocking
[Image: jetons.jpg]

Ca déconne quand même pour les jetons........Blink

Brusquement c'est revenu à 3 No

Sinon, il y a un nouveau sondage pour continuer ou pas les "rumeurs".

Edit : Normalement, on voit une photo.............. Insane
J'y vais de mon petit tour du new SO :mf_napole

Design pas mal, mais manque un peu de bleu (non je rigole)
juste un truc ! pourquoi dan sle fil info faire référence à des news venant de sites disons pas trés pro (Le Parisien, L'Equipe and co) alors que la plupart des internautes le font (aller voir leurs débits de foutaises) j etrouve que pour un site Off cela ne fait pas trés sérieux de mettre cela (en +) bien en évidence car on sait quand même que par définition les infos de l'OM sont sensés paraitre sur .... le site off Ermm

Pour la une, c'est vrai que la bannière n'est pas mal, voir originale mais on passe à coté de temps à autres et c'est bien dommage !!!

Sinon MDR le sondage sur les rumeurs, c'est typique site perso Bleh
ah oui pour finir, j'ai vraiment du mal à me faire à ce nouveau LOGO Ranting
96% de pro-colportage de rumeurs...
Jamais j'aurais pensé un tel plébiscite pour But! et Maxifoot!!!Prop
Effectivement les gars, va falloir vous y faire... Vous êtes "élitistes" ;-)

Souhaîtez-vous que le "journal des rumeurs du mercato" continue sur OM.net ? 03/06/2004Oui[Image: barre_sondage.gif] 96,00 % Non[Image: barre_sondage.gif] 4,00 % Total :9749 votes

vox populi, vox dei...
Laurent_Oreggia a écrit :Effectivement les gars, va falloir vous y faire... Vous êtes "élitistes" ;-)

Souhaîtez-vous que le "journal des rumeurs du mercato" continue sur OM.net ? 03/06/2004Oui[Image: barre_sondage.gif] 96,00 % Non[Image: barre_sondage.gif] 4,00 % Total :9749 votes

vox populi, vox dei...

Dis moi Laurent puisque t'es là une question me brule la vulve depuis le temps Insane
Contrairement à certains de mes petits camarades, je pense que le site officiel Marseillais est sans égal en France par contre pourquoi avec le nombre d'inscrits que vous avez n'y a t'il pas un vrai forum sur votre site ? Wicked
Un forum pro genre Vbulletin par exemple qui offre toutes les fonctionnalités aux users ? Wicked
C'est peut-être à cause du duel ASP (site off.) VS PHP (vBulletin, phpBB...) Boxing
Laurent_Oreggia a écrit :Effectivement les gars, va falloir vous y faire... Vous êtes "élitistes" ;-)

vox populi, vox dei...

Est-ce que c'est pas aussi une histoire de public ? j'aimerai savoir l'age moyen des personnes qui sont le plus souvent sur le site .King
Pixie a écrit :je pense que le site officiel Marseillais est sans égal en France

Je suis exactement du même avis, il est quasi parfait ce site. Je crois que c'est Kala qui souhaitait avoir un site à l'image de celui de Lens, bé j'étais le voir ... euh comment dire ... il est tout simplement A caguer .
MDR le site de Lens fait un sondage sur les rumeurs Applause

Sinon un truc qu'est bien et qui manque sur le site Of de l'OM c'est les buts en vidéo et gratuits
Le colportage des rumeurs pourquoi pas.

Mais c'est vrai qu'il faudrait bien séparer les rubriques, avec un avertissement du genre: Ceci n'est qu'à titre informatif, et n'a en aucun cas une portée officielle. Comme ça tout le monde s'y retrouve. Tout est clair.

Je pense même que les rumeurs sont nécessaires car, me semble-t-il, il y a un an ou deux le site avait explosé ses visites grâce à ça, non? (avec l'histoire d'un certain Jardel...)

Alors bon courage Blush
Pour le forum, peut-être est-ce une question de "coût".

Un énorme forum ça coûte cher en serveur, et l'existence d'opiom et de ses confrères suffisent aux yeux des membres d'om.net...

Enfin c'est une supposition.
Pixie a écrit :Dis moi Laurent puisque t'es là une question me brule la vulve depuis le temps Insane
Pour faire un peu dans l'opportunisme, je dirai aussi que le site est superbe sans être trop entré dans le détail, il est surtout... "achment" plus rapide. Me concernant....et pour cause, c'est plutôt le forum qui m'interpelle, qui lui aussi a prit des vitamines.
Pour faire simple Laurent, quand penses tu que le forum va être opérationnel ?
No2
Vodevil a écrit :Je suis exactement du même avis, il est quasi parfait ce site. Je crois que c'est Kala qui souhaitait avoir un site à l'image de celui de Lens, bé j'étais le voir ... euh comment dire ... il est tout simplement A caguer .
Euh, j'avais pas vu ce post... Franchement, vous préférez notre site off, avec ses énormes barres sur les côtés et donc un espace "utile" réduit à sa portion congrue ou le site des Lensois? Bon, si tout le monde est de l'avis de Vode, il y a tout l'annuaire français à refaire Sleep .

Sinon, je venais ici pour dire que OM.net a zappé le mois de novembre dans sa rétro... Oubli d'un stagiaire ou volonté délibérée de passer sur la descente aux enfers?
Quel horreur ce logo Shocking
C'est ça les nouveaux maillots 2004/2005 ?

[Image: post-25-1086601021.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11