opiOM.net

Version complète : site oeuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Salut !

dans l'ordre :
- le site plante souvent ? Ce fut le cas au lancement, mais là depuis ça va mieux... On espère que tout sera complètement réglé cet été. Idem pour le forum

- les vidéos PAYANTES. Comme l'a dit PIXIE (sympa ce pseudo...), ce sont à 90% des vidéos d'OMTV qui est une chaine payante. On ne va pas tuer le fond de commerce de notre propre chaîne quand même...
De plus, j'attire votre attention sur le fait que c'est la seule chose qui est passée payante. Ce n'est pas franchement la tendance sur le net actuellement...

- Pour le reste, le fil info nous fait gagner en réactivité et la photo de une a quand meme de la gueule, non ?

- Apparemment, le système du "Journal des rumeurs" a ses fans et ses détracteurs. L'idée était simplement de faire une revue de presse, essentiellement pour les gens qui habitent à l'étranger et n'ont donc pas accès à tout ca. En plus, ça amène du contenu frais (mais pas de grande qualité je vous l'accorde) tous les jours. Sinon, alors que tout le monde ne pense qu'aux transferts, on se condamnerait à ne mettre à jour le site qu'à chaque signature officielle (soit moins de 10 fois cet été....)

Maintenant, n'hésitez pas à lister ce qui vous plait et déplait sur OM.net. Ca peut nous donner des idées pour améliorer le truc.

Lo
Au niveau de la fréquence des mises à jours je dirais que si tu nous annonces la signature d'un grand 10 ou d'un Meriem, d'un excellent arriére gauche et que tu nous annonces également qu'au dernier moment Pape Diouf a piqué Yepes au Psg, on se contentera d'une MAJ par semaineOk .
Belle mise au point M. Oreggia Ok
Le plus important dans tout ce que tu dis, est que le site ne plante plus, parce que c'était devenu vraiment rare d'accéder au site en journée Sly
Le journal des rumeurs sur un site officiel ça fait bizarre, par contre la photo de la une c'est sympa.

Les vidéos payantes ça m'a paru étrange mais bon, l'argument OmTv tient la route.....
LXhere a écrit :Au niveau de la fréquence des mises à jours je dirais que si tu nous annonces la signature d'un grand 10 ou d'un Meriem, d'un excellent arriére gauche et que tu nous annonces également qu'au dernier moment Pape Diouf a piqué Yepes au Psg, on se contentera d'une MAJ par semaineOk .
Oui mais... non Bleh
Salut Lo, comme évoqué sur un autre topic, il y a peut-être au niveau de la hierarchisation de l'information un problème de lisibilité. Les news ne devraient pas être au dessus des articles de fond mais plutôt à côté. en d'autres termes la partie "autres actus" est mal placée par rapport à la partie fil info.
Laurent_Oreggia a écrit :Salut !

dans l'ordre........

Mazette !!! la réponse de Lo himself !!! :mf_lust:
Le site en général est beaucoup mieux que le précédent (plus pro), rien a redire... Je reste sur ma position en ce qui concerne les vidéos, je sais bien que c'est la tendance mais bon.... les supporters dépensent déjà beaucoup en billeterie et produit dérivés, faire payer en plus les vidéos c'est pas cool
(ou alors vidéos gratuites pour les abonnés :mf_laug2 )
M'enfin bref ce n'est qu'un détail, le nouveau site est nikel Bleh
Me suis réjoui trop vite, le site n'est plus accessible Ranting
Comme je l'ai dis sur un autre topic, le colportage de rumeur de bas étage est de trop...
Laissez Maxifoot et But s'en occuper Mf_doof
Je persiste, depuis son lancement j'ai un mal fou à me connecter, et le problème est quotidien : impossible d'afficher la page, que ce soit avec l'adresse OM.net ou olympiquedemarseille.com Crylol

Là par exemple pour om.net j'ai une erreur dns, site introuvable
MooM a écrit :Je persiste, depuis son lancement j'ai un mal fou à me connecter, et le problème est quotidien : impossible d'afficher la page, que ce soit avec l'adresse OM.net ou olympiquedemarseille.com Crylol

Là par exemple pour om.net j'ai une erreur dns, site introuvable
Pareil.......... Bye2
Salut Laurent j'avais fait un topic especial ici mais y a eu doublon et comme ici les modérateurs passent leur temps à fumer la moquette (huhu je m'en plains pas au contraireClap ) mon beau topic à sombré corps et biens...
je le remonte
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1336
J'ai essayé de donner mon avis de maniere objective, je suis à la fois Mad1 et Clap par contre le site est encore trop souvent innaccessible c'est vrai Crying
Quand aux rumeurs (j'avais pas donné mon avis à la sortie vu que c'etait pas le moment) ben tout le monde trouve ça debile pendant le mercato mais tout le monde aime ça Nono_h4h y a qu'à voir les stats de la fumerie depuis que le mercato à commencé :y:
Je n'y vais même plus sur le site off...

L'ancienne version était très bien, et je me demande toujours pourquoi ils ont changé... 34

Comme MooM et Albibac, je n'arrive pas à me connecter
Coïncidence ou pas quand j'ajoute "#" à l'adresse ça marche plus souvent.

C'est à dire http://www.om.net/Html/index.aspx#

Mais bon je dois rêver en fait, je vois pas pourquoi ça aurait une incidence sur l'accès 34
Et ben moi qui ai fait tous les sites français pour le compte de l'annuaire opiOM, je trouve qu'on a du mal à soutenir la comparaison avec Lens (Wub ), Saint-Etienne ou Lyon...

Franchement, celui des Sang et Or, je le veux à Marseille... :whistling

Pour l'off, j'ai donné mon avis dans le sus-nommé annuaire, mais avec la pratique je rajouterais aussi que l'article de Une est super mal mis, tout en haut et en large: on dirait un bandeau pub, et il faut faire attention pour le remarquer :ph34r: .

Sinon, j'aime bien les sondages Prop .
Laurent_Oreggia a écrit :Salut !

dans l'ordre :
- le site plante souvent ? Ce fut le cas au lancement, mais là depuis ça va mieux... On espère que tout sera complètement réglé cet été. Idem pour le forum

- les vidéos PAYANTES. Comme l'a dit PIXIE (sympa ce pseudo...), ce sont à 90% des vidéos d'OMTV qui est une chaine payante. On ne va pas tuer le fond de commerce de notre propre chaîne quand même...
De plus, j'attire votre attention sur le fait que c'est la seule chose qui est passée payante. Ce n'est pas franchement la tendance sur le net actuellement...

- Pour le reste, le fil info nous fait gagner en réactivité et la photo de une a quand meme de la gueule, non ?

- Apparemment, le système du "Journal des rumeurs" a ses fans et ses détracteurs. L'idée était simplement de faire une revue de presse, essentiellement pour les gens qui habitent à l'étranger et n'ont donc pas accès à tout ca. En plus, ça amène du contenu frais (mais pas de grande qualité je vous l'accorde) tous les jours. Sinon, alors que tout le monde ne pense qu'aux transferts, on se condamnerait à ne mettre à jour le site qu'à chaque signature officielle (soit moins de 10 fois cet été....)

Maintenant, n'hésitez pas à lister ce qui vous plait et déplait sur OM.net. Ca peut nous donner des idées pour améliorer le truc.

Lo
Je suis très heureux d'avoir enfin des infos. :D
Tarlak a écrit :Je n'y vais même plus sur le site off...

L'ancienne version était très bien, et je me demande toujours pourquoi ils ont changé... 34
Je ne partage pas ton avis, je trouve le nouveau site esthétiquement réussi et apprécie le menu supérieur déroulant avec accès direct aux différentes rubriques du site (saison, équipes, club...).
Maintenant, les goûts, les couleurs...
Faut simplement que l'on puisse y accéder plus souvent à ce site Wicked
Tarlak a écrit :Je n'y vais même plus sur le site off...
et
Tarlak a écrit :je n'arrive pas à me connecter

ne vont pas dans le même post.......

34

Sinon, pour Pixie, les rumeurs sur un non-officiel ça se tient, par contre sur le site officiel du club je trouve que c'est particulièrement discutable....
Ok, mais en meme temps tu trouve que c'est pas serieux mais en c'est temps de :meuh maigre,il faut bien meubler!:mf_farmer
merci pour vos avis (et pour la remontée du sujet, Boeuf)

pour le fil info mercato, c'est dommage que cela rende cette image de "site pas sérieux". C'est tout sauf le but.
On va peut-être recourir à la vox populi via un sondage pour savoir si on le garde ou non.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11