opiOM.net

Version complète : site oeuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Fanfarlo a écrit :Heu, je préférais l'ancienne version, même si trop de trucs clignotaient. Bye2

Là, il y n'y a pas assez de catégories qui se distinguent. La couleur est la même partout, et ce bleu clair n'arrange pas les yeux lors de la navigation. Ils auraient aussi pu éviter de faire dépasser la bande bleu sur les côtés. Mais bon, ça va certainement évoluer...
Pareil..........bof.....
Pour les bandes, à mon avis, c'est fait exprès pour rappeler la croix.....
Ca fait vraiment site commercial.
L'ancien habillage n'avait qu'un an il me semble ? Avant de faire peau neuve, il aurait été intéressant de se pencher pour une fois sur le contenu. :rld


Edit : la version anglaise est toute nouvelle non ?
J'etais assez critique sur la version precedente je vais essayer d'etre objectif cette fois ci :D

Les points positifs:
- Ouf enfin un site sans fond sombre Perv et si c'etait ça quii portait le chichi à ce club Ranting huhu du fond blanc j'adhere :rld
- Les infos (y compris les flash) sont remontées d'un cran c'est beaucoup plus lisible et logique
- La croix le design en général j'aime bien c'est clair ça colle au maillot c'esil la vitrine du club ça me semble plus coherent que le noir et le gris noir.
- Les matchs rediffusés bien sur le soir meme ça c'est classe 50 euros à l'année si j'ai bien compris ? je dirais meme que c'est pas cher du tout pour un expatrié sur son rocher qui vit en decalage Spoton

Les points negatifs
- Le contenu n'a pas changé mais enfin tout d'un coup ça semble difficile
- une version Anglaise c'est super mais si c'est comme toutes les versions etrangeres pour avoir de l'info rechauffée de deux ou trois jours comme c'est deja le cas et comme partout ailleurs ça réduit considerablement l'interet de mon point de vue
- Trop de pub bon il y en a surement autant qu'avant mais là vraiment JE les vois plus Banned j'en vois partout au point meme que les 3 news paraissent ridiculent dans leur petit carré punaise c'est dommage ça l'info est coincée coincée 34 et pas assez flashy elle saute pas aux yeux l'info du fil
- Coté design l'épuré de pomme de terre c'est bien mais il manque de tiretets un tableau quelque chose pour delimiter certaines sections ou certaines pubs sur la home page on s'y perd un peu
- http://www.om.net/ une page de presentation ça sert à quoi ? 34
j'ai jamais aimé j'aimerai jamais ça fait un clic de trop personne ne regarde jamais c'est chiant j'aime pas. Spoton
- Qu'est ce que c'est que cette histoire de numeros dans le forum ? Banned Blink j'ai pas compris ça va changer c'est pas possible Cray


Bref j'aimais deja la version precedente ça change pas j'aime toujours mais c'est pas comme le cochon tout n'est pas bon Perv Perv
50¤ pour tous les matchs en steam Pixie ? Effectivement, ça pourrait m'intéresser même si j'habite pas un rocher. Shutup

Un peu fouilli, les infos sont noyées dans la masse. Mais on s'y fait après quelques minutes, ils arrangeront certainement cela avec le temps. J'ai même bien le changement de bandeau avec le ou les joueur(s) quand on change de rubrique.

Les polices sont trop petites à mon goût pour une lecture confortable même si esthétiquement ça passe bien.

La version anglaise je la trouve bien même si je ne la consulterai probablement jamais. Le club a un rayonnement qui dépasse nos frontières donc ça me paraît logique. Spoton

En résumé, plutôt positif même si je me suis un peu senti perdu sur le site au départ. Quand à la page de présentation, elle sert à qu'dalle c'est clair. :rld

Les interviews sont sympas aussi mais elles existaient aussi avant non ?
Alors là je dis bravo, une rétro avec du Noir Désir. :y:

http://www.om.net/index.php?pid=203022&lng=fr&i=23
Je suis très reservé...un peu trop fouilli à mon goût, rien ne ressort; n voit quedalle à moins de tout lire ligne par ligneShutup , ex: Bazon qui a galeré pour trouver la billeterie.Laugh

Bref, j'aimais mieux la version precedente.corse
Avec tf1 derrière les manettes je ne m'attendais pas à grand chose. On a droit à la maquette version blanc/ bleu ciel de www.tf1.fr

C'est aussi original que le nouveau maillot domicile.
J'aimerai bien voir combien ça a été facturé ce truc. 34
Vodevil a écrit :Edit : la version anglaise est toute nouvelle non ?
Enfin... Cependant il manque toujours une version latine comme l'espagnol. Dry
Rubriques trop tassées, pas assez d'air. Et la page de présentation du match qui vient comme sur les sites anglais pour inciter à acheter le billet...
Objectivement je suis plus confortable sur Opi. :punk1:
Merci Pixie, et tous les autres pour tous vos commentaires (bons ou mauvais d'ailleurs).

Je vais essayer de préciser 2/3 trucs :
- le côté "je suis un peu perdu" c'est normal dès qu'il y a un changement.
- le souci de la Billetterie c'est qu'elle ouvre... lundi. Donc dès lundi, dans le menu de gauche il y aura le lien directement
- le forfait 50 euros ne comprend pas les matches en entier. Car malheureusement, ça coute beaucoup plus cher que ça en diffusion. Dans le 50 euros, il y a des résumés de match à minuit de 10 minutes. Plus long c'est (beaucoup) plus cher et donc il faudrait un abo à 100 euros.
- Les matches en entier seront à l'achat à l'unité pour un tout petit prix.
- Sur le "contenu" inchangé, je suis tout à fait à votre écoute. Que manque-t-il ?
- la version anglaise ne sera pas du "réchauffé". Les articles sont traduits le jour même.
- la page de pré-accueil deviendra vraiment intéressante quand on pourra mettre plusieurs liens différents dessus. (ex soir de match avec un lien direct vers le live et un autre vers le site). Elle peut aussi permettre de se faire un peu plaisir graphiquement quand il y a des événements.

voilà voilà

Lo
merci Laurent pour ces precisions :y:

Bazon ca sera moi le premier sur la billeterie lundi Wicked
La page "europe" de l'historique du club n'est pas assez détaillée. Mis à part un résumé des 4 finales plus les fiches de matchs, c'est maigre. Ce que j'aurais voulu dans cette rubrique "europe" c'est trouver à chaque fois que l'OM y a participé, le parcours avec une ou 2 lignes sur les matchs de poule ou de tours joués, les compos d'équipe.
c'est vraiment un site de bouse...
Laugh
En tout cas, très belle page que celle-ci..Rock

http://www.om.net/index.php?pid=503001&lng=fr&pst=1

Un joli historique très complet.King
Ricarou51 a écrit :Mazette !!! la réponse de Lo himself !!! :mf_lust:
Je reste sur ma position en ce qui concerne les vidéos, je sais bien que c'est la tendance mais bon.... les supporters dépensent déjà beaucoup en billeterie et produit dérivés, faire payer en plus les vidéos c'est pas cool
(ou alors vidéos gratuites pour les abonnés :mf_laug2 )
M'enfin bref ce n'est qu'un détail, le nouveau site est nikel Bleh

Ily a aussi des supporters eloignés qui n'ont pasaccès à la billeterie et aimeraient bien les vidéos.
Le problème vient de eTF1 qui pilote les vidéos avec un lecteur qui n'est pas universel(W.Media player spcial PC) et les videos ne marchent pas convenablement.Yl n'y que l'audio qui est nickel.
Alors payer pour une vidéo qui saute ou se fige que nenni.
Rock
Laurent_Oreggia a écrit :- Sur le "contenu" inchangé, je suis tout à fait à votre écoute. Que manque-t-il ?

Plus d'infos sur le centre de formation, une petite page c'est trop maigre à mon goût, des reportages à la limite, qu'on sache à quoi cela ressemble, quelles sont les qualités des jeunes, l'avis des entraineurs etc... Quand on est éloigné comme moi, c'est très opaque.

Des interviews en pagaille et pas forcément celles des joueurs, il y a pleins de secteurs qu'on ne connait pas bien à l'OM comme la cellule de recrutement. :Pixie

L'actualité détaillée des équipes de jeunes et de la CFA pas seulement leurs résultats.

Le détails des entrainements au jour le jour, l'état de fraicheur des joueurs, ceux qui cartonnent à l'entrainement etc ...


Voilà des choses peut-être secondaires mais néanmoins intéressantes. Ah j'oubliais la température de lavage des maillots aussi. Biggrin2
Laurent_Oreggia a écrit :- Sur le "contenu" inchangé, je suis tout à fait à votre écoute. Que manque-t-il ?
Suivre, par exemple, un joueur durant une semaine, de la preparation précedent le match, jusqu'au lendemain de match.
Et faire ça avec tout l'effectif, ça peut être pas mal, et permettre de mieu connaitre les joueurs. :)
du bleu du bleu du bleu
tout ce ciel ça me fait penser au napoli!:echarpe-o
la version noire faisant plus commerciale meme si les pubs sont toujours là!
avec la précédente version j'avait l'impression que j'était sur quelquechose d'anonyme, une entreprise qui accessoirement fait du foot
maintenant j'ai plus l'impression que c'est un club de foot qui fait du business..
kdom93 a écrit :Bazon ca sera moi le premier sur la billeterie lundi Wicked
Tu vas voir OM-Bordeaux? Moi ce sera Lyon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11