J'etais assez critique sur la version precedente je vais essayer d'etre objectif cette fois ci :D
Les points positifs:
- Ouf enfin un site sans fond sombre

et si c'etait ça quii portait le chichi à ce club

huhu du fond blanc j'adhere :rld
- Les infos (y compris les flash) sont remontées d'un cran c'est beaucoup plus lisible et logique
- La croix le design en général j'aime bien c'est clair ça colle au maillot c'esil la vitrine du club ça me semble plus coherent que le noir et le gris noir.
- Les matchs rediffusés bien sur le soir meme ça c'est classe 50 euros à l'année si j'ai bien compris ? je dirais meme que c'est pas cher du tout pour un expatrié sur son rocher qui vit en decalage
Les points negatifs
- Le contenu n'a pas changé mais enfin tout d'un coup ça semble difficile
- une version Anglaise c'est super mais si c'est comme toutes les versions etrangeres pour avoir de l'info rechauffée de deux ou trois jours comme c'est deja le cas et comme partout ailleurs ça réduit considerablement l'interet de mon point de vue
- Trop de pub bon il y en a surement autant qu'avant mais là vraiment JE les vois plus

j'en vois partout au point meme que les 3 news paraissent ridiculent dans leur petit carré punaise c'est dommage ça l'info est coincée coincée

et pas assez flashy elle saute pas aux yeux l'info du fil
- Coté design l'épuré de pomme de terre c'est bien mais il manque de tiretets un tableau quelque chose pour delimiter certaines sections ou certaines pubs sur la home page on s'y perd un peu
-
http://www.om.net/ une page de presentation ça sert à quoi ?
j'ai jamais aimé j'aimerai jamais ça fait un clic de trop personne ne regarde jamais c'est chiant j'aime pas.
- Qu'est ce que c'est que cette histoire de numeros dans le forum ?

j'ai pas compris ça va changer c'est pas possible
Bref j'aimais deja la version precedente ça change pas j'aime toujours mais c'est pas comme le cochon tout n'est pas bon