Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Habib Bamogo a signé (ou serait sur le point de signer) un contrat de cinq ans à l'OM. Auteur de seize buts cette saison en Ligue 1, l'attaquant montpelliérain, âgé de 22 ans et international espoir de son état, était convoité par pas mal de clubs comme Nantes, Lyon, West Ham, West Bromwich Albion ou Middlesbrough. En choisissant, l'OM, il a privilégié l'aspect sportif au détriment de l'appât du gain.
Né en France de mère ivoirienne et de père burkinabè, il avait le choix entre les 3 nationalités. Il a opté pour la gauloise. Il mesure 1m76 pour 72 kilos tout mouillés. Il sera, on l'espère, le complément idéal de Drogba, à la pointe de l'attaque phocéenne. Le montant du transfert se situerait aux alentours de trois millions d'euros...
« Habib Bamogo, j'esperais mieux après voir entendu les noms de Tomasson, Eto’o voir Frau. Il n’empêche que du haut de ses 22 ans, il a inscrit une quinzaine de buts et est un fer de lance de l’équipe de France espoir. Sa polyvalence est un facteur intéressant, capable d’évoluer en pointe voir en soutien, il sait aussi jouer au poste de milieu droit et pourrait être le complément idéal de Didier Drogba. Selon les dernières sources, le montant du transfert ne serait pas loin des 3 millions d’Euros, à ce prix là on peut dire que c’est une affaire. »
Ma foi, un international espoir de 22 ans, poli-vaillant, 90 apparitions en ligue 1 et le tout pour 3 millions d'euros, on va pas faire les fines-bouches. On peut toujours argumenter sur le pourquoi du comment il a marqué ses 22 buts, mais en tout cas il n'a pas du souvent recevoir des caviars pour les planter. Donc bon renfort, Drogba, Marlet, Koke et Bamogo, ça devrait suffir pour les compétitions nationales.
Bamogo pour 3Me, c'est parfait!
Comme j'ai déjà dit, c'était une piste à Pierre Mondy, donc rien que ça me rejouit!
Bamogo à ce prix c'est bon pour la suite du mercao puisque cela va permettre d'investir ailleurs ou le besoin est plus grand.
Bamogo à ce prix là, ca me satisfait autant que la venue de Frau que Lyon va devoir raquer maintenant pour pas etre trop ridicule sur cette affaire!
Puis, en cas d'erreur, on pourra toujours tenter de prendre un joker.
La venue de Bamogo serait la troiseme recrue marseillaise en ce tout début de mercato. C'est assez bien pour etre signaler, la preparation s'annonce des meilleures! :smoke1:
Maintenant place à Liza Yepes Giuly et Mériem!

:nono1: Place a Yepes, Armand,et un super meneur de jeu. :mf_laug2
Je fais un texte, mais je vais chercher un avatar avant, n'est-ce pas Manolito ?

quoi Giuly c'est pas un super meneur?

Oui mais Giuly comment t'expliquer sans te blesser, Yankee?
C'est dans le rayon des fantasmes les plus fous.

Si, mais il ne viendra jamais a l'OM.

C'est le moment ou jamais pour lui d'aller a l'etranger.
C'est vous qui etes bizare!!
J'ai pas dit que je croyais en sa venue, j'ai dit que j'aimerai que l'OM le convoite :whistling apres on verra.
Pi quand on croit en Yepes Pedretti et qu'on a Drogba Barthez, je vois pas en quoi c'est impossible.
Y'a rien d'impossible
De plus, comme pour Dhorasso, selon les propositions qu'il a, il ne sera pas assuré d'etre titulaire.
Mais à la différence de Dhorasso, lui a des ambitions en EDF et je le vois pas oublier ça!
Pourquoi donc ne resterait-il pas en France à l'OM?
Moi j'y crois

Je vois plus Zidane que Giuly. :smoke1:
Ok donc pour vous Giuly est du niveau de Zidane au niveau de la renomé, on verra...
Zidane, bah...je prefère le castor alors si on entre dans le surealiste

La prochaine signature de Habib Bamogo à l'OM est une bonne nouvelle. Le tandem Bouchet-Diouf a une nouvelle fois pu attirer un joueur à l'OM aux dépens d'autres clubs, et ce à un prix très raisonnable de 3 à 4 millions d'euros (le chiffre oscille entre 3 et 4 millions d'euros selon les sources). On ne peut qu'espérer que Bamogo s'inscrive dans la lignée des joueurs qui arrivent et explosent à l'OM, car force est de constater que c'est ce genre de joueur qui marque l'histoire de l'OM plus que les joueurs à réputation fantasque et bien souvent usurpée - citons au hasard Sytchev, Mido et, dans une moindre mesure, Marlet.
Il reste à savoir ce que Bouchet entend par attaquant « complémentaire » de Drogba. Je crois que ce serait une erreur d'entendre complémentarité au sens de faire le jeu pour Drogba, et ce pour deux raisons. D'abord, plus que jamais, Drogba sera surveillé de près l'année prochaine et il risque de ne pas disposer de beaucoup de marge de manoeuvre. Deuxièmement, en dépit de l'apport de ce fabuleux joueur qu'est Drogba, l'OM ne végète qu'à la septième place au classement de la meilleure attaque de Ligue 1. D'où le besoin criant d'un deuxième attaquant prolifique capable de faire la différence à côté de Drogba, et d'où aussi un deuxième sens du mot complémentarité qui sera, je l'espère, celui retenu par José la caution Marseillaise. Si la caution Marseillaise entend la complémentarité dans cette deuxième acception, il se posera alors le problème d'un meneur de jeu capable d'orienter les offensives marseillaises. Et, c'est peut-être ici que se dessine toute la signification du mercato olympien. Car, avec les signatures de Pedretti (4,5 millions d'euros), Bamogo (3 à 4 millions d'euros) et Dehu (gratuit) à des prix relativement abordables, l'OM disposera d'une manne financière importante pour ses deux ou trois derniers recrutements, et surtout la possibilité de recruter un excellent meneur de jeu. Et, quelque chose me dit que les dirigeants olympiens travaillent dans l'ombre à la recherche de cet excellent meneur de jeu.
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas Giuly, mais que sa venue me semblait hautement improbable, si ce n'est utopique. Mais, je ne demande qu'a etre contredit et a le voir signer a l'OM. :smoke1:
A propos de Zidane
Yankee Style :
C'est vous qui etes bizzare!!
J'ai pas dit que je croyais en sa venue, j'ai dit que j'aimerai que l'OM le convoite :whistling apres on verra.
Pis quand on croit en Yepes Pedretti et qu'on a Drogba Barthez, je vois pas en quoi c'est impossible.
Y'a rien d'impossible
De plus, comme pour Dhorasso, selon les propositions qu'il a, il ne sera pas assuré d'etre titulaire.
Mais à la différence de Dhorasso, lui a des ambitions en EDF et je le vois pas oublier ça!
Pourquoi donc ne
viendrait-il pas en France à l'OM?
Old Style :
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas
Zidane, mais que sa venue me semblait hautement improbable, si ce n'est utopique. Mais, je ne demande qu'a etre contredit et a le voir signer a l'OM. :smoke1:
Tous ça pour dire que Giuly ça ne se fera pas, faut arreter de rever, ou il reste à Monaco ou c'est direction Juventus/Real/Chelsea. Zidane pareil, c'était une boutade.
EDIT: comment on floode le topic Bamogo 
Je pense pas, dans un grand club Giuly joura pas , c'est presque sur.
Ca rese un génie pour la L1 et ses clubs mais pour le Réal, il jouerait ou? à Chelsea pareil! et c'est pareil dans tout les grands clubs!
J'avoue que le Barça me trouble, je sais pas ce qu'ils font, ils ont une super equipe et il change tout sans garder Davids, sont meme prets à vendre Ronnie :huh:
A Monaco il n'y restera pas quoiqu'il arrive, ca fait 6 ans 1/2, puis comme vous dites, c'est le plus gros salaire de L1 donc Monaco va devoir faire profil tres bas desormais.
Giuly est et ne sera qu'un remplaçant voir remplacant du remplaçant en EDF, c'est pas en partant à l'etranger que ce changera.
Déjà il peine à y rentrer donc il va tout faire pour y rester!
De plus sa blessure joue pour qu'il reste en france, les gros vont etre certainement reticent devant un joueur blessé!
Giuly!! Giuly!!! Giuly!!!!!

:mf_laughb ouai c'est le topic Bamogo
Ben Boeuf pourra mettre dans sa reaction que le public se branle de l'attaque, mais se souci du milieu pour la suite

Un petit fake de Giuly en olympien c'est possible?? :ph34r: histoire de réver encore un peu

:nono1: Yankee
Pour en revenir au phénomène montpelliérain, au bourreau de la paillade,....ici seul un fake de bamogo sera accepté.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16