Attention, je vais créer un topic Giuly alors :whistling
Non je deconne, j'attends que les negociations soient un peu plus public sinon on va me traiter de fou ou de réveur

Le pape ,il aurait du fermer sa

sur ce coup là ,il faut arreter de croire que tout les ans on va transformer des anes en chevaux de courses,loulou tu es trop fort pour nous refiler tes chevres ,peux tu essayer de vendre Chapuis au Psg:mf_laughb
Bamogo:

Je pense que la piste de la complémentarité de Drogba avec un joueur en devenir capable de marquer des buts malgré la dérive d'un club est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Faire venir une star en attaque, rat des surfaces qui pleure parcequ'il n'a pas de bons ballons, frustré d'être en concurrence directe avec notre ivoirien, ne présagerait rien de bon.
Je commence déjà à m'entrainer à scander son nom sur un air de Barbara Ann...
Bamogo, pas cher, c'est tout bénef...........
Deux points m'inquiètent :
1 - un attaquant black de montpellier qui sort d'une bonne saison.....un nom me hante....
2 - que ça ne soit pas le complément mais le remplaçant de DD.........

Un article intéressant sur notre
habib
mac-boulette a écrit :Bamogo, pas cher, c'est tout bénef...........
Deux points m'inquiètent :
1 - un attaquant black de montpellier qui sort d'une bonne saison.....un nom me hante....
2 - que ça ne soit pas le complément mais le remplaçant de DD......... 
Bakayoko avait fait une bonne saison ? C'est pas plutot les 5 buts en 3 matchs qui ont joués ?
CheeSy a écrit :Bakayoko avait fait une bonne saison ?
La légende ne dis pas ça .......??
Bakayoko avait mis 13 buts en 27 matchs en 97
Bamogo en à mis 16 en 37 matchs cette année
Ernesto a écrit :Un article intéressant sur notre habib
"Il entend confirmer ses bonnes dispositions actuelles avant, sûrement, d'aller voir ailleurs. «
Le PSG, c'est le club de mon coeur, mais une aventure en Angleterre ne serait pas pour me déplaire» se prend-t-il déjà à rêver."
Pixie a écrit :Bakayoko avait mis 13 buts en 27 matchs en 97
Bamogo en à mis 16 en 37 matchs cette année
D'un autre coté c'est pas un vrai 9 alors

Ernesto a écrit :Un article intéressant sur notre habib
Merci, mais tu aurais pu trouver un moyen pour couper le dernier paragraphe quand meme.

Si Bamogo mouille autant le maillot que Baka, mais avec un peu plus d'efficacité, y'a bon
De plus, Bamogo ne vient pas tenir l'attaque marseillaise à bout de bras (comme on le demandait à Baka), mais pour être le complément de Drogba. C'est pas le même débat

Exactement Albi. :thumbup:
Old Trafford a écrit :Merci, mais tu aurais pu trouver un moyen pour couper le dernier paragraphe quand meme. 
Il aura encore moins le droit à l'erreur

Si il dit plus tard apres sa signature "l'OM c'est le choix du coeur", il faut le lyncher :ph34r:
c'est sur que si c'est repris dans la provence,va y avoir du sport!!

L'article date de decembre 2003 en meme temps. Le choix de son coeur a pu change en 5 mois.

Déhu capitaine du PSG qui vient à l'OM.
Bamogo, amoureux du PSG, qui vient à l'OM.
C'est trop louche pour être vrai...
Moi je dis que c'est une opération "sous-marin" :ph34r: menée de main de maître par Vahid pour déstabiliser de l'intérieur le club phocéen...