opiOM.net

Version complète : Bamogo à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Perso, Rothen, j'aime pas ! Mais je suis impatient de voir ce qu'il peut donner avec le PSG,si jamais il signe !
Pauleta est sur le déclin, rien a voir avec la Pauleta bordelaise !
Seul Ljuboja est impressionant.
Et puis j'la trouve pas super complémentaire cette triplette, et surtout bien moins explosive que notre "éventuel" jeune trident !
(on s'rassure comme on peut... Blush)
Bah Pauleta joue différement que quand il était a Bordeaux, par exemple, il défend beaucoup plus, mais ça ne l'empeche pas de planter 18 buts et de nous donner la coupe de France, alors des joueurs qui déclinent de cette façon, j'en veux bien encore quelques un... Ok
Ecker ? Rock
Scred a écrit :Ecker ? Rock

Peut être pas a ce point là... :lmfao:
Quoique... Tongue
Seb_ a écrit :Bah Pauleta joue différement que quand il était a Bordeaux, par exemple, il défend beaucoup plus, mais ça ne l'empeche pas de planter 18 buts et de nous donner la coupe de la ligue, alors des joueurs qui déclinent de cette façon, j'en veux bien encore quelques un... Ok

LA COUPE DE FRANCE !!!!!!!!Wub

Boxing SEB!Wicked
moi,je l'aime bien le ecker,un vrai joueur de club!Mf_doof :y:
Scred a écrit :Tenez, en attendant la présentation officiel !
"Interview Bamogo"
Moi ca me plait bien un ptit Bamogo
Si la caution Marseillaise veut bien opter pour ce genre de trio : Koke --- Drogba --- Bamogo je trouve que ca fait beaucoup de vitesse et de technique, ptet meme un peu trop d'ailleurs :mf_dribbl

tiens i ne parle plus que le psg est son club de coeur?:mf_bluesb
zorg a écrit :LA COUPE DE FRANCE !!!!!!!!Wub

Boxing SEB!Wicked

Pardon, je vais corriger de ce pas... :(
Pinaise,ça fait 6 ans qu'on a rien gagné et toi tu nous remplaces ça par une coupe de riche! perso, j'prefere ma coupe des 16 000clubs!Bowdown
On parle de Bamogo, dérapez pas trop :chinese:
C'est vrai,faux pas deconné allez je retourne dans mon enclos:whistling
il a l'air motivé l'habib, c'est déjà ça!!Cool
Comme je l'ai déja dit à ce prix là, on prend pas un gros risque en faisant signer Habib.

On verra bien, ce qu'il va donner, ça ne peut pas etre pire que Marlet et si il nous plante une quinzaine de buts, ça va le faire :mf_w00t2:
Dans son ITW, il ne fait pas de langue de bois quand il dit avoir signé 5 ans par crainte de blessure... Il ne pouvait pas dire que c'est parce que l'OM est le club de son coeur! :ph34r:

Bon, il a l'air motivé en tout cas, et c'est bien l'essentiel :mf_farmer .
Si j'ai bien compris l'OM comme attaquants (ce qui devrait etre definitif)
Drogba
Koke
Marlet
Bamogo

Et ca ne choc personne plus que ca?
Et ben moi je trouve ca de trés mauvaise augureShocking
Pourquoi avoir fait signé Koke? Qui n'est ni plus ni moins qu'un Belmadi courant vite, pourquoi vouloir conserver Marlet qui a un peu depanné mais ne merite pas de nous couter de l'argent?
Tu oublies Sakho voire Dahou, Fernandao et Chapuis :(
Moi y en a trés trés choqué mais moi y en a plus vouloir me faire taper sur la tete alors moi y en a plus rien dire à ce sujet No

C'est une cathastrophe les supporters eux meme ont admis le fait que nous ayons une equipe moyenne composée de joueurs moyens.
Nous faisons meme la fete en fin de saison aprés une année noire ponctuée d'aucun titre nous avons appris la culture de la defaite Punk
Le Chaos Pixien à de bien beaux jours devant lui Nono_h4h
Il faut garder Mido Wicked
Ernesto a écrit :Il faut garder Mido Wicked
Mido a annoncé depuis le haut de sa pyramide qu'il avait l'intention de quitter l'OM et qu'il etait en pourparlé avec Newcastle:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16