Cobl a écrit :vous me faites marrer à dire qu'il faut l'envoyer paître ailleurs
réfléchissez une seconde...quel recruteur de France, Navarre ou même d'ailleurs voudrait mettre une seule de ses billes sur le pire attaquant jamais enfanté....non mais sans déc :hum:
l'unique porte de sortie c'est le licenciement...un de plus :helpsmili
punaise. C'est vrai !!! :choque:
Moi, je suis pour que Bamogo reste à l'OM à condition qu'il s'occupe du snack et plus du ballon.:mf_dribbl
Moi je dis qu'il n'aurait jamais dû arriver à l'OM. C'est pas pareil !
Après pour s'en débarrasser... D'où l'expression "nouveau sakho"
Attention à ne pas engager Marlet...

depuis son depart, Osasuna a une place libre pour un Bakayoko Like

les dirigeants vont faire l'un des plus triste échange de notre histoire celui de Bamogo - Bagayoko quelle horreur :choque: imaginez une attaque Niang- Bagayoko devant 50 000 abonnés c'est un peu juste non
buse épaisse a écrit :les dirigeants vont faire l'un des plus triste échange de notre histoire celui de Bamogo - Bagayoko quelle horreur :choque: imaginez une attaque Niang- Bagayoko devant 50 000 abonnés c'est un peu juste non
ça laisse quand meme pas mal de chances de repartir chez soit avec un ballon officiel
c'est vrai que lorsqu'il dévisse ça peu faire très très mal à la figure pire que teddy bertin

à la belle époque
Enfoiré, tu t'etais pas mouillé sur Habib :pouce:
Bon du coup, je me venge en repostant ce post mortel de Yankee
Yankee a écrit :Bamogo pour 3Me, c'est parfait!
Comme j'ai déjà dit, c'était une piste à Pierre Mondy, donc rien que ça me rejouit!
Bamogo à ce prix c'est bon pour la suite du mercao puisque cela va permettre d'investir ailleurs ou le besoin est plus grand.
Bamogo à ce prix là, ca me satisfait autant que la venue de Frau que Lyon va devoir raquer maintenant pour pas etre trop ridicule sur cette affaire!
Puis, en cas d'erreur, on pourra toujours tenter de prendre un joker.
La venue de Bamogo serait la troiseme recrue marseillaise en ce tout début de mercato. C'est assez bien pour etre signaler, la preparation s'annonce des meilleures! :smoke1:
Bé ya foncièrement rien d'aberrant dans ce que vous disiez.
3 Me pour un jeune joueur qui sortait d'une belle saison à Montpellier, c'était dans les apparences une bonne affaire. il n'a pas réussi à s'imposer, mais le risque pris était mineur.
Pas moins aberrant que de fouttre 7 voire au final 8Me sur Niang qui sort d'une saison moyenne avec Strasbourg qui est plus vieux que Bamogo (donc à priori moins de marge de progression), et dont certains en voit le successeur de Drogba...
NeOMfouad a écrit :Je dois avouer que cet interview me plaît et me laisse croire que l'an prochain, on aura un tout autre Bamogo... Enfin, faut également avouer que Bakayoko tenait à chaque fin de saison le même discours... :( Mais qui sais, ca sera peut-être différent cette fois... :ball:
T'es sûr que tu l'a déjà vu jouer ??
Il ne réussi jamais un contrôle,
rate toutes ses frappes,
se roule par terre comme un minot de 4 ans quand il evoie la balle en tribune,
regarde ses pieds quand il dribble,
s'auto dribble plus souvent en un match que Bakayoko en une saison.
n'a aucun mental
ne défend jamais...
Non, vraiment, je ne lui trouve AUCUNE qualité, qu'il se casse... sans regret.
Et a la limite, je préfère avoir 2-3 regrets plus tard que de me le taper encore une saison chez nous.
SONY30 a écrit :Bé ya foncièrement rien d'aberrant dans ce que vous disiez.
3 Me pour un jeune joueur qui sortait d'une belle saison à Montpellier, c'était dans les apparences une bonne affaire. il n'a pas réussi à s'imposer, mais le risque pris était mineur.
Pas moins aberrant que de fouttre 7 voire au final 8Me sur Niang qui sort d'une saison moyenne avec Strasbourg qui est plus vieux que Bamogo (donc à priori moins de marge de progression), et dont certains en voit le successeur de Drogba...
Pareil.. pour moi ce sont les même.
punaise d'attaque des clowns qu'on va avoir cette année si il ne part pas.
Frana a écrit :Pareil.. pour moi ce sont les même.
punaise d'attaque des clowns qu'on va avoir cette année si il ne part pas.
Je ne partage pas ton optimisme Frana, autant Bamogo il n’avait rien d’extraordinaire dans le jeu. Toute l’équipe de Montpellier jouait pour lui, je suis désolé quand tu reçois des caviars de Rui Pataca et de Fodé Mansaré, il n’y a aucun gloire à marquer 15 buts. Surtout que la moitié, ce sont des pénos. Niang, ça tiendrait qu’à moi je l’aurais pas pris mais faut avouer que dans le jeu, il y a de la technique, il y a une certaine puissance physique, bon il est vendangeur mais Drogba l’était un peu aussi et ça l’a pas empêcher de bien cartonner à l’OM.
Dav_ a écrit :Je ne partage pas ton optimisme Frana, autant Bamogo il n’avait rien d’extraordinaire dans le jeu. Toute l’équipe de Montpellier jouait pour lui, je suis désolé quand tu reçois des caviars de Rui Pataca et de Fodé Mansaré, il n’y a aucun gloire à marquer 15 buts. Surtout que la moitié, ce sont des pénos. Niang, ça tiendrait qu’à moi je l’aurais pas pris mais faut avouer que dans le jeu, il y a de la technique, il y a une certaine puissance physique, bon il est vendangeur mais Drogba l’était un peu aussi et ça l’a pas empêcher de bien cartonner à l’OM.
Dav, maintenant il faut que tu cesses d'aller sur le forum des supporters du RCS c'est pas bien pour toi - il te donne de l'espoir d'accord - mais il est pas bon Niang... vraiment pas bon...:nono1:
buse épaisse a écrit :Dav, maintenant il faut que tu cesses d'aller sur le forum des supporters du RCS c'est pas bien pour toi - il te donne de l'espoir d'accord - mais il est pas bon Niang... vraiment pas bon...:nono1:
Attend il y a Ernesto qui arrête pas de me bassiner avec son Niang, "Mamadou est un bijou !" "Mamadou est un bijou" qu'il me rebache sans cesses aux oreilles, à force ça influe sur mon comportement. Quand même si le meilleur site de foot du web, le met dans son équipe type de la saison, ce n'est pas sans raison ^^
Dav_ a écrit :Je ne partage pas ton optimisme Frana, autant Bamogo il navait rien dextraordinaire dans le jeu. Toute léquipe de Montpellier jouait pour lui, je suis désolé quand tu reçois des caviars de Rui Pataca et de Fodé Mansaré, il ny a aucun gloire à marquer 15 buts. Surtout que la moitié, ce sont des pénos. Niang, ça tiendrait quà moi je laurais pas pris mais faut avouer que dans le jeu, il y a de la technique, il y a une certaine puissance physique, bon il est vendangeur mais Drogba létait un peu aussi et ça la pas empêcher de bien cartonner à lOM.
Nan c'est sûr, j'ai largement plus confiance dans le potentiel de Niang...
Mais bon, quand on apprendra que ca nous aura couté 10 millions, on rigolera moins.
punaise Dav ton avatar me fait peur !!
Frana a écrit :Nan c'est sûr, j'ai largement plus confiance dans le potentiel de Niang...
Mais bon, quand on apprendra que ca nous aura couté 10 millions, on rigolera moins.
Du moment qu'il plante bien, je suis prêt à les mettre moi les 10 millions. Si on paye cette somme ça voudra dire qu'il aura bien marcher. Si on finit en Intertoto et qu'on le revend pour une bouchée de Bamogo, il ne nous coûtera pas plus cher que ce que l'on va dépenser pour l'acquérir.