paddy a écrit :tiens, essaie celle là de news 
:mf_popean Va de retro Satanas
Vidi aquam egredientem de templo a latere dextro, alleluia ; et omnes ad quos pervenit aqua ista salvi facti sunt, et dicent : alleluia, alleluia. Ps : Confitemini Domino, quoniam bonus : quoniam in saeculum misericordiam Ejus.
Gloria Patri... Vidi aquam...
Ostende nobis, Domine, misericordiam tuam.
Et salutare tuum da nobis.
Alcantar a écrit :Affaire de gout, j'aurais plutot dit son pied gauche ...:ange:
Tu m'enleves les mots du clavier mon cher Alcantar, ce serait effectivement plutôt son pied gauche.
Espèrons que nos dirigeants arrivent à le refourguer au plus vite.
C'est pas bon je déprime.
KodiaK a écrit ::mf_popean Va de retro Satanas
Vidi aquam egredientem de templo a latere dextro, alleluia ; et omnes ad quos pervenit aqua ista salvi facti sunt, et dicent : alleluia, alleluia. Ps : Confitemini Domino, quoniam bonus : quoniam in saeculum misericordiam Ejus.
Gloria Patri... Vidi aquam...
Ostende nobis, Domine, misericordiam tuam.
Et salutare tuum da nobis.
Quelqu' un est mort ?:lol:
Alcantar a écrit :Affaire de gout, j'aurais plutot dit son pied gauche ...:ange:

Vendu!!
Je te filerais la dernière photo du Messie de châtenay pour compléter ta signature! Le père, le fils et le saint esprit...:ange:
boeuf, l'air de la Loire Atlantique à forcément du bon
l'Habib nous revient de chez toi transformé, il enquille et fort bien le bougre

Johnny Rothen a écrit ::nono1: Chantenay Powa
Chantenay une année, Chatenay à jamais!!

gaffe à ceux qui minent les ports boeuf !

les américains ! ce sont eux qui minent le port...une belle, 250 kg, 10.000 nantais déplacés

en es-tu homme de la butte ?
Cobl a écrit :les américains ! ce sont eux qui minent le port...une belle, 250 kg, 10.000 nantais déplacés
en es-tu homme de la butte ?
oui je sais ! à cause d'un obus ricain de la guerre de 39/45 ! Que nenni, la butte était trop prisée...

Surprenant ce bamogo cette année
KodiaK a écrit :Si tu veux quelqu'un qui court vite après une balle je peux toujours te refiler mon lévrier. La commission c'est cadeau 250.000 
Pour une fois que Kodiak dit une connerie...
Forza Habib! Le 9.2 est fier de toi!

Celta Vigo : Bamogo présenté
Habib Bamogo a été officiellement présenté devant la presse ce mercredi matin à Vigo. L'ancien attaquant de l'OM, prêté jusqu'à la fin de la saison au Celta, était notamment accompagné du président Carlos Mouriño.
A peine son premier entraînement avec le Celta achevé, Habib Bamogo a pris la direction de la salle de presse A Madroa où il a été présenté officiellement devant la presse en fin de matinée.
Accompagné du président du Celta Carlos Mouriño, du conseiller sportif Pedro Posada et du directeur général Xavier Martinez Cobas, l'ancien attaquant de Marseille, prêté par l'OM jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat de quatre ans, a affiché sa satisfaction de rejoindre le Celta. Il a également remercié les dirigeants du club galicien pour leur confiance.
f365
Math, tu as la recette du poulet ra-vigo-té ? pour moi, sans sucre s'il te plait