opiOM.net

Version complète : Le débat du qui fait quoi ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Alors qui est responsable du recrutement cette saison ??????
Aprés un echange téléphonique virulent avec le pourtant peu virulent boeuf mode (sisi on diait Dave au telephone) la question reste posée...
la caution Marseillaise est il totalement responsable de son recrutement ou le pape est maitre en la matiere... Wicked
Je m'explique, est il possible qu'la caution Marseillaise se voit imposer un Dehu ou un Bamogo sans le vouloir vraiment ? 34
punaise on dirait Dav Blink

Bleh
Je cros qu'ils bossent ensemble, mais c'est le pape qui enterrine la queston,enfin c'est ce qui avait été dit...
Normalement c'est quand meme l'entraineur qui devrait choisir qui il faut et Pape devrait lui proposé les solutions qu'il a.
Donner son avis aussi pour enteriner mais c'est vrai qu'on a du mal à dire qui decide vraiment, faisons confiance aux deux et esperons qu'ils bossent enssemble Ermm
Les deux seront coupables. Ok
Mais qui tranche en cas de litige,le pape ou nigot?Shocking
Si Pedretti est à l'OM c'est grâce à Pape ! n'est ce pas ?
Et c'est heureux .... la caution Marseillaise a beaucoup à apprendre encore et est sans influence sur le marché.
Ce qu'il na pas voulu faire avec Lolo lui est imposé avec Pape .. ce qui quelque part me rassure Rolleyes
Moi je dirais que le Pape est le chef, ce qui serait normal. C'est un peu le but d'un directeur sportif, non? Hierarchiquement, il gère l'ensemble du secteur sportif, dont la caution Marseillaise n'est qu'un "pion". Je crois bien que c'est Lacombe qui gère les transferts à Lyon...(?)

Après, ils peuvent (et doivent) bosser en bonne intelligence: Pape ne va pas acheter 40 ailiers si on reste dans la configuration de l'an passé, etc...

Pour moi, la caution Marseillaise dit: "Je veux un attaquant virevoltant autour de Drogba"
Réponse de Diouf: "Tiens, v'la Bamogo"

C'est une hypothèse d'école bien sûr King .
ChampOMy a écrit :Si Pedretti est à l'OM c'est grâce à Pape ! n'est ce pas ?
Et c'est heureux .... la caution Marseillaise a beaucoup à apprendre encore et est sans influence sur le marché.
Ce qu'il na pas voulu faire avec Lolo lui est imposé avec Pape .. ce qui quelque part me rassure Rolleyes

Pedretti c'est à mettre a part ou alors faut l'atttribuer à Bouchet because il y bosse depuis un an...
Je parle de Dehu de Bamogo et des futurs grandes stars internationales dont la valeur n'est plus à prouver @ la caution Marseillaise Yuk
AMHA, enfin ce qu'il me paraîtrait logique :
Nigo décide de son schéma, émet des souhaits (ex: Pedretti, Déhu, Frau...).
Diouf prend les contacts, cherche des solutions de rechange aux souhaits d'la caution Marseillaise (ex: Bamogo au lieu de Frau).
Bouchet donne son accord en fonction de l'enveloppe qu'il aura de toutes façons communiquée au Pape.

C'est pas compliqué la gestion d'un club de foot Mf_doof
Si pour vous les responsabilités ne sont pas clairsWicked ,j'espere que pour eux oui!Biggrin2
C'est ça la démocratie. Dans une dictature, tout est clair : "Vahid dit..." Mf_doof
Pixie a écrit :Pedretti c'est à mettre a part ou alors faut l'atttribuer à Bouchet because il y bosse depuis un an...
Yuk

Ben oui Pixie tu l'as dit ça fait plus d'un an qu'il n'arrivait pas à le faire venir ....
Quant à Dehu et Bamogo : pas cher et ça mange pas de pain ...le meilleur est à venir après quelques ventes ...
Ils travaillent en étroite collaboration...
Ca ne viendarit pas à l'idée du Pape de recruter un joueur que la caution Marseillaise ne souhaite pas Sly
Albibac a écrit :C'est ça la démocratie. Dans une dictature, tout est clair : "Vahid dit..." Mf_doof

c'est pas la democratie, c'est plus l'amicale du bouchet ton truc, il travaille en parfaite harmonie ,en etroite collaboration blablabla.....
L'avenir nous le dira......:smoke1:
J'pense que y'a pas de 'blem, la caution Marseillaise propose, Diouf dispose Biggrin2
Donc la caution Marseillaise est responsable du recrutement au meme titre que le pape si je vous suis bien ?
Je le notte ça risque de resservir :whistling
zorg a écrit :c'est pas la democratie, c'est plus l'amicale du bouchet ton truc, il travaille en parfaite harmonie ,en etroite collaboration blablabla.....
L'avenir nous le dira......:smoke1:
Tu l'as dit bouffi Wicked
Mais explique moi ce que tu appelles "l'amicale du bouchet" 34
L'herbe est-elle plus verte ailleurs? :mf_farmer
Pixie a écrit :Donc la caution Marseillaise est responsable du recrutement au meme titre que le pape si je vous suis bien ?
Je le notte ça risque de resservir :whistling
Pas tout à fait, car si la caution Marseillaise demande Armand ou Sorin et qu'on lui sert un Edson Da Silva, on pourra pas dire qu'il l'aura invité de son propre chef, à l'inverse de son chef, le Pape... Tu me suis Blush
Albibac a écrit :Tu l'as dit bouffi Wicked
Mais explique moi ce que tu appelles "l'amicale du bouchet" 34
L'herbe est-elle plus verte ailleurs? :mf_farmer

parce que à ce niveau ,je me demande comment ils peuvent faire pour travailler ensembles si ils sont amis?Biggrin2
zorg a écrit :parce que à ce niveau ,je me demande comment ils peuvent faire pour travailler ensembles si ils sont amis?Biggrin2
Bah, tant qu'ils ne sont pas des amis de 30 ans Happy
Albibac a écrit :Pas tout à fait, car si la caution Marseillaise demande Armand ou Sorin et qu'on lui sert un Edson Da Silva, on pourra pas dire qu'il l'aura invité de son propre chef, à l'inverse de son chef, le Pape... Tu me suis Blush
Héhé ça commence :whistling
la caution Marseillaise il à un bilan sportif de bouse c'est pas sa faute c'est de la faute à son predecesseur et son recrutement de bouse et si jamais le recrutement est mauvais ça sera pas de sa faute non plus :whistling (mais aux dirigeants qui devront se casser)
je prefere dire ça maintenant Bleh
les écrits restent....

je tiens à dire que de mémoire de Pixie je n'ai jamais vu un entraineur autant protégé meme en son temps le belge ne beneficiait pas d'une telle cote de popularité (elle est venue aprés la victoire de 93) dans les rues de Marseille, c'est tout simplement incroyable Shocking
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8