opiOM.net

Version complète : Le débat du qui fait quoi ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pixie a écrit :Héhé ça commence :whistling
la caution Marseillaise il à un bilan sportif de bouse c'est pas sa faute c'est de la faute à son predecesseur et son recrutement de bouse et si jamais le recrutement est mauvais ça sera pas de sa faute non plus :whistling (mais aux dirigeants qui devront se casser)
je prefere dire ça maintenant Bleh
les écrits restent (...)
Mouais, j'ai pas écrit ça, mais bon.
Perrin était manager "à l'anglaise" (façon Wenger sans les sous), et cumulait les fonctions qu'occupent aujourd'hui deux hommes : la caution Marseillaise et Diouf. Il a payé les mauvais résultats et à travers eux son recrutement.

Pour finir, les "dirigeants (ne) devront (pas) se casser", mais assumer leurs choix (ceux fait aujourd'hui), en soutenant cette fois l'équipe en place Mad1
Pixie a écrit :Donc la caution Marseillaise est responsable du recrutement au meme titre que le pape si je vous suis bien ?
Je le notte ça risque de resservir :whistling

Si je suis la theorie de pixie à tendance nihiliste ,le nigot,il en a pour 6 mois et c'est lui qui payera la note, et le reste du trident cherchera un coach bien plus competant! Parce que le :whistling prendra tout son sens dans 6 mois ,à la treve!:smoke1:

J'vous l'avais dit! j'vous l'avais dit! qui disait!!:mf_bluesb

Mais bien sur , ceci est une pure interpretation,meme si je partage le meme avis!
:mf_doctor
Diouf est responsable du recrutement et est le supérieur d'la caution Marseillaise. Tel est défini ainsi l'organigramme actuel, je vois pas où est l'ambiguïté. L'la caution Marseillaise propose (é)ventuellement et le pape et le bouchet disposent... le bouchet l'a dit, l'expérience Perrin du tout sportif est désormais révolu... :smoke1:
Albibac a écrit :Bah, tant qu'ils ne sont pas des amis de 30 ans Happy
Compare ce qui est comparable! :lmfao:
Pour en revenir une seconde sur le "dans 6 mois, la caution Marseillaise est viré si les résultats ne suivent pas...", c'est malheureusement monnaie courante dans le foot, non? :n:
Ca n'est d'ailleurs pas à ça que l'on juge la qualité d'un entraîneur : Perrin (j'insiste), Baup, Denoueix...
Je veux connaitre vos avis sur qui fait quoi en fait parce que ce qui m'intrigue vraiment en fait c'est cette bulle autour d'la caution Marseillaise faite par les supporters c'est vraiment la premiere fois que je vois ça...
Il n'est jamais responsable de rien à l'unanimité c'est du jamais vu à Marseille en ce qui me concerne :)
Tant mieux remarque peut etre que ça lui permettra de bosser plus longtemps que ses prédecesseurs...
A ce sujet c'est marrant de voir le nom de Wenger mentionné ici because j'ai trouvé un post dans les nanales du forum ou un membre de cette fumerie compare Alain Perrin à Arsene Wenger et sans rire en plus Insane
Moi j'crois que le Pape il sort une belle liste avec tous plein de joueurs, et que le Nigo il fait une croix devant ceux qui l'interessent, et en voiture simone... Un peu comme pour les fêtes de Noël ! Et puis si le José est bien sage, petit papa Dreyfus lui offrira peut-etre un gros cadeau (pas du genre Mido ou Carasso) pour jouer 6 mois avec avant de le préter bien gentiment a son futur succ... camarade Prop
"José la caution Marseillaise ? Ca ne marchera jamais..." @Renault plus qu'un slogan, une vision :Pixie
c'est marrant ça finit toujours comme ça, ça va finir par lasser, non ???Biggrin2
Bah, on risque d'avoir un ptit coup de fatigue mi-juillet (ca joue pas beaucoup a cet époque...) mais je sens les premieres fraicheurs revenir assez précocement cette année Harhar
Serait-il possible que José "Anderson" la caution Marseillaise soit l'élu ? Notre Néo olympien ? :mf_bluesb
Capsule bleue ou rouge ? :thumbup:
Scred a écrit :Moi j'crois que le Pape il sort une belle liste avec tous plein de joueurs, et que le Nigo il fait une croix devant ceux qui l'interessent, et en voiture simone... Un peu comme pour les fêtes de Noël ! Et puis si le José est bien sage, petit papa Dreyfus lui offrira peut-etre un gros cadeau (pas du genre Mido ou Carasso) pour jouer 6 mois avec avant de le préter bien gentiment a son futur succ... camarade Prop
"José la caution Marseillaise ? Ca ne marchera jamais..." @Renault plus qu'un slogan, une vision :Pixie
Je pense que c'est le contraire Le nigo propose des noms de joueurs susceptibles de renforcer son groupe et le Pape il essaye de voir ce qu'il peut faire...Apres il y a toujours la bonne affaire qui se presente et qui n'etait pas prevu qui peut se conclure sans que cela soit un choix du Nigo:)
Distribution de pilule bleue pour tout le monde ! Personne ne descend au fond du gouffre avec le lapin blanc... Insane

[Image: Main_rouge.gif] OU [Image: Main_Bleu.gif]

"...Mais n'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus..."
C'est bizarre les différences entre un forum olympien et la réalité.

A Marseille, la caution Marseillaise a une cote de popularité extraordinaire alors que dans la fumerie c'est mitigé.

Intéressant cas social.
DuKefeng a écrit :C'est bizarre les différences entre un forum olympien et la réalité.

A Marseille, la caution Marseillaise a une cote de popularité extraordinaire alors que dans la fumerie c'est mitigé.

Intéressant cas social.

Je n'ai pas lu le topic. Et, a la lumiere de ce tu dis, je vais passer dessus. Yuk Je ne vois pas trop le rapport entre le topic et critiquer la caution Marseillaise. Dry
DuKefeng a écrit :C'est bizarre les différences entre un forum olympien et la réalité.

Intéressant cas social.

Deja faire l'hunanimité est plutot etrange pour une equipe dirigeante qui de surcroit est loin d'avoir reussi ça saison, car cet saison est encore vierge de trophées(meme si une finale de l'UEFA) mais sans doute les marseillais aiment le staff est en particularité anigot car il parle comme eux,il hait Paris et n'hesite pas à l'ouvrir un peu comme un LUIS provençal,mais les comparaison s"arrete là,experience au plus haut niveau oblige!:mf_farmer
Quel est le rapport entre le sujet (l'organigramme de l'OM) et le fait de savoir si les marseillais aiment la caution Marseillaise a tort ou a raison ? Prop
Old Trafford a écrit :Quel est le rapport entre le sujet (l'organigramme de l'OM) et le fait de savoir si les marseillais aiment la caution Marseillaise a tort ou a raison ? Prop
excellente question...Wicked
zorg a écrit :Deja faire l'hunanimité est plutot etrange pour une equipe dirigeante qui de surcroit est loin d'avoir reussi ça saison, car cet saison est encore vierge de trophées(meme si une finale de l'UEFA) mais sans doute les marseillais aiment le staff est en particularité anigot car il parle comme eux,il hait Paris et n'hesite pas à l'ouvrir un peu comme un LUIS provençal,mais les comparaison s"arrete là,experience au plus haut niveau oblige!:mf_farmer

Ouai , quand meme c'est un peu caricaturé non? Sleep
la caution Marseillaise n'a rien d'un Luis pourtant j'aime les 2 Punk
Old Trafford a écrit :Quel est le rapport entre le sujet (l'organigramme de l'OM) et le fait de savoir si les marseillais aiment la caution Marseillaise a tort ou a raison ? Prop

c'est que dans l'organigramme que tout le monde connait j'ai bien l'impression celui qui fait tache c'est anigot ,et qu'a la moindre contre performance ceux qu'ils l' ont adulés vont le cramés sur le vieux port.Pour aller dans le sens de Beef:smoke1: ,c'est le Fusible en quel que sorte!
Yankee a écrit :Ouai , quand meme c'est un peu caricaturé non? Sleep
la caution Marseillaise n'a rien d'un Luis pourtant j'aime les 2 Punk

Mais yankee,anigot est une caricature,pour etre inspiré comme peuvent etre certain d' entre nous à ce sujet, c'est qu'il est à part le nigot tout comme luis, ce sont des personnages,des gueules façons tonton flingeurs!;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8