Oldy, tu peux dire ce que tu veux, tout le monde d'ailleurs ici peut donner son avis. Tu amènes beaucoup au forum et je ne te reprocherais jamais de dire ce que tu penses.
Mais tu as tendance à monter sur tes grands chevaux à chaque fois que Pixie parle d'la caution Marseillaise, c'est tout.
C'est pas totalement faux Old
Moi j'aime bien le feuilleton Pixou/Old, mais ça s'épuise un peu à force le sujet... :soccer_h4
DuKefeng a écrit :Mais tu as tendance à monter sur tes grands chevaux à chaque fois que Pixie parle d'la caution Marseillaise, c'est tout.
Bein forcement, quand je le vois dire que les marseillais aiment la caution Marseillaise que parce qu'il est marseillais, que son bilan est de la bouse, qu'il n'y connait rien en tactique, et j'en passe, tu veux que je dise : Amen, grand Vizir, comme vous avez raison, heureusement que vous eclairez notre lanterne, qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? Faut pas deconner quand meme. Ca te viendrait jamais a l'idee que c'est ce qu'il dit qui est un peu ridicule des fois ? Non ? C'est moi qui suis ridicule parce que je reponds a ce qu'il avance ? MDR. Remarque, tu as peut-etre raison : ce qu'il dit au sujet d'la caution Marseillaise est tellement ridicule que c'est encore plus ridicule de s'y attarder. Donc, la seule solution, c'est de ne plus le lire a l'avenir. Ca m'evitera de perdre mon temps a le repondre.
Si on résume :
Pixie pense que l'la caution Marseillaise est beaucoup aimé alors même que son bilan sportif "comptable" est mauvais. L'émotion européenne n'a pas amené de place européenne pour 2004/2005.
Pixie voudrait savoir si, avec un mercato "mauvais", pas de 10.....etc, la caution Marseillaise gardera la même cote auprés des supporters...et si seuls Bouchet & Diouf seront "condamnés"
Oldounet, tu sembles partir au 1/4 de tour dés que Pixou l'ouvre sur la caution Marseillaise. Tu fais des posts super longs avec plein d'arguments valables.
Mais pourquoi essayer de toujours prendre à défaut Pixounet??
Bon, ceci dit, moi j'aime tout le monde, par contre, va y avoir ambiance dans la dream team.........
:mf_bluesb
Au final, y a pas débat
La foule est tellement versatile... Et pis, si la caution Marseillaise ne gagne pas, il sautera comme tout entraîneur, d'ici ou d'ailleurs, en mal de points

Puisque tout le monde à l'air de sans contre foutre du sujet de base,je vais egalement donner mon avis sur le sous topic Old/Pixie,il est vrais que des le depard j'ai été surpris par certains editos virulents sur les capacitées d'la caution Marseillaise à gerer une equipe de haut niveau mais si mes souvenirs sont bons les meilleurs resultats obtenus par l'OM sur le plan national l'on était par Gili qui a un parcourt qui ressemble etrangement à celui d'la caution Marseillaise donc faisons comme les rosbeefs "wait and see",et toi old laisse tomber le sujet il sera toujour temps si 'avenir te donne raison(ce que j'espere) de te plonger dans tes archives et de nous resortir l'ensembles de tes reflexions
Pitin je viens de me peler la partie de ping pong Old vs Pixie
Ma qué c'est la révolution
Bien sur qu'la caution Marseillaise n'est responsable du recrutement ... aussi sur qu'il sera le premier à sauter !
PS : Old : j'aime bien ta tête de cul ... on échange

Une partie de ping-pong sur un forum avec des intervenants qui se surenchère on appelle ça une
cybermousse
Tu as de sacrés références DuKe!!!

DuKefeng a écrit :Une partie de ping-pong sur un forum avec des intervenants qui se surenchère on appelle ça une cybermousse
Ben heureusement que ChampOMy a fait référence au ping pong et pas au tennis ou pire au base ball

Old a raison
EN plus il n'est pas question de débat sur Giuly à l'OM ou les dirigeants sont des buses, si je ne m'abuse ça c'est pour moi!
Oui mais tu fais quoi toi avec la caution Marseillaise? tu ne t'en prends pas qu'à lui?
Nous on dit juste qu'la caution Marseillaise nous fait réver, qu'on ne peut pas encore juger son parcour en L1 et si nos dirigeants ne recrutent pas les bons joueurs, tout le monde sait qu'il faut un meneur, il faudra en tirer les conclusions comme toi tu tire des conclusions sur le choix d'la caution Marseillaise d'avoir laché la fin de championnat ce qui à tes yeux en fait un bidon.
Ca me rapelle un truc, la caution Marseillaise dit vouloir 4 tres grands joueurs, on en est déjà à 3 dont un seul tres grand, là encore Old pose la bonne question, et je precise que Perrin voulait aussi 6/7 joueurs, au départ, il ne parlait pas de doubler tous les postes mais certains postes.
Apres quand on voit que Gallardo n'est toujours pas là, on peut se demander si c'est Perrin ou Bouchet qui n'en voulait pas, car à refuser Kaka à fermer les yeux sur un Carriere et dire que ce n'est pas d'actualité...enfin je me comprends!
Ensuite tu mélange un peu tout je pense, si la caution Marseillaise fait bien jouer son groupe sans etre le decideur de qui on prend, ce sera tout à son honneur. Ce sera à lui en premeir de subir les choix de Diouf, ce qui ne veut nullement pas dire qu'la caution Marseillaise sera protégé.
Si il lui prend de nous faire jouer Pedretti à un poste qui n'est pas le sien comme son predecessuer, ou qu'il se met l'equipe à dos, ou tout autre chose du genre ce ne sera pas pareil.
Je pense donc que Diouf qui se dit etre patron doit donc logiquement etre en ligne de mire.
Il ne s'agit pas de te sauter dessus des que tu causes d'la caution Marseillaise d'ailleurs c'est mondeuxieme post du topic, chacun biensur pense ce qu'il veut mais je pense que de nous 3, c'est toi qui d'emblé casse le Nigaut!
Nous au moins, on laisse le temps de faire les choses, toi d'emblé tu taille un type qui nous a mené avec une equipe moyenne en finale de coupe d'europe, tu y vas tete baissée.
Faut pas se fier à ma signature, moi je suis dans l'enssemble satisfait du boulot des dirigeants, je veux juste un meneur et si il n'y een a pas et que les resultats suivent pas, aucune excuse... en attendant, les dirigeants ont notre soutien.
Ca me fait penser aux gens qui s'insurgent contre la banderolle des ultras alors que ma foi cette banderolle ne les empeche d'encourager et d'etre fier des leurs...
Yankee, tu devrais alors enrichir ta signature d'un "le cul"... ce qui donnerait "DIRIGEANTS CASSEZ VOUS... LE CUL!!!"

Je crois surtout que Pixie a peur qu'la caution Marseillaise reste très longtemps et que les supporters se trompent de cible en voulant le départ des mauvaises personnes.
Après, la caution Marseillaise n'a eu que quelques mois, c'est trop court pour faire ses preuves, surtout qu'il a une grosse marge de progression à tous les niveaux.
La non crédibilité pour les transferts, il l'a avec Diouf voire Bouchet.
Laissez lui du temps. Et si incompétence de l'équipe il y aura, il faudra que tout le monde accepte ses responsabilités.
Albibac a écrit :Yankee, tu devrais alors enrichir ta signature d'un "le cul"... ce qui donnerait "DIRIGEANTS CASSEZ VOUS... LE CUL!!!" 
:thumbup: tres bon!!
Nil a écrit :Et si incompétence de l'équipe il y aura, il faudra que tout le monde accepte ses responsabilités.
Je suis plus sur la ligne ETNICAienne sur ce coup-là:
ETNICA a écrit :exatement tout cela ne sert à rien ,si pas de resultats seul la caution Marseillaise sera considéré comme responsable.On a encore jamais vu un president se faire debarquer par son entraineur par manque de resultats
Yankee a écrit :Faut pas se fier à ma signature, moi je suis dans l'enssemble satisfait du boulot des dirigeants, je veux juste un meneur et si il n'y een a pas et que les resultats suivent pas, aucune excuse... en attendant, les dirigeants ont notre soutien...
Tu caractérises exactement ce qui nous perturbe (heuuu.........je voulais dire Pixie).
Habituellement tu tires sur tout ce qui bouge, mais pas sur la caution Marseillaise....
C'est pas une critique, ni un jugement, chacun pense ce qu'il veut, ça nous choque tout simplement que pour une rare fois, il y ait une telle cohésion autour d'un entraineur...
alors qu'il n'y a pas de résultats
Pas d'accord, Bouchet saoule bien les supporters!
Puis non, c'est déjà arriver, les supporters peuvent faire partir qui ils veulent quand ils veulent, ca c'est clair!
Bouchet devra etre balaise pour s'en sortir dans ce cas,car déjà il faut faire passer la pilule d'une année sans coupe d'europe alors si en plus on se manque en championnat...
mac-boulette a écrit :Tu caractérises exactement ce qui nous perturbe.
Habituellement tu tires sur tout ce qui bouge, mais pas sur la caution Marseillaise....
C'est pas une critique, ni un jugement, chacun pense ce qu'il veut, ça nous choque tout simplement que pour une rare fois, il y ait une telle cohésion autour d'un entraineur...
alors qu'il n'y a pas de résultats
Je ne suis pas d'accord Bouboule. Il y a eu cohesion autour de Perrin pendant longtemps en depit de l'absence de toute victoire contre les grandes equipes, en depit d'un jeu soporifique. La seule fois ou j'ai entendu des sifflets a l'egard de Perrin, c'etait en decembre lors de la defaite contre Paris. Sinon, il a toujours ete soutenu par le public. Il suffit de relire la declaration faite par Bouchet lors de l'eviction de Perrin : Bouchet remerciait les supporters pour leur patience et leur attitude a l'egard de Perrin. On peut toujours dire que les supporters soutenaient Perrin car il avait eu des "resultats" comme tu dis, sa fameuse 3eme place de L1. Mais, dans le cas d'la caution Marseillaise, il y a la finale de l'UEFA au bout de 4 mois a la tete de l'equipe, 4 mois au cours desquels il a fallu reconstruire une equipe, changer de tactique. Il suffit de voir la composition de l'OM en octobre/novembre, par exemple, et celle en place lors de la finale pour s'en rendre compte. Une finale de l'UEFA apres seulement 4 mois de fonction et avec une equipe totalement remaniee est pas moins un resultat qu'une 3eme place de L1 au bout d'un an de fonction. :mf_doctor Ce qui doit choquer certains dans la cohesion autour d'la caution Marseillaise, c'est que le gars vient des quartiers nords de Marseille, qu'il est issue des couches populaires. Mais, ce ne sont pas uniquement les gens en costard-cravate qui meritent le respect. L'habit ne fait pas la moine. :mf_doctor