Scred a écrit :Mais faut pas non plus réver : la caution Marseillaise n'a rien d'un maitre tactique ! il applique la même méthode pour les pros que pour la CFA, et ca, ça ne passera pas (pilule rouge).
Mais les maîtres tactiques ils ont pas commencé un jour eux aussi ??
On nait maitre tactique, on ne le devient pas

La réussite de Deschamps en est la meilleure preuve !
J'ai entendu dire que c'était une bête a Subbuteo dans sa jeunesse

De toute façon je suis de ceux qui pronent la stabilité (même si en periode de transferts c'est pas simple) et je suis pour qu'la caution Marseillaise reste et me surprène (oula j'ai un doute sur l'orthographe :mellow:), mais avouez tout de même qu'il y a de quoi être sceptique !
Heureusement (pour nous) que le Pape est arrivé ...
Oui mais DD a son XP de joueur avec lui...
Même si c'est vrai que tout jeune il était déjà capitaine, et donc déjà dépositaire tactique de son équipe...
Nil Sanyas a écrit :Oui mais DD a son XP de joueur avec lui...
Que vient foutre la version de Windows qu'utilise Drogba ici

J'ai jamais dit qu'la caution Marseillaise était resté à Windows 3.1

Scred a écrit :On nait maitre tactique, on ne le devient pas 
.
ça c'est la phrase du jour toujours du président! au fait scred une question me turlupine... Que devient baka ? à part yankee, personne ne s'en inquiète, bouse !!!
à part ça, topic glissant, j'ai mis les chaînes...:tv_happy:
Scred a écrit :On nait maitre tactique, on ne le devient pas 
La réussite de Deschamps en est la meilleure preuve !
Ben on va laisser autant de temps à la caution Marseillaise qu'a deschamps alors ;) pas de probleme .
"Manolito a toujours raison" @Campana

Manolito a écrit :Ben on va laisser autant de temps à la caution Marseillaise qu'a deschamps alors ;) pas de probleme .
TU veux jouer en L2 dans deux ans ou quoi?:huh:
Recentrons le débat (@Lx]. Pape Diouf et Nigo travaillent en étroite collaboration, si une chèvre vient, le reproche pourra être fait au Nigo comme au Pape.
Je vois mal Diouf dire "Tiens Nigo (mon dieu qu'il est bête), j'ai fais signer Madonna, elle est grave bonne".
Nigo : " et je la fais jouer où ? Elle rentre pas du tout dans mon système tactique élaboré sur mon Commodore VIC 20 dernier cri."
Diouf : "Ba ché pas, je recrute qui je veux moi d'abord c'est Christophe qui l'a dit. "
Vodevil a placé des micros rue Negresko.
la caution Marseillaise a un Commodore Vic 20

zorg a écrit :t'aurais pu dire ZX81 aussi !!!
Ba oui, mais là il a acheté le dernier cri.

il pourrai investir dans un commodore 16 ou 64 voir AMIGA 500 au moins!:smoke1:
Punaise je suis nostalgique les enfants!!

boeuf mode a écrit :Que devient baka ? à part yankee, personne ne s'en inquiète, bouse !!!
à part ça, topic glissant, j'ai mis les chaînes...:tv_happy:
J'ai appris a vivre sans lui, même si je reste toujours un fervent admirateur ! D'ailleurs, du coté de Pampelune on n'a pas l'air de s'en plaindre,
bien au contraire...
zorg a écrit :TU veux jouer en L2 dans deux ans ou quoi?:huh:
Il y a certaines phrases qu'il vaut mieux eviter certains jours.

c'est le nigo sur le long terme qui me..............
au fait t'es indisposé ou quoi!:mf_w00t2: