opiOM.net

Version complète : Le débat du qui fait quoi ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
zorg a écrit :c'est que dans l'organigramme que tout le monde connait j'ai bien l'impression celui qui fait tache c'est anigot ,et qu'a la moindre contre performance ceux qu'ils l' ont adulés vont le cramés sur le vieux port.Pour aller dans le sens de Beef:smoke1: ,c'est le Fusible en quel que sorte!

Ben tu vois moi j'en voudrais plus à Bouchet et Diouf, quoique les 3 si ca rate devront partir!

la caution Marseillaise si il se demerde bien, je le vois rester, faut arreter de croire qu'on va le cramer! Ermm
Nom de diouuu, il y a deux mots de trop dans ton post, Zorg. Wicked Bye2
quoi? :huh:
Je m'adressais a Zorg, Yankee. :mf_farmer
zorg a écrit :c'est que dans l'organigramme que tout le monde connait j'ai bien l'impression celui qui fait tache c'est anigot ,et qu'a la moindre contre performance ceux qu'ils l' ont adulés vont le cramés sur le vieux port.Pour aller dans le sens de Beef:smoke1: ,c'est le Fusible en quel que sorte!

Si tout le monde connait ben l'organigramme, je ne vois pas l'interet d'ouvrir un topic dessus. ;) Si la caution Marseillaise fait tache comme tu dis aux yeux de certains, on n'a qu'a ouvrir un enieme topic sur la caution Marseillaise, sur le fait qu'il soit marseillais, qu'il a l'accent marseillais, qu'il vient de CFA, que Perrin aurait fait beaucoup mieux que lui. On trouvera toujours de quoi disserter. Rock
Pixie a écrit :des futurs grandes stars internationales dont la valeur n'est plus à prouver @ la caution Marseillaise Yuk

Tant qu'il nous ramene pas l'Owen russe, Sytchev, le Van Basten egyptien, Mido, ou le grand espoir tcheque, Skacel, je ne me plaindrais pas trop. Prop Arff. j'allais oublier, mais bien sur, il fallait leur laisser le temps a ces jeunes pour prouver leur talent. Dans 5 ans, on aurait vu un Sytchev, un Mido ou un Skacel au sommet de leur art. Laugh
Pixie a écrit :la caution Marseillaise il à un bilan sportif de bouse
Nono_h4h Peux-tu me citer un autre entraineur qui a pris une equipe en cours et qui au bout de 4 mois l'a amene en finale d'une coupe europenne ?

Et, quel est l'entraineur qui a fait mieux au cours des dernieres annees ?

Une 3eme place en L1 est meilleure qu'une finale perdue a cause d'un arbitre idiot peu-etre. Ermm

Mieux vaut que je m'arrete la parce qu'apres il y en a qui vont me dire que je suis lourd. Sly :whistling

Je remarque juste que c'est un peu facile de dire ce genre de chose (bilan sportif de bouse) et apres monter sur ses grands chevaux quand on fait la comparaison avec Perrin et sa 3eme place, et dire qu'on n'est pas pour Perrin. C'est un debat sans fin : la caution Marseillaise a un bilan de bouse, Perrin, tu t'en fous. Le probleme, c'est qu'on ne peut plus rien dire apres. la caution Marseillaise a un bilan de bouse par rapport au bilan de qui ? Personne ? C'est un bilan de bouse dans l'absolu alors ? Une finale de l'UEFA au bout de 4 mois, c'est de la bouse au sens absolu du terme alors ? Une 3eme place de L1, c'est quoi alors comme bilan ? De la bonne grosse bouse sans doute....
Ma parole il est de ta famille la caution Marseillaise Shocking
Si tu lis pas les topics je vois pas comment tu peux y repondre.
T'as vraiment un problème avec Perrin par contre Prop tu passes ton temps à en parler Shocking il revient à chacune de tes interventions sur la caution Marseillaise inlassablement.....
Quand à savoir pourquoi on passe de l'organigramme à josé la caution Marseillaise je l'ai expliqué trois posts plus avant il faut lire :whistling
J'ai fait ce post pour parler de la cote de popularité incroyable d'la caution Marseillaise c'est du jamais vu... Shocking
Quand au bilan sportif je t'ai deja expliqué ce que j'en pensais pas la peine de revenir 1000 fois dessus No2
J'essaye peniblement d'oublier cette saison et j'ai du mal Blush
A travers Oldy, j'ai trouvé un excellent porte-parole en mon absence !!! :thumbup:

J'ose tout de même espérer qu'il y a un minimum de concertation entre les deux hommes...
Non, la caution Marseillaise n'est pas de ma famille. Je ne considere pas que ce sont que les gens de ma famille qui meritent le respect pour ce qu'ils font. Tout le monde y a droit.

Je n'ai aucun probleme avec Perrin, je n'aime pas les gens arrogants, manquant d'humilite, et Perrin en est l'exemple-type.

Qu'est-ce qu'on s'en moque de la cote de popularite d'la caution Marseillaise ou pas dans un topic qui parle de l'organigramme de l'OM ? La question est de savoir qui decide de l'achat et de la vente des joueurs, Pape,la caution Marseillaise, Bouchet ? Et, est-ce que la reponse a cette question est fonction de la popularite ou impopularite d'la caution Marseillaise ?

Est-ce que la caution Marseillaise est totalement libre d'acheter les joueurs qu'il veut parce qu'il est populaire ? Est-ce que la caution Marseillaise n'a aucun mot a dire dans le recrutement parce qu'il n'est pas populaire ? Avoue que si c'etait le cas, ce serait plutot ridicule.

Pour revenir au sujet, la caution Marseillaise a dit il y a 2-3 semaines, je sais ce que je veux, je veux 3 ou 4 joueurs confirmes, ayant l'experience de la L1. Si on veut des resultats, il faut mettre les moyens. Il me semble tres clair a la lumiere de cette declaration que ce n'est pas lui qui decide en dernier ressort. la caution Marseillaise a exprime ses souhaits et c'est au Pape de trouver les joueurs en question et a Bouchet de dire si ca rentre dans les moyens de l'OM.

Si la caution Marseillaise demande Yepes, Pape se renseigne aupres du joueur et de Nantes du prix, le transmet a Bouchet qui donne son accord ou pas. Si Bouchet refuse, on recommence avec un autre joueur. Je ne vois pas de difference avec ce qui se passait l'annee derniere. Bouchet avait degage un budget recrutement, Perrin choisissait les joueurs en tenant compte de cela. La seule difference, c'est que Perrin cumulait les deux taches, celle du Pape et celle d'la caution Marseillaise. On ne peut pas reprocher a Perrin, par exemple, de ne pas avoir signe Pedretti l'annee derniere. Il le voulait, Bouchet n'en a pas voulu parce qu'il n'a pas voulu (a raison) mettre les finances en danger (donc, personne n'est a blamer dans cette affaire). Par contre, si la caution Marseillaise demande Yepes et Bouchet refuse alors que l'on dispose des sous (cette annee), le responsable de la non venue de Yepes (c'est un exemple bien sur) sera Bouchet et pas la caution Marseillaise.
OLD TRAFFORD M'A TUER

Tu as gagné, je suis fatigué de parler à un mur qui à toujours raison :stress_h4
Tu es remplis de certitudes et je n'en ai aucune surtout concernant le football j'essaye d'expliquer ce que je ressens au sujet de mon equipe de foot et de son coach et tu me parles de respect de je ne sais quoi c'est le monde à l'envers...Aprés ce que j'ai lu sur Perrin ou sur une grosse partie de l'effectif Marseillais lire: "Je ne considere pas que ce sont que les gens de ma famille qui meritent le respect pour ce qu'ils font. Tout le monde y a droit." c'est trés poetique m'enfin guere crédible et bien marrant Biggrin2
Bref je garde mon avis dans ma culotte et suis désolé d'avoir ouvert un debat autre que "Giluy à l'OM" ou "Les dirigeants sont tous des burnes" ou encore "Christanval c'est vraiment la pire des merdes" 59
je pensais qu'on etait pas sur le forum d'en face et qu'un tel debat sur la popularité d'la caution Marseillaise pouvait avoir lieu ici :nono1:
D'autant que c'est toi qui m'a un peu inspiré ce sujet avec ton debut d'insertion dans la Calimero Dream Team ou je sentais bien que si un numero 10 ne signait pas tu t'en prendrais aux dirigeants et pas à Josélito c'est quand meme un phenomene incroyable il me semblait opportun d'en causer mais visiblement sipaposib alors mon avis je garde et votre avis je ne demanderai plus :nono1:
et sinon si tu nous fait ton coming out au sjuet de perrin previens moi j'emmenerai du Qebec et du Gallak :mf_dribbl
Pixie, t'aurais simplement dû aborder le sujet en utilisant une métaphore, par exemple : survêt (corporate) ou costard (Célio Ermm ), cravate tombant sur la ceinture (coup de ceinturon assuré) ou au milieu du bide (bonhOM bon vivant)... Biggrin2
Old Trafford a écrit :Pour revenir au sujet, la caution Marseillaise a dit il y a 2-3 semaines, je sais ce que je veux, je veux 3 ou 4 joueurs confirmes, ayant l'experience de la L1. Si on veut des resultats, il faut mettre les moyens.

C'est bien ça le problème, la caution Marseillaise (et tout le staff) pense que Pedretti, Déhu et Bamogo rentrent dans ce cadre...
Connais pas le Qebec moi Nono_h4h
Ecoute, les arguments genre "j'ai des certitudes" patati, patata, ne valent pas un centime d'ancien franc a mes yeux. No2 Surtout quand ils te permettent tres habilement de ne pas repondre aux questions posees. ("Peux-tu me citer un autre entraineur qui a pris une equipe en cours et qui au bout de 4 mois l'a amene en finale d'une coupe europenne ? Et, quel est l'entraineur qui a fait mieux au cours des dernieres annees ?) En plus, ce genre d'arguments (je devrais plutot dire rhetorique 59 ) a en general pour effet de rassembler des gens autour de ceux qui le tient. Ainsi, je suis sur (encore me diras-tu Laugh ) que dans les heures qui viennent, certains viendront me dire que j'ai des certitudes, que je suis lourd, etc. Mf_doof

Quant au respect, oui, encore une fois, traiter le travail de quelqu'un de bouse, c'est lui manquer de respect, surtout que, tres habilement encore une fois, ta reponse concernant ma pretendue poesie te permet de ne pas repondre a la question "est-ce que mener son equipe en finale de l'UEFA apres 4 mois de travail seulement est de la bouse?" Il faut etre objectif des fois. Quand je critique Perrin, je donne des raisons. Quand je critique Skacel, Celestini, Marlet ou je ne sais qui d'autre, j'avance des raisons. Et, je ne me contente pas de dire qu'ils sont de la bouse. No2 Et, meme pour Perrin, comme je l'ai dit ce matin dans l'edito de BM, je suis objectif, je dis qu'il a fait des choses bien. Mais, toi, tu fais preuve d'une subjectivite a tous egards a l'egard d'la caution Marseillaise. Ce qui se reflete d'ailleurs dans ton topic.

Ne te meprend pas : je n'ai dit nul part que le topic en soi etait nul et n'avait pas sa place (ce serait plutot deplace etant donne que c'est ton forum Tongue ). Ce que je trouve deplace, c'est que le topic concerne soi-disant l'organigramme de l'OM. Je dis soi-disant car des les premiers posts, on voit bien que tu t'en fous royalement de l'organigramme de l'OM en soi. Ce qui t'interesse, c'est de savoir si la caution Marseillaise est responsable du recrutement ou pas, et si c'est lui et uniquement lui qu'on devra fusiller si le recrutement est mauvais. Relis tes posts ou tu dis que "ce sont des choses qui pourront servir", "ah, c'est donc la caution Marseillaise le responsable du recrutement". Ca demontre encore une fois toute ta subjectivite. Comment dans un topic cense parler de l'organigramme de l'OM, on finit par critiquer la caution Marseillaise pour son bilan de bouse, avant de conclure que le topic etait destine a une discussion autour de la popularite extraordinaire d'la caution Marseillaise. Je me repete ni le bilan d'la caution Marseillaise, ni sa popularite n'ont quoi que ce soit a avoir la question initiale, celle portant sur l'organigramme de l'OM. Tu n'avais qu'a ouvrir un topic "Pourquoi la caution Marseillaise est populaire ?" ou "Comment expliquer le bilan de bouse d'la caution Marseillaise ?" si tu voulais discuter de ces questions.

Ma demarche est fondamentalement differente : je m'en fous a la rigueur de savoir quel est l'organigramme de l'OM, c'est pas cela qui m'interesse avant tout (surtout pour savoir qui fusiller pour le recrutement actuel plus tard). Ce qui m'interesse, c'est que l'OM fasse un bon recrutementCrylol , et je m'en cague que ce soit la caution Marseillaise, Pape, Bouchet ou le jardinier du Vel qui en est responsable. L'important, c'est que le club recrute de bons joueurs et fasse une bonne saison l'annee prochaine. Crylol

Quant a me prendre aux dirigeants ou a la caution Marseillaise pour la non venue d'un No. 10, je ne vois pas ce que ca vient faire dans l'histoire. (En passant ta phrase revele encore une fois ta subjectivite : "je sentais bien que si un numero 10 ne signait pas tu t'en prendrais aux dirigeants et pas à Josélito". Laugh En d'autres termes, tu pousses le "vice" au point d'anticiper ma reaction et ouvrir un topic pour savoir qui blamer en cas de non venue d'un No. 10. Peut-etre t'attendais-tu a ce que je tombe dans le panneau et que je te dise que ce serait Jose le responsable. No2 Vizir, sois serieux 2 secondes, ne me dis pas que tu as ouvert ce topic pour discuter de l'organigramme ou de la popularite de Jose. 59 Il y a plein de gens qui nous lisent, je ne voudrais pas que tu perdes ta credibilite et que celle du site en prenne un coup aussi en passant Laugh ).

Sinon, pour le reste, je n'ai pas compris la reference a un autre site. :mf_bluesb Et pour ce qui est de ca : ''alors mon avis je garde et votre avis je ne demanderai plus", ca fait 150 fois que tu nous le sors. Mf_doof Et, je ne vois pas son utilite car on peut discuter, ne pas etre d'accord, echanger des propos, mais aimer et ce forum et l'OM. C'est ce qui nous rassemble et c'est ce qui me semble le plus interessant. King
'tain, il me fait ch... le Vizir. Prop
Oldy sauf mon respect, Pixie pense ce qu'il veut et toi de meme, mais arrète de le traquer à chaque fois qu'il tape A-N-I-G-O sur son clavier, ça dure depuis quelques semaines et ça en devient ridicule.
Bon pour le snooker je suis dispo :whistling
pour le curling y a Campana Nono_h4h
pour le foot je laisse ça aux experts :y:

'tain t'as raison que ça fait 150 fois que je le dis mais cette fois je crois que c'est la bonne Rolleyes à la niche le Pixie pour un bon moment Mf_doof
je decredibilise le forum Crying
aprés mon égo surdimmensionné mouarf des fois je vous jure Blink
Heu sinon ben pour le Qebec et le Gallac ça tiens toujours mais faudra créer un topic especial genre "Gouter entre fumeurs" ou un truc comme ça because le forum qui cause ballon je voudrais pas le saloper :whistling avec mes avis divergeants 34
Nono_h4h Parce que je ne peux pas dire ce que je pense ? Blink Ermm Je crois que c'est plutot ca qui serait ridicule. :mf_doctor Bien, je vous laisse entre vous, pas de probleme.Sly Entre l'un qui considere le travail de quelqu'un comme la bouse, ce n'est pas lui manquer de respect, et l'autre qui trouve que ridicule ce n'est pas manquer de respect, je crois que vous vous etes bien trouves.

En tout cas, ca confirme ce que je disais ci-dessus a propos de la rhetorique utilisee, que certains allaient me dire dans les minutes qui suivent que j'avais des certitudes, que j'etais lourd, ou ridicule. :y: Bien joue Vizir, ta rhetorique a fonctionne et tu l'utilise a merveille. :y:
DuKefeng a écrit :Oldy sauf mon respect, Pixie pense ce qu'il veut et toi de meme, mais arrète de le traquer à chaque fois qu'il tape A-N-I-G-O sur son clavier, ça dure depuis quelques semaines et ça en devient ridicule.

J'avais peur d'etre parano :D
ça me rassure un peu :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8