Ecoute, les arguments genre "j'ai des certitudes" patati, patata, ne valent pas un centime d'ancien franc a mes yeux.

Surtout quand ils te permettent tres habilement de ne pas repondre aux questions posees. ("Peux-tu me citer un autre entraineur qui a pris une equipe en cours et qui au bout de 4 mois l'a amene en finale d'une coupe europenne ? Et, quel est l'entraineur qui a fait mieux au cours des dernieres annees ?) En plus, ce genre d'arguments (je devrais plutot dire rhetorique

) a en general pour effet de rassembler des gens autour de ceux qui le tient. Ainsi, je suis sur (encore me diras-tu

) que dans les heures qui viennent, certains viendront me dire que j'ai des certitudes, que je suis lourd, etc.
Quant au respect, oui, encore une fois, traiter le travail de quelqu'un de bouse, c'est lui manquer de respect, surtout que, tres habilement encore une fois, ta reponse concernant ma pretendue poesie te permet de ne pas repondre a la question "est-ce que mener son equipe en finale de l'UEFA apres 4 mois de travail seulement est de la bouse?" Il faut etre objectif des fois. Quand je critique Perrin, je donne des raisons. Quand je critique Skacel, Celestini, Marlet ou je ne sais qui d'autre, j'avance des raisons. Et, je ne me contente pas de dire qu'ils sont de la bouse.

Et, meme pour Perrin, comme je l'ai dit ce matin dans l'edito de BM, je suis objectif, je dis qu'il a fait des choses bien. Mais, toi, tu fais preuve d'une subjectivite a tous egards a l'egard d'la caution Marseillaise. Ce qui se reflete d'ailleurs dans ton topic.
Ne te meprend pas : je n'ai dit nul part que le topic en soi etait nul et n'avait pas sa place (ce serait plutot deplace etant donne que c'est ton forum

). Ce que je trouve deplace, c'est que le topic concerne soi-disant l'organigramme de l'OM. Je dis soi-disant car des les premiers posts, on voit bien que tu t'en fous royalement de l'organigramme de l'OM en soi. Ce qui t'interesse, c'est de savoir si la caution Marseillaise est responsable du recrutement ou pas, et si c'est lui et uniquement lui qu'on devra fusiller si le recrutement est mauvais. Relis tes posts ou tu dis que "ce sont des choses qui pourront servir", "ah, c'est donc la caution Marseillaise le responsable du recrutement". Ca demontre encore une fois toute ta subjectivite. Comment dans un topic cense parler de l'organigramme de l'OM, on finit par critiquer la caution Marseillaise pour son bilan de bouse, avant de conclure que le topic etait destine a une discussion autour de la popularite extraordinaire d'la caution Marseillaise. Je me repete ni le bilan d'la caution Marseillaise, ni sa popularite n'ont quoi que ce soit a avoir la question initiale, celle portant sur l'organigramme de l'OM. Tu n'avais qu'a ouvrir un topic "Pourquoi la caution Marseillaise est populaire ?" ou "Comment expliquer le bilan de bouse d'la caution Marseillaise ?" si tu voulais discuter de ces questions.
Ma demarche est fondamentalement differente : je m'en fous a la rigueur de savoir quel est l'organigramme de l'OM, c'est pas cela qui m'interesse avant tout (surtout pour savoir qui fusiller pour le recrutement actuel plus tard). Ce qui m'interesse, c'est que l'OM fasse un bon recrutement

, et je m'en cague que ce soit la caution Marseillaise, Pape, Bouchet ou le jardinier du Vel qui en est responsable. L'important, c'est que le club recrute de bons joueurs et fasse une bonne saison l'annee prochaine.
Quant a me prendre aux dirigeants ou a la caution Marseillaise pour la non venue d'un No. 10, je ne vois pas ce que ca vient faire dans l'histoire. (En passant ta phrase revele encore une fois ta subjectivite : "je sentais bien que si un numero 10 ne signait pas tu t'en prendrais aux dirigeants et pas à Josélito".

En d'autres termes, tu pousses le "vice" au point d'anticiper ma reaction et ouvrir un topic pour savoir qui blamer en cas de non venue d'un No. 10. Peut-etre t'attendais-tu a ce que je tombe dans le panneau et que je te dise que ce serait Jose le responsable.

Vizir, sois serieux 2 secondes, ne me dis pas que tu as ouvert ce topic pour discuter de l'organigramme ou de la popularite de Jose.

Il y a plein de gens qui nous lisent, je ne voudrais pas que tu perdes ta credibilite et que celle du site en prenne un coup aussi en passant

).
Sinon, pour le reste, je n'ai pas compris la reference a un autre site. :mf_bluesb Et pour ce qui est de ca : ''alors mon avis je garde et votre avis je ne demanderai plus", ca fait 150 fois que tu nous le sors.

Et, je ne vois pas son utilite car on peut discuter, ne pas etre d'accord, echanger des propos, mais aimer et ce forum et l'OM. C'est ce qui nous rassemble et c'est ce qui me semble le plus interessant.