opiOM.net

Version complète : Le débat du qui fait quoi ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
zorg a écrit :au fait t'es indisposé ou quoi!:mf_w00t2:
Zorg...la juxtaposition du mot "indisposé" et de ce smiley me fait penser que tu es un adepte d'une sexualité crade.
Ai-je tout à fait tort ?
Maitre_Zakk a écrit :Zorg...la juxtaposition du mot "indisposé" et de ce smiley me fait penser que tu es un adepte d'une sexualité crade.
Ai-je tout à fait tort ?

OUPS! c'est plus une ambiguité de smiley en fait c'etait celui là:mf_napole celui juste en dessous!
zorg a écrit :OUPS! c'est plus une ambiguité de smiley en fait c'etait celui là:mf_napole celui juste en dessous!
Mais bien sûr ! Wicked

spèce de vampire va !
Yuk vas-y t'es degeu! une quiche en live!Yuk
zorg a écrit :Yuk vas-y t'es degeu! une quiche en live!Yuk
Laugh
Quoi rien n'est sale en amour ! Bye2

Bon j'arrete...Offtopic:angel_not
:ph34r: ouaip les jokes les plus courts sont les meilleurs!:ph34r: Shocking
Oui, on va dire ca. Sleep

P.S. ZERO, peux-tu vider ta boite MP qui est encore remplie STP ? :mf_farmer Je vais finir par me demander si tu n'echanges pas des MP avec Lea57 Shutup quand tu viens ici. Wacko

ZAKK, peux-tu faire de meme STP ? :y:

Je me demande bien a qui ils ecrivent les deux comiques pour que leur boite soit toujours remplie. 34 Biggrin2 (Excusez-moi pour ces messages a caractere personnel, mais, j'ai perdu tout contact avec mes deux compagnons d'armes. :mf_doctor )
Oops, désolé...je suis un peu neuneu, j'avais jamais remarqué que les messages envoyés étaient systématiquement enregistrés...j'avais beau supprimer mes messages je ne comprenais pas...je pense que Zakk a le même problème.

Bon, a y'est Oldy, c'est réglé ! Happy
Ce topic remonté du fond de la fumerie part doucement mais alors ua milieu il y a des perles de chez perle :vodevill

Oh que c'est marrant de remonter des trucs quand on voit l'image qu'a le Nigo aujourd'hui et celle qu'il avait il y a un an a peine :fou:

PS: y a des mecs qui expliquent le football a d'autre qui parfois devraient tourner leur clavier dans leur bouche avant de poster Yahoo
Certains soutenaient la caution Marseillaise dont un qui en plus le prenait pour un maître tacticien. :choque:
Ouais bein je n'étais pas encore inscrit. Mais l'autre Manchesterien est bien marrant; total soutien à Pixie !

Ca me rappele les joutes stériles sur omplanete...

Mais tu sais ce qui finit de m'achever dans c't'histoire ?: c'est qu'une partie des supporters ne serait pas choqué qu'la caution Marseillaise revienne.

J'hallucine devant le tapis rouge qui est déroulé à ce mec !
Mais au nom de quoi??????

Si la caution Marseillaise était resté : Luyindula n'aurait toujours pas marqué un but.
Battlès serait reparti à toulouse au mercato.
Pareil pour Pédretti, mais pas à Toulouse...
Liza serait toujours là à faire sa chochotte.
Beye n'aurait pas fait une telle saison.

On aurait fini 12èmes.
Et on redemande ? On veut en faire un directeur sportif???
Tout ce qu'il va faire c'est marcher sur les pieds de l'entraîneur et faire fuir le peu de joueurs crédibles du club.
Ce mec n'a pas de figure.
Y a un lobbying la caution Marseillaise ou quoi?

Si la caution Marseillaise revient, c'est pas demain la veille que je redonne des sous au club.
Dans le style, Pavon est déjà largement plus crédible.
Et puis moi, le bloc pressing à 9 en formation 8-0-2, je suis pas fan.
la caution Marseillaise a acheté un décodeur C+ en septembre denrier, pour plancher le recrutement....34
Pixie a écrit :PS: y a des mecs qui expliquent le football a d'autre qui parfois devraient tourner leur clavier dans leur bouche avant de poster Yahoo

de temps en temps ce serait amusant de se friter un peu plus, à l'ancienne. Laugh

maintenant dès qu'un gars qui comprend rien au ballon la ramène, suffit d'evoquer son gillet sans manche pour qu'il aille se cacher.

respect à vous tous qui savons notre calme garder. Bowdown

sauf une fois un type m'a sournoisement balancé une allégorie de Nietsche un soir de tristesse milanaise, je lui aurais cassé les dents. :censored
Perv
Changer d’avis sur un entraîneur ou sur une équipe dirigeante ne me parait pas déraisonnable… Whistling

Pour ma part, la caution Marseillaise n’a jamais été un entraîneur !!
J’étais contre l’arrivée de Diouf, je considère aujourd’hui qu’il est celui qui nous prend le moins pour des cons…
J’étais content de l’arrivée de Troussier, son bilan sportif n’est pas flambant, pourtant je lui aurais facilement donné les commandes de l’équipe l’an prochain….

J’avais aussi trouvé ridicule le recrutement de drogba……

Après, concernant les joueurs, il y a tellement d’évènements extérieurs qui polluent leur jeu que donner son avis sur une future recrue tient de la science fiction…….Quand on voit Marcelhino meilleur joueur en Allemagne, il y a de quoi s’en bouffer une. Gateux
y a une conf de presse prévu dans la semaine ? Vendredi par exemple ? Georges si tu as une info....:incline:

Car là ça devient ridicule de ne rien savoir pour l'année prochaine et le recrutement il en est où ? Ranting
Mais comment veux-tu recruter dans ces conditions?
On en saura plus jeudi, après le réunion du Conseil de Surveillance à Paris.
Espigoulien a écrit :Mais comment veux-tu recruter dans ces conditions?
On en saura plus jeudi, après le réunion du Conseil de Surveillance à Paris.

Je sais d'où mon coup de sang ! Ce conseil il pouvait pas avoir lieu diamnche ! Le pape il revient quand de Chine ? Sera t il présent ce jeudi à Paris ? Et le douanier il dort ?

Bref, la patience a des limites...:helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8