opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Achtung, drôles d'oiseaux…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
boeuf mode a écrit ::n: on va recauser de MO, je sens ça...:smoke1:

Ca paraît justifier non ?
boeuf mode a écrit ::n: on va recauser de MO, je sens ça...:smoke1:

y'a pas photo, Pedretti ne peut pas être cantonné au MO
Pinaise on s'en sort bien sur le coup, 0-0 c'est pas cher payé, grand Barthez, punaise il nous sauve la baraque sur la tête d'Agali.
Après le milieu est plus défensif qu'offensif ce soir, surtout Pédretti bien muselé en individuel.
Et devant, bah à part Bamogo qui va de droite à gauche, y'a dégun pour assurer, quasiment pas un tir cadré, les occases je les cherche encore...

Je savais qu'on allait pas être à la fête, mais là on subit un peu trop, elle va être chaude la deuxième, faudrait qu'on fasse aussi bien que les Lyonnais avec un holdup
Mais non, c'est à ce moment que Bouchet va proner la stabilité et patati patata, ou que les MO modifie et ennuie le systeme de jeu :mf_laughb
Mido !
Mido !
Mido ! Biggrin2

Citation :on va recauser de MO, je sens ça...

Aimar !
Aimar !
Aimar ! Insane

Je suis rassuré avec vos comments, je n'ai rien raté d'important.
Enfin un MO tout seul (ou avec Marlet, c'est pareil), il ne peut pas tout faire non plus...
et je sais pas vous, mais moi, j'ai trouvé la défense fébrile.34
Vivement le retour de Déhu
Faut qu'il arrete avec Pedretti, la caution Marseillaise !

Par rapport aux autres milieux défensifs, ok il est plus technique mais cantonné dans le role d'un meneur de jeu, il ne tient pas la route :nono1:
Ah si Lorenzin, là c'est le vrai OM Bye2
sur c'est plus comme à 11 contre 10 voir 9, nos milieux defensifs ne peuvent pas couvrir indefiniment les carrences de notre milieu offensif.
Pedretti et Costa sont bien pris, bah oui fallait pas etre sorcier pour comprendre que le jeu partait de là Mad1
Batllès à la place de Marlet, et but de Lolo, moi je signe de suite Bye1
C'est vraiment une tactique à la con quand meme.

5 défenseurs pour une défense fébrile, 3 Attaquants pour une attaque muette Rock
hassenovitch a écrit :Vivement le retour de Déhu

Qui eût cru il y a 6 mois qu'on ecrirait çà ?!?

AnakinMorpheus

Moui bien decevant ,mais bon je reste confiant...j'annonce la couleur Cheyrou va rentrer et va placer la balle sur la tete d'un de nos attaquants...
Apres suffit de pas s'en prendre...
J'espere qu'ils vont pas nous remettre les JO pendant le match, ces cons là :whistling
Moi je crois que la caution Marseillaise fait jouer Pedretti defensif mais c'est sa capacite à prendre le jeuu qui fait qui joue un peu plus haut.
Et si il ne le fait qui va prendre le jeu à son compte, enfin essayer? Marlet? Biggrin2
wiss17 a écrit :Qui eût cru il y a 6 mois qu'on ecrirait çà ?!?

Yankee y a toujours cru Shutup
culé! Bleh
Bamogo il me fait penser à Camara un peu, la meme percussion et la meme maladresse 34
wiss17 a écrit :Qui eût cru il y a 6 mois qu'on ecrirait çà ?!?
ben oui, à défaut de mieux...Nono_h4h
une frappe des 30 mètres pour débloquer le match
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13