opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Achtung, drôles d'oiseaux…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Elephant Bird a écrit :Et à priori, avec des blessures en primes ...

Je veux pas être négatif, mais ça ne m'étonnerais pas qu'un de nos cadres revienne de Nice avec un ticket pour un tour gratuit à l'hosto Bye2
vu qu'il seront suspendus eux aussi, ils purgeront leurs matchs auprès de belles infirmières Doctor
Pourquoi vous voyez forcément plein de cartons. En deux ans de combats contre les aiglons, un seul de nos joueurs s'est fait embrocher...C'était Meité et ça se comprend, côté cuisine c'est lui le meilleur pour ce type d'actions. Il suffit de voir la danse qu'il a fait au lillois pour prendre son carton jaune, il voulait faire un petit tango je crois...

Donc en deux ans, un seul carton pour nos joueurs, espérons que ça ne change pas. Ce n'est pas parce que Costa a un esprit qui diffère des joueurs ayant portés le maillot ces dernières années que l'arbitre va s'acharner sur nous, on a pas de Cyril Rool.Bye2
Contrairement aux années précédentes, Nice n'a pas fait un départ canon. Pourtant, c'est une tradition de longue date chez les Aiglons.
De plus, l'ambiance semble érodée. La solidarité qui était une marque de fabrique du Gym semble être envolée. Les départs de dernière minute et les tensions dans l'équipe encouragent à un peu d'optimisme. Pour que nous nous fassions marcher dessus, encore faudrait-il qu'un ressente un quelconque esprit de corps chez les Niçois... :D
Tétonflingué a écrit :Pourquoi vous voyez forcément plein de cartons. En deux ans de combats contre les aiglons, un seul de nos joueurs s'est fait embrocher...C'était Meité et ça se comprend, côté cuisine c'est lui le meilleur pour ce type d'actions. Il suffit de voir la danse qu'il a fait au lillois pour prendre son carton jaune, il voulait faire un petit tango je crois...

Je ne vois pas de cartons mon cher Tétoune, mais plutôt un cassage de jambes chez un de nos joueurs, victime d'un Niçois plus virulent que celui qui ne l'est pas dans la Fumerie.
Mais non Pachiderme volant, ils sont costauds nos Barjots. C'est du solide, lavé avec Mirlaine en prime pour la douceur de nos tacles à nous.:smoke1:
Pamaro ne sera déjà pas là et normalement Cobos est suspendu. Si tu y ajoute Pitau qui se barre chez les Peugeots et Emerson partie ne Espagne, Il ne reste plus que Traoré comme tondeuse à gazon. :soccer_h4 Faut regarder il n'y à plus grand monde en face et une victoire est le minimum à faire. Surtout que si tu gagne ce premier match à l'exterieur, l'OM va de nouveau devenir l'épouventail, que ce soit à domicile ou à l'exeterieur59 . Bon un nul c'est bien mais faut gagner avec la manière!Worthy
Cobos susspendu ? premiere nouvelle No

INFOS[Image: boite_pic_news.gif]Nice-OM : Le groupe niçois 20/08/2004Gernot Rohr a convoqué 19 joueurs pour le dernier entraînement avant le derby. Abardonado et Agali, courts physiquement, en font partie, de même que Pamarot qui a refusé de s'entraîner jeudi.GARDIENS : Grégorini, Valencony
DEFENSEURS : Abardonado, Cobos, Jarjat, Pamarot, Scaramozzino, Traoré, Varrault
MILIEUX : Bigné, Dié, Dolci, Echouafni, Roudet, Scotto
ATTAQUANTS : Agali, Linz, Meslin, Vahirua

ABSENTS : Ayeli (blessé), Diakité, Kamudimba, Fauconnier, Larbi, Munoz, Padovani (choix de l'entraîneur)
Comme d'habitude le premier adversaire de l'OM sera l'OM lui même. Si on se montre présent, solide et pourquoi pas efficace rapidement, on aura rien a crainde des Niçois en déconfituire sur leur dernier match. Par contre si on joue a pousse ballon, ils vont y croire et on risque de se prendre une gifle. Mais j'ai joué 2 au loto et colle et parié sur Luyindula pour son premier but en championnat. :whistling
Heeeu y joue au moins ? Blush parce que j'avais parié sur un but de Déhu pour le 4-0 contre Lille, il était pas là, je savais pas avant, on gagne que 3-0 C'est un peu couillon quoi Crying
deepbluebdr a écrit :Heeeu y joue au moins ? Blush parce que j'avais parié sur un but de Déhu pour le 4-0 contre Lille, il était pas là, je savais pas avant, on gagne que 3-0 C'est un peu couillon quoi Crying

no problem, il joue et espérons qu'il marque, le Peguy !;)
deepbluebdr a écrit :Heeeu y joue au moins ? Blush parce que j'avais parié sur un but de Déhu pour le 4-0 contre Lille, il était pas là, je savais pas avant, on gagne que 3-0 C'est un peu couillon quoi Crying

Non, il paraît que c'est Christanval qui joue avant-centre, et Delfim rentre à la place de Pédretti afin de faire souffler les ptits Bleus... Les pauvres ils sont épuisés après le match de mercredi dernier...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8611

Le groupe sans surprise avec Nasri en 17ème
Je crois que Nice tombe à pic pour voir jouer Nasri à la mi-temps :thumbup: (vu que y'aura déjà 3-0)
Z'allez voir que je vais porter la poisse...
message subliminable Blush
hassenovitch a écrit :Merci Georges
Sinon, t'aurais pas croisé une ou deux chévres égarées, du style Christanval, pour avoir son impression?

pas vu pas pris...Insane
CheeSy a écrit :Je crois que Nice tombe à pic pour voir jouer Nasri à la mi-temps :thumbup: (vu que y'aura déjà 3-0)

Faudrait déja qu'il soit sur la feuille de match...
Koke n'est pas dans le groupe je vois pas comment il pourrait etre sur le banc Bye2
Je sais bien j'ai pas compris non plus...

http://www.sports.fr/fr/football/directs.../5996.html

Voila, ils se gourrent peut-être..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13