opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Achtung, drôles d'oiseaux…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Nil Sanyas a écrit :Oui je te comprend, mais ça ne fait que matches jours comme tu dis, et avec un effectif terriblement chamboulé... (en plus fin juillet, pas début juin...).

Une bonne moitié de l'équipe a changé, donc attend au moins septembre pour juger du fond de jeu.

la caution Marseillaise fais des tests si ça se trouve (j'espère...).

Parlons que du terrain, parce que pour moi, on va pas redebattre lol mais la faute à qui si les 3/4 de l'equipe a change? si la preparation a été tronquée?

Donc restons en au terrain, mais je juge meme pas le jeu, toute façon y'en a pas, je constate la febrelité de sur quoi repose l'equipe, Pedretti notement et Costa.

Les tests, ca se fait aux entrainements, le samedi, ca doit etre en place, il fallait gagner ce match.
Je pense que c'est pas le temps qui fera qu'la caution Marseillaise trouvera de nouvelles options tactiques, notre faiblesse aujourd'hui, c'est la carence direct de notre recrutement.
Yankee a écrit :Donc restons en au terrain, mais je juge meme pas le jeu, toute façon y'en a pas, je constate la febrelité de sur quoi repose l'equipe, Pedretti notement et Costa.
Le Real sans Makelele c'était autre chose, quand Vieira ne va pas, Arsenal ne va pas, et ce qui stabilise une défense et rend moins nerveux les milieux offensifs (quand y'en a... Biggrin2 ), ce sont... les milieux défensifs.

Vous avez juste deux milieux def de grandes qualités. Il est normal que lorsqu'ils sont annihilés tu trouve l'OM plus faible.

Non ? (enfin je pense, je peux me tromper)

Mais bloquer Pedretti et Costa, c'est si facile ?

Quand Lizarazu et son pendant droit seront au topic niveau, peut-être bénéficieront-ils des largesses créées par l'équipe adverse ne se préoccupant que de votre milieu def.

Et comment faisait Sochaux ces dernières années ?
Sochaux? c t le plus beau jeu du championnat, ce ne tenait pas qu à Pedretti meme si etait un plus.

Les bloquer? ben oui ca semble pas bien compliqué, bien qu'on ai 7 pts, nos trois adversaires ont faillis y parvenir.
Tu me parle d'Arsenal et de Madrid, t'as raison avec tes exemples, mais on es tpas Madrid ni Arsenal et sans eux, ben sans createur, apres il te reste plus que Marlet pour faire du jeu :lmfao:

Ferreira, j'attends rien de lui, c'est un jouer correct mais sans eclat, lorsqu'il pese offensivement c'est que defensivement il n'a rien à faire sinon c'est du niveau de Perez Whip
Yankee a écrit :Parlons que du terrain, parce que pour moi, on va pas redebattre lol mais la faute à qui si les 3/4 de l'equipe a change? si la preparation a été tronquée?

Donc restons en au terrain, mais je juge meme pas le jeu, toute façon y'en a pas, je constate la febrelité de sur quoi repose l'equipe, Pedretti notement et Costa.

Les tests, ca se fait aux entrainements, le samedi, ca doit etre en place, il fallait gagner ce match.
Je pense que c'est pas le temps qui fera qu'la caution Marseillaise trouvera de nouvelles options tactiques, notre faiblesse aujourd'hui, c'est la carence direct de notre recrutement.
Quand on a que 2 jours pour préparer le match du samedi avec son equipe ... ce n'est pas non plus evident ...
La seule carence de notre recrutement est la non arrivée d'un 10... sinon on a une superbe equipe mais je ne pense pas qu'un seul joueur fasse la difference.
Perso, si je suis decu de la facon de jouer, je contaste que l'on a une equipe solide qui jouera le titre cette année. Alors s'il te plait cesse de dire que l'on joue comme une equipe de D2... le milan des années 90 a basé son succès sur sa solidité défensive et on ne bandait pas en les regardant jouer ... et je peux te dire qu'ils avaient un peu plus que le niveau D2...
Ce qui nous a manqué sur ce match c'est la gnac de certains comme Costa, et un choix tactique dans lequel la caution Marseillaise s'enferme depuis le debut de la saison et qui ne laisse que peu de possibilité de rebondir en cas de difficulté.

Je suis sûr que certaines choses vont s'ameliorer rapidement ... donc wait and see.
Lengatse a écrit :Va lire un quelques topics dans leur forum Boeuf!c'est consternant :(
remarque bien lengatse, je me suis p'têt un peu avancé. Paraît qui gueulaient dans les tribunes Bamogo va te laver...Luyindula tu veux des bananes?... Pas bien du tout ça même affligeant...Yuk
A part ça, j'ai eu l'indicible sentiment que, dans son ITW à telefoot, que Peguy n'était pas ravi de son positionnement... J'ai rêvé ? :whistling
boeuf mode a écrit :remarque bien lengatse, je me suis p'têt un peu avancé. Paraît qui gueulaient dan sles tribunes Bamogo va te laver...Luyindula tu veux des bananes?... Pas bien du tout ça même affligeant...Yuk
A part ça, j'ai eu l'indicible sentiment que, dans son ITW à telefoot, que Peguy n'était pas ravi de son positionnement... J'ai rêvé ? :whistling

J'ai pas regarder teleprout
:D
Par contre sur le forum de nice tu peux lire des 'macaques''arabes'rats' etc.... Mad1 Je me demande ce qu'il y a de plus con qu'un niçois :whistling a part un toulonais bien sur Tongue
boeuf mode a écrit :A part ça, j'ai eu l'indicible sentiment que, dans son ITW à telefoot, que Peguy n'était pas ravi de son positionnement... J'ai rêvé ? :whistling

Oui effectivement, Peggy ne remplit pas son rôle de gaïté de coeur.

Hephaistos

Peguy me semble frustré de son rôle, trop proche du milieu de terrain... Va falloir le repositionner plus en avant et recruter un meneur! Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13