Yankee a écrit :Nice, pour l'instant c'est une equipe en bois, en perdition, ils etaient 10 et rien, ca c'est honteux, c'est tout, un nul, c'est comme une defaite, surtout dans ces conditions!
C'est ça que je ne comprend pas. Ils sont au fond du trou, il fallait les enfoncer. Au lieu de ça, nos joueurs ont tergiversé, les ont remis en confiance etc... Mais le plus fort c'est de ne pas gagner en supériorité numérique contre ce genre d'équipe. Vafanculo !

Perrin a quand même réussi à hisser l'OM en LDC avec Baka, Chapuis, et Sakho en pointe, ce qui n'est pas une mince tache...
Dav_ a écrit :Meriem a fait ses meilleurs matchs en MD. Contre le Real il avait une bonne tactique mais ses joueurs n'ont pas suivi ses consiges tres strictes...
Ouai biensur, lol
Meriem a fait ses plus belles prestations en fin de saison, comme l'enssemble de l'equipe à travers l'uefa.
Maintyenant c'est ton avis, mais meme Meriem le reconnait
La premiere saison à l'OM, il aurait mérité le titre de meilleur entraineur de L1.
hassenovitch a écrit :Perrin a quand même réussi à hisser l'OM en LDC avec Baka, Chapuis, et Sakho en pointe, ce qui n'est pas une mince tache...
Perrin a surtout profiter de faire un bloc solide, et de la faiblesse des adversaires cette année là.
Marrat comme tout le monde oublie de dire oui on a été en ldc mais à 2 ou 3 pts pres, on etait meme pas en uefa, 2 journée de plus et ca passait pas

Yankee a écrit :Ouai biensur, lol
Meriem a fait ses plus belles prestations en fin de saison, comme l'enssemble de l'equipe à travers l'uefa.
Maintyenant c'est ton avis, mais meme Meriem le reconnait
Tu es pas objectif, rapelle toi de ses perfs avec Troyes et sa premiere saison à l'OM.
Notre place en LDC l'année derniere, on la lui doit à 70%.
Perrin merite un hot d'or, c'est tout, et un bon coup de pied au cul
J'y suis seulement reconaissant d'avoir fait venir Drogba et Mido

Vous vous faites du mal les gars là!

Yankee a écrit :Perrin a surtout profiter de faire un bloc solide, et de la faiblesse des adversaires cette année là.
Marrat comme tout le monde oublie de dire oui on a été en ldc mais à 2 ou 3 pts pres, on etait meme pas en uefa, 2 journée de plus et ca passait pas 
3 points de plus et on gagnait le titre aussi, tout s'est joué dans la derniere journée contre Nantes, tu as tendance à l'oublier.
Et puis tu oublies aussi de dire, qu'il changait tout le temps de tactique lors de sa premiere saison. Il s'adaptait sans cesse à l'adversaire, c'etait grandiose. Dommage qu'il est pas continué comme ça, la saison d'apres.
Dav_ a écrit :Tu es pas objectif, rapelle toi de ses perfs avec Troyes et sa premiere saison à l'OM.
Notre place en LDC l'année derniere, on la lui doit à 70%.
ce qu'il a fait à Troyes, c'est pas mon soucis, la qualification, oui et alors, de là à dire que c'est le meilleur entraineur de L1, tu y vas fort

Yankee a écrit :Perrin merite un hot d'or, c'est tout, et un bon coup de pied au cul
J'y suis seulement reconaissant d'avoir fait venir Drogba et Mido 
Et Ecker , son fidel lieutenant?
C'etait plutot Celestini, son lieutenant :cowboy:
Dav_ a écrit :3 points de plus et on gagnait le titre aussi, tout s'est joué dans la derniere journée contre Nantes, tu as tendance à l'oublier.
Et puis tu oublies aussi de dire, qu'il changait tout le temps de tactique lors de sa premiere saison. Il s'adaptait sans cesse à l'adversaire, c'etait grandiose. Dommage qu'il est pas continué comme ça, la saison d'apres.
Ben justement, si etait si fort, il aurait gardé sa deuxieme place à Nantes
Changer de tactique? ouai ben qu'est tu voulais faire avec notre effectif? y'avait pas moyen d'imposer un systeme.
Mais son systeme etait basé sur la defensive, un bon bloc, mais desole faire jouer nos attaquants ailiers, jouer vers l'arriere, on etait pas à Troyes!
Dav, tu oublis de dire que la saison d'apres, il a jamais voulu changer son systeme, il a massacre le centre de formation, on me fera pas croire qu'un Barry est plus fort qu'un Gafour...
Bon je vais pas debattre de Perrin, c'est un pervers en plus :D
J'aurais pas du parier un nul de l'OM sur ma grille de pronostic.

En 1è MT on gagne un point mais en 2è on en perd 2...

Harf,j'ai hesité ,j'ai quelques lacunes sur l'OM,que veux tu je ne me souviens uniquement que des grands joueurs !