opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Achtung, drôles d'oiseaux…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Match bien moyen de l'om :huh: aussi bien individuellement que tactiquement.

Avoir 9 joueurs convoqués avec leurs selections ne doit pas etre etranger avec ça.

Le penalty niçois est un peu severe ,nous aurions du avoir le meme sur l'action de battles.
L'arbitrage a été foncierement mauvais.
Un match vraiment decevant de la part des marseillais d'autant plus que l'on a encore jouer contre dix nicois pendant plus d'1/2 heure...
Une premiere mi temps ou je n'ai rien vu ...si ce n'est les defenseurs nicois qui en jouant une individuelle sur tous les joueurs marseillais les ont considérablement géné... a oublier.
Deuxieme mi temps qui se debloque rapidement suite a une magnifique reprise en demi volée de Pedretti (qui l'eut cru ... c'est comme de voir Deschamps faire la meme chose). On mene alors 1-0 ... avec une defense qui n'a presque pas connu d'alerte jusqu'ici (excepté la tete d'Agali) ... mais voila, une mauvaise anticipation et notre defense se retrouve a la rue sur un tir fuyant ... penalty justifié, car si le Nicois loupe le ballon les marseillais l'ont un peu aidé (faut etre honnete)...
Dié egalise pour repartir au vestiaire ... trop cons ces footballeurs...

On se retrouve a la case départ à 11 contre 10 ... mais d'ou va venir la lumiere .. qui aura la fraicheur d'eclaircir ce jeu qui ne repose que sur Pedretti au milieu (Costa il parle ... mais jene l'ai pas vu sur ce match). Battles qui part en contre manque son duel avec gregorini malgré une belle frappe ... il gache par la meme occasion un 2 contre 1 à jouer avec Marlet phantomatique.
Les minutes passent et on replonge vers le jeu de l'an passé ... les joueurs ayant visiblement oublié que Didier n'etait plus la et que Bamogo n'est visiblement pas assez puissant pour jouer la tour de controle (une attaque qui va attendre Mido comme le prophete...).
Une derniere action sur corner pour une nouvelle victoire marseillaise ... apres un penalty oublié par l'arbitre sur Battles, on se contentera du nul apres que le ballon s'arrete sur la ligne sur tete de Battles (???) sauver par le defenseur nicois au 1er poteau qui a bien failli se la mettre.

Voila c'est fini ... un match a oublier. Je ressors 4 joueurs de ce match
Liza tres bon sur son aile, Beye imperial en defense centrale, Pedretti pour son but et Barthez ...
Les 3 grosses deceptions ... Costa, Marlet (absent autant l'un que l'autre sur ce match) et Luyindula.

J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi tous nos attaquants sont sur le terrain d'entrée de jeu ... comment on fait pour renverser un match ??... la recette d'la caution Marseillaise est de sortir les attaquants pour jouer avec que des milieux...
Pour moi on avait un attaquant de trop au départ comme a chaque fois depuis le début de la saison... Battles et/ou Cheyrou doivent absolu commencer le match pour que l'on ait une certaine liberté tactique par la suite.
Meme si en soit le resultat est logique sur la physionomie du match, la deception est la surtout apres ouvert avoir la marque.
Aucune transition milieux-avants Blink

des controles qui partent à 1 mètre des joueurs, y a du travail Ermm

aucune frappe cadrée sauf celle qui amène le but,

aucun centre qui provoque le danger

j'ai peur pour la suite Ranting
On se remake un voyage au bout de l'ennui ! Pas bon, ça !:n: curieux de lire ce que va pouvoir en extraire Fanfarlo...:mf_doctor

Hephaistos

Il nous manque une pointe, avec Drogba ce match c'était 3 points dans la besace! Bamogo a des faux-airs de Baka, c'est pas bon tout ça!
paddy a écrit :Aucune transition milieux-avants Blink

des controles qui partent à 1 mètre des joueurs, y a du travail Ermm

aucune frappe cadrée sauf celle qui amène le but,

aucun centre qui provoque le danger

j'ai peur pour la suite Ranting

Pedretti a bien essayé de créer ce liant ...mais encore faut il que devant les joueurs soient dispos. On a que trop joué sur la largeur du terrain notamment en 1ere mi temps...
On sent que d'une maniere générale, il va falloir encore du travail pour trouver des automatismes dans cette equipe notamment sur les phases offensives... mais on était prévenu donc que certains cessent de jouer les vierges effarouchées.
Si on manque encore de liant dans les phases offensives on a encore pu se rendre compte que l'equipe sera aussi difficile a bouger, les nicois se sont procurés tres peu d'occasions, avec un dernier rempart Barthez qui a encore été très sûr aujourd'hui.
Le match nul peut etre decevant comme j'ai deja pu le dire tant on avait les cartes en main... mais faire nul a Nice ce n'est pas mauvais loin de la.

Malgré ce manque de creativité, je trouve de plus en plus que l'OM a la taille patron ... ce qui j'en suis sûr sera démontré dès que cette équipe, en rodage (il ne faut pas l'oublier), aura quelques matchs dans les jambes.

Allez les pessimistes, si les critiques sont normales sur ce que l'on a vu il ne faut pas tomber dans le defaitisme No ... 7 points en 3 matchs on est sur un bon rythme y a bcp plus mal loti (pensez aux parisiens qui n'en auront pas plus de 2 ce soir :mf_laughb ...).
Hephaistos a écrit :Il nous manque une pointe, avec Drogba ce match c'était 3 points dans la besace! Bamogo a des faux-airs de Baka, c'est pas bon tout ça!

Bamogo a peut-être des similitudes avec Baka, mais pour le moment c'est bien le seul à se démener devant, parce que ses deux compères de l'offensive sont plus que légers pour l'instant, j'espère que Luyindula va planter assez vite parce que je sens que ça va grogner dans pas longtemps sinon, 12 M¤ tout de même pour ça :ph34r: .

Et le Bré de Maux, il pue un peu , je suis au taquet là, un match insipide, et Arron qui me fait n'importe quoi sur 100M, punaise soirée de bouse, vraiment :ph34r:
Hephaistos a écrit :Il nous manque une pointe, avec Drogba ce match c'était 3 points dans la besace! Bamogo a des faux-airs de Baka, c'est pas bon tout ça!

Ben oui pardi, son dernier but était un accident Bye2

Luyindula 0, et idem pour Marlet, je ne sais même pas si le chavroux a touché un ballon...

Seuls Barthez et Pédretti sortent du lot, pour le reste c'est une équipe de milieux de tableau Bye2

Et puis je ne parle meme pas de la mise en place tactique de la caution Marseillaise, il a surement effectué un stage avec Domenech et Mémé :mf_w00t2:

punaise, encore 35 journées
la caution Marseillaise : "Cet après-midi, nous nous sommes retrouvés face à une formation niçoise survoltée. Ca fait longtemps pourtant que je suis à l’OM, mais ça me tue toujours de voir comment les équipes se transforment quand elles nous affrontent. Ca encore été le cas aujourd’hui. L’engagement des Niçois était dix fois supérieur à celui qu’ils avaient contre Lyon, le champion de France. Sans parler de l’ambiance..."
Il va la ressortir combien de fois cette phrase dans la saison pour expliquer les contre performances de notre équipe ?! Mad1
Match très moyen. Une première mi temps chaotique et une seconde mieux gérée.

Je demanderais bien a la caution Marseillaise de poursuivre les scénaces centres intensif pour ferriera et beye...

Pauvre Peg', jvous trouve un chti poil dur avec lui dans l'ensemble, le peu de ballons qu'il a touché, il les a bien négocié.

Battles, il a pas fait les choses dans le bon ordre, au lieu de continuer et d'attendre que cette tache de Marlet s'écarte il shoote de 20 m en 2 contre un et il attend de prendre une sacarine dans le tarin au lieu d'envoyer la purée dans la surface.

PS : BOUCHET - DIOUF - la caution Marseillaise, si là vous voyez pas qu'un 10 se serait pas du luxe, bah euhhh... et bouse tiens ! et si possible pas Meghni qui est aussi bon que ma grand mère... Il me semble qu'un certain rosicky se pel le z'gueg du coté de Dortmund.. on peut toujours tenter le coup non ? Moi je l'attend toujours l'achat de la moitié d'une équipe pour compenser le départ de DD...
Clarky a écrit :j'espère que Luyindula va planter assez vite parce que je sens que ça va grogner dans pas longtemps sinon, 12 M¤ tout de même pour ça :ph34r: .
Moi j'ai du mal a comprendre que personnes ne se doutait de ça...:huh: On savait tous que luyindula ne remplacera pas drogba, mais le pauvre a quand meme était habitué a jouer dans une équipe avec du monde au milieu et des attaquants costauds devant... C'est le profil type de l'attaquant destiné a tourner autour d'une tourelle. Donc je ne suis pas surpirs par ces prestations,
Il reste plus qu'a espèrer que le retour de mIdo permettra de libérer des espaces pour que Bamogo et peguy puisse se régaler.
paddy a écrit :j'ai peur pour la suite Ranting
Oui enfin vous avez 7 points hein, c'est pas la mort :ph34r:
Mouchico a écrit :Moi j'ai du mal a comprendre que personnes ne se doutait de ça...:huh: On savait tous que luyindula ne remplacera pas drogba, mais le pauvre a quand meme était habitué a jouer dans une équipe avec du monde au milieu et des attaquants costauds devant... C'est le profil type de l'attaquant destiné a tourner autour d'une tourelle. Donc je ne suis pas surpirs par ces prestations,
Il reste plus qu'a espèrer que le retour de mIdo permettra de libérer des espaces pour que Bamogo et peguy puisse se régaler.
Peggy a joué en EDF mercredi, faut pas l'oublier...
Nil Sanyas a écrit :Peggy a joué en EDF mercredi, faut pas l'oublier...
en plus, donc ne soyons pas trop dur avec lui, j'espère que >Gros Mido lui libérera des espaces dans les défenses.
boeuf mode a écrit :dessus. (humour nissart)Wicked
En tout cas je note un esprit beaucoup plus courtois chez les aiglons que chez les Girondins.
Joli poème, revenir...;)

Va lire un quelques topics dans leur forum Boeuf!c'est consternant :(
Mouchico a écrit :PS : BOUCHET - DIOUF - la caution Marseillaise, si là vous voyez pas qu'un 10 se serait pas du luxe, bah euhhh... et bouse tiens ! et si possible pas Meghni qui est aussi bon que ma grand mère... Il me semble qu'un certain rosicky se pel le z'gueg du coté de Dortmund.. on peut toujours tenter le coup non ? Moi je l'attend toujours l'achat de la moitié d'une équipe pour compenser le départ de DD...

Pas faux ! J'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai pu en lire, il nous manque encore ce petit plus au milieu, une espèce de machin qui ferait le lien attaque - défense, juste un meneur de jeu quoi ... Sleep
L'équipe n'a pas été catastrophique, mais dans ce genre de match tendu, les 3 attaquants se marcher les un sur les autres et n'arrivaient pas a s'carter suffisament (contrairement au tach contre lille). Je pense qu'avec un gars tatant de la baballe a la place de marlet, on aurait peut un chti peu mieux joué. Enfin bon espèrons que les dirigeants soient suffisament lucide pour voir ce manque...
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin vous avez 7 points hein, c'est pas la mort :ph34r:

Nil on parle de fond de jeu je pense. :mf_doctor
Biensur 7 pts c'est bien, mais on s'en fout d'etre premeir apres 3 matchs avec un contexte favorable ( but ds les arrets de jeu, expulsion, 2 matchs au vel')
Le pire c'est quand j'entends la caution Marseillaise parler de fond de jeu, oui c sur c mieux qu de balancer à DD, mais c'est pas encore ce qu'on peut apeller du jeu, on est en L1 bordel! Whip
Tiens, notez aussi , c'est amusant qu'aucun media n'a relayé l'info d'OMTV sur les incidents! Blink
Pas un mot, pourtant y'a eu de la casse et de la negligence des forces de l'ordre, ah bouse c peut etre pour ça No

Moi je dis ça, c'est surtout par rapport à l'image negative qu'on donne de nous alors là en cas d'agression, pas un mot!
Yankee a écrit :Nil on parle de fond de jeu je pense. :mf_doctor
Biensur 7 pts c'est bien, mais on s'en fout d'etre premeir apres 3 matchs avec un contexte favorable ( but ds les arrets de jeu, expulsion, 2 matchs au vel')
Le pire c'est quand j'entends la caution Marseillaise parler de fond de jeu, oui c sur c mieux qu de balancer à DD, mais c'est pas encore ce qu'on peut apeller du jeu, on est en L1 bordel! Whip
Oui je te comprend, mais ça ne fait que 3 matches comme tu dis, et avec un effectif terriblement chamboulé... (en plus fin juillet, pas début juin...).

Une bonne moitié de l'équipe a changé, donc attend au moins septembre pour juger du fond de jeu.

la caution Marseillaise fais des tests si ça se trouve (j'espère...).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13