opiOM.net

Version complète : OGCN-OM : Achtung, drôles d'oiseaux…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
punaise j'en ai marre, c'est si complique de recruter ce qui manque? Ranting

Y'en a marre, c'est pas comme ça qu'on va gagner quoi que ce soit Ranting
L'OM dans un mauvais jour (avec des joueurs internationaux fatigués pour certains), les niçois qui ont pourri le jeu, un arbitrage médiocre, ça donne un match nul. :mf_doctor
du travai, du travail et encore du travail Mad1
pour prétendre à un titre il va falloir travailler
et quel coaching! presqu'aussi pitoyable que la finale de l'UEFA...Crying
Yankee a écrit :elle a de la geule la plus belle equipe de ces 5 dernieres années Shocking

Clap Le nouveau Yankee est arrivée!!!Clap
Si la caution Marseillaise arretait de faire l'apprenti sorcier avec les tactiques aussi No
Il manque un MO, c'est clair. Dry
Nice a été gentil, vous n'avez aucun blessé et vous avez reçu aucun rouge Harhar

Bon, un nul à Nice, faut pas croire, c'est pas honteux... Loin de là No
Faut qu'il apprene à faire jouer Luyindula correctement, ce n'est pas un 9 et demi 34
Dav_ a écrit :On aurait vraiment pu faire la psse de 3, c'est dommage :ph34r:

ouaip, vraiment dommage!Prop
Nil Sanyas a écrit :Nice a été gentil, vous n'avez aucun blessé et vous avez reçu aucun rouge Harhar

Bon, un nul à Nice, faut pas croire, c'est pas honteux... Loin de là No

c'est sûr qu'on est pas mécontent du résultat
mais par contre le jeu No
Il faut surtout faire jouer Marlet en CFA. Bye2
si c'est honteux, faut oublier Nice et remettre les chose à leurs places, on a rien montre dans le jeu, comme les autres matchs!
Nice, , pour l'instant c'est une equipe en bois, en perdition, ils etaient 10 et rien, ca c'est honteux, c'est tout, un nul, c'est comme une defaite, surtout dans ces conditions!
Old Trafford a écrit :Il faut surtout faire jouer Marlet en CFA. Bye2

On a eu Perrin et Celestini, on a la caution Marseillaise et Marlet, faut vraiment m'expliquer ce qu'il est censer apporter Nono_h4h
Old Trafford a écrit :Il faut surtout faire jouer Marlet en CFA. Bye2

ou le refiler au PSG Biggrin2
Dav_ a écrit :Si la caution Marseillaise arretait de faire l'apprenti sorcier avec les tactiques aussi No

Tiens un point comun de plus avec Fernandez Biggrin2
la caution Marseillaise, le Fernandez du pauvre :ph34r:
hassenovitch a écrit :ou le refiler au PSG Biggrin2

punaise ouai clair, on le degage :thumbup:
je déteste marlet

ce joueur n'a méme pas le niveau pour jouer en CFA.
Il est vraiment nul
je comprends pas les gens qui peuvent le soutenir.
il est combatif par moments certes mais alors en technique c une bouse il est prévisible, aucune percussion
faut qu'la caution Marseillaise arrète de réver il est à caguer
à dégager avec chris en CFA
Bamogo j'ai jamais vu un mec aussi personnel.
luyindula personne ne l'approvisionne.
et notre MD va falloir qu'il dégonfle sa grosse téte car aussi bien ben que costa ont été loin d'un niveau international.
Alors qu'la caution Marseillaise fasse dégonfler des tétes sinon je vais m'en charger!
Un match comme ces 3 premeirs matchs au vel sans but ou pire defaite, mais ca va peter les plombs, tant on se fout plus de la maniere quand on gagne, mais là , faut pas deconner Yuk
Yankee a écrit :On a eu Perrin et Celestini, on a la caution Marseillaise et Marlet, faut vraiment m'expliquer ce qu'il est censer apporter Nono_h4h

Perrin tactiquement, c'etait le meilleur de L1 ! C'est au niveau de la comm que ça pechait. Sleeping
au fait, le prêt de Marlet a-t-il été officiellement prolongé??
je ne me rappelle pas d'une info qui le dise vraiment
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13