opiOM.net

Version complète : T'y m'interesse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Welcome Home manolito !
Il reste une place pour toi bien evidemment !
Désormais nous ne prenons que par groupe de 3 !
Heureux de te connaitre, manolito(to squilacci) ! :mf_napole
Enfin une bonne nouvelle dans cette semaine bien agitée :mf_farmer
:smoke1:
Ca fait plaisir ça, les "cuites du forum" étaient moins corsées depuis quelques temps!!!Wicked
virtual is virtual... Biggrin2
Bon il est ou le Moe Niteur? Si ca continue, on va en perm' ! Ermm
Manolito a écrit :Bye1

Je serais dispo à partir de vendredi soir pour ma premiere compo .........en attendant je suis à peu près dans la même situation que poto Bye2 (je devrais même pas être en train de vous lire...Wacko je retourne bosser de ce pas )

En attendant un grand salut à tous et mes excuses pour cette si longue absence . Happy

Wub
En fait Manolito sort de trois mois de cuites non stop pour fêter ses examens. Sleep
On s'impatiente on s'impatiente c'est quand qu'on commence vite vite Cool
Le retour de la L1 n'est pas avant 15 jours, on a le temps de voir venir. :smoke1:
Et un coach en Stock avec l'Equipe de France pour patienter? :mf_w00t2:
En effet chinois ca pourrait etre une idée a étudier !
Mais laissons faire ses premiers pas au CeS 1er du nom (premier d'une longue lignée) avant de l'upgrader !
Mais pourquoi pas des janvier prochain ?
Plusieurs améliorations sont en étude ( Happy ) et verront surement le jour au cours de l'année ...
Si t'en as d'autres des comme ca Duke vas y (le coup de faire la meme chose avec les championnats étrangers c'est pas du tout au programme..) ! :mf_farmer
Vaudou a écrit :Où se trouve donc le sujet team interest pour que je sache de quoi on parle là (création d'équipes?)... Merci. Sly

Blink ...
C'est une blague ? Histoire de souligner que depuis 2 posts on ne parle plus des teams ???
34
Bah si s'en est pas une j'ai le regret de t'apprendre que tu es dessus et que tu viens d'y poster
:huh: Oui c'en était une, bien sûr. ^^ Car je trouve que le sujet n'a jamais été très explicité aussi. On parle d équipes mais pour trouver le rapport avec coach en stock c'est do it yourself.
Vaudou a écrit :on parle d équipes mais pour trouver le rapport avec coach en stock c'est do it yourself.
Parrallélement au classement individuel, il y aura un classement par équipe.
http://www.opiom.net//opiom-game/classements.php
grosso modo on va te refiler par un tirage au sort deux collégues....et un nom de team;)
Oki merci.
Bon ! On commence quand(-PSG: 2-2), je suis impatient(magenta etc...) !!! :mf_dribbl Une nouvelle drogue ce jeu, je vous le dit ... 34
Déjà je connais mon nom de team...La Victeam, ça va faire fureur.:punk1:
Tétonflingué a écrit :Déjà je connais mon nom de team...La Victeam, ça va faire fureur.:punk1:
du coup, on est meme plus sur d'etre ensemble téton :mf_bluesb
vu qu'il y a eu deux faux départs, va falloir se remettre dans les startin' block Mf_doof
J'y suis déjà Ours Blanc, j'attends d'ailleurs le coup de feu du starter, pour démarrer et honorer ce jeu. Je suis un patient, ça me drogue.Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16