Oh, qu'ils sont mignons !
D'1, commencer par aller
ici tous les 2
De 2 il faut etre 3 pour faire une team
De 3 il faut l'aval de Moe...
Belle entrée les freres Mickey !
Bon plus serieusement, si vous vous presentez et que vous trouvé un 3eme larron pas de soucis !

Scred a écrit :Oh, qu'ils sont mignons !
D'1, commencer par aller ici tous les 2
De 2 il faut etre 3 pour faire une team
De 3 il faut l'aval de Moe...
Belle entrée les freres Mickey !
Bon plus serieusement, si vous vous presentez et que vous trouvé un 3eme larron pas de soucis ! 
Voila le 3ème laron : LIZA91
et maintenant on peut avoir une team
Ok, bah c'est qui ce liza91 ? le frere de Meriem94 ? ...
Ou bien son double qui vient d'une autre dimension ...
Evitez de croire que nous sommes plus betes que nous en avons l'air ...
Y en a pour qui les proches élections présidentielles aux states sont une source d'inspiration ...
non mais c'est sérieux nous sommes trois frere
on voulait pas le dire pour éviter les vannes mais apparement personne
ne nous croit

harry bo a écrit :non mais c'est sérieux nous sommes trois frere
on voulait pas le dire pour éviter les vannes mais apparement personne
ne nous croit 
le monsieur t'as dit d'aller
te présenter là non ?
si tu n'y mets pas un peu du tien, je ne pense pas que ton inscription au jeu soit possible

harry bo a écrit :non mais c'est sérieux nous sommes trois frere
Bienvenue les frères Mickey
![[Image: les_3_freres.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/stickers.divx/images/les_3_freres.jpg)
bon,pour éviter de trop pénaliser ma team, et mes co-entraineurs kala et thelaw, je viens poser ma démission pour cause d'absentéisme chronique...:n:je n'ai posté qu'une fois lors des 4 dernières journées

,et m'en excuse auprés d'eux..

si quelqu'un est intéressé...en attendant je m'efforcerai d'assurer l'intérim du mieux que je peux....

Message du Team Burton - stop
MariTeam en vue - stop

OK Wiss - Stop
Plus qu' a quelques miles -Stop
Plus qu' une question de journées -Stop
Objectif en vue - Stop

Allez-y avec vos message codés ! Nous on discute par Morse et par les étoiles aussi ... :ball:
Vous passerez pas comme ca ! Vous allez comprendre ce qu'endure actuellement l'OM !

:y: Ouaip ,enflammage interdit!

Jub n'ayant plus joué depuis la 9eme journée et toi ayant attaqué régulierement de composer a partir... de cette meme 9eme journée (39eme au classement général) je pense qu'une fois présenté a la fumerie, kala et thelaw seront ravis que tu rejoignes la team des affreux loups (parait qu'ils sont fous ...)
Le cas échéant, tes points seront cumulés a ceux de la team lors de la prochaine journée ! :napo:
Oula, salut ShinO

.
Faut pas m'en vouloir pour le retard, je suis pas souvent là en semaine... Et encore moins celle-ci où j'étais légèrement submergé à la fac...:vod:
Y'a pas de soucis pour moi, et je pense que ça ne gênera pas La Loi d'avoir un peu de compagnie pour notre meute!:paysan:
Si en plus tu pouvais te présenter et poster régulièrement, ça serait encore mieux...

On en connaît qui ont mis du temps à franchir le temps le pas mais sont devenus de vrais accrocs par la suite

.
Par contre, j'ai pas bien compris le Moe

. Ca voudrait dire qu'on aurait les points glorieusement accumulés par jub jusqu'à la 9ème, et ceux de notre recrue depuis la 10ème? Ca serait logique je trouve... :ange:
Salut kala,
ce soir, je fais le match heu le circus lyon-om avec la loi.
Tu veux que je lui parle stratégie ?

Heu, j'ai vu de la lumière et je suis entré
C'est encore possible de formé "intime" ?

Pour avoir fait le tour, les team sont au complet, mais si Clarky, zorg, mathildien ou zorg ne se reviennent pas en saison 2 (j'espere qu'ils ont seulement oublié de composer pour la 1ere journée) ca laissera une place !
Sinon j'ai repéré quelques opiomanes "libres" pour creer une team, a savoir kokane, virtual angel, jonny rothen voir meme omegamma s'il se manifeste !
On va attendre que tout ce bô monde asse par la !