opiOM.net

Version complète : T'y m'interesse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Pour dukefeng il se connecte 2 ou 3 minutes mais t'inquiete pas il est OK pour l'équipe, pareil pour mon ancien collégue TBF Cobl, mais qu'il zieute ici, chose dont je ne suis pas certain qu'il fasse ( lui c'est l'OM, le brésil, et les J.O).
CapoCobl léve le doigt !
Doctor

l'appel de la p'tite infirmière est plus mélodieux que le tien lillois, alors avant de lever le doigt, je baisse le falzar Bye1
:mf_laughb le doigt c'est pas là Applause
C'est quoi cette histoire de doigt dans le falzar de l'infirmiere ? 34
En tout cas te voila dans le chapeau comme les copains ! Happy
Ernesto
Paddy
Bouricao

Lxhere
Dav_
Mac-Boulette
Scred
Boeuf Mode
Mathildien75
Thelaw
Seb
Vodevil
Campana
Jub
Pixie
Kdom93
NeopiOMNet(NeoNet)
Kalamáta
Zorg
Caligula
Himself
TétonFlingué
Erby
lesudenforce
Cobl
Dukefeng

et Clarky quand il sera inscrit !

soit 27 joueurs !
On doit pouvoir pousser jusqu'a 39 ! 13 équipes, ca portera chance au jeu !
désolemais j'etais en long week end, mais j' en suis volontier !
Scred a écrit :Euh.. Clarky, tu n'as pas encore jouer une seule journée nan ?
Si oui, sous quel pseudo ?
Si non, tu t'engages dans un premier temps a aller t'inscrire, ainsi qu'a composer régulierement ! Mf_doof

Je plaide coupable votre Honneur, mais comme instruction à charge, je dirais que je me range aux côtés d'Erby vu mes piètres compétences en gestion Mf_doof , y'a qu'a pro evolution soccer ou j'arrive à faire illusion pendant une mi-temps, apres en deuxième y'a plus dégun 34

Pas de pseudo puisque pas inscrit jusqu'à present, mais je t'ai envoyé un mail via la page reglement, enfin tu verras, sinon tant pis pour ma trogne, te prends pas la tête avec ça Scred, vas pas t'emmerder la vie à cause de moi.

Désolé j'ai floodé là.
:thumbup:

je lève deux pouces !
:lpouletda

Présent :chinese:

Comme l'a précisé LXhere, je me connecte 2-3 min j-1 avec un 56 k, donc pas trop de chinois.

Organisez les équipes, mettez-moi où vous voulez, avec qui vous voulez, je suis preneur. :chinese:
Clarky a écrit :Je plaide coupable votre Honneur, mais comme instruction à charge, je dirais que je me range aux côtés d'Erby vu mes piètres compétences en gestion Mf_doof , y'a qu'a pro evolution soccer ou j'arrive à faire illusion pendant une mi-temps, apres en deuxième y'a plus dégun 34

Pas de pseudo puisque pas inscrit jusqu'à present, mais je t'ai envoyé un mail via la page reglement, enfin tu verras, sinon tant pis pour ma trogne, te prends pas la tête avec ça Scred, vas pas t'emmerder la vie à cause de moi.

Désolé j'ai floodé là.

No Stress Clarky, tonton scred est la ! le vilain reve est terminé ! Wicked
Bon, y a pas de soucis, je t'ai envoyé un mail (en espérant que ton boss te grille pas) avé la marche a suivre ! Ton pouce levé ici-meme sera le signe que tu m'as bien compris ! :chinese:
Duke et le_filtre, je ne vois pas le moindre doigt ou objet levé vers les cieux ! Je vais réfléchir quand a votre inscription... Rolleyes
Scred a écrit :No Stress Clarky, tonton scred est la ! le vilain reve est terminé ! Wicked
Bon, y a pas de soucis, je t'ai envoyé un mail (en espérant que ton boss te grille pas) avé la marche a suivre ! Ton pouce levé ici-meme sera le signe que tu m'as bien compris ! :chinese:
Duke et le_filtre, je ne vois pas le moindre doigt ou objet levé vers les cieux ! Je vais réfléchir quand a votre inscription... Rolleyes

:thumbup: j 'ai bon là ??
Rock tout a fait ! Bienvenue dans le club house !
maintenant je fais comment pour me trouver une equipe ???:huh:
Tu restes dans ton coin et tu attends que le grand Moe te fasse un signe de la main !
On va tirer au sort les équipes donc tu n'auras rien a faire !
Vive le melting pot !
Scred a écrit :Tu restes dans ton coin et tu attends que le grand Moe te fasse un signe de la main !
On va tirer au sort les équipes donc tu n'auras rien a faire !
Vive le melting pot !

Quel degrès de confiance peut-on accorder au tirage au sort de mr Moe ??:whistling

enfin l'important et de participer
Scred a écrit :Vive le melting pot !
voila le mot juste que je cherchais désespérément depuis le lancement de ce jeu :mf_napole
merci pour la lumiere scred King
Scred, bien plus qu'un posteur ordinaire ... une source d'inspiration pour chacun ! King (humour detected)
Sinon, le_filtre, comme j'avais prévu ce genre de remarque, je t'offre l'occasion d'aller vérifier le fonctionnement de ce tirage :
http://www.opiom.net/opiom-game/triTeam.php
Moe l'effectuera une et une seule fois a une date et heure précise !
Donc pas de panique, il n'y aura pas de gruge ! Mf_doof
Rock , pinaise cette fois je crois que c'est la bonne...du curé (je suis déjà à fond pour un mardi aprem moi Insane ), registred je suis.
Rhôôôôôôô !

J'l'avais pas vu ce p'tit topic !

J'en veux aussi ! :y:
Le colonel et le maréchal rentre dans les teams ! Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16