11-09-2004, 20:26
11-09-2004, 21:27
Voici celui de la MariTeam ! ENCORE BRAVO A ERBY !
Qui ne fais pas que les dessins ! Mais les phrases cultes !
Merci beaucoup!
voila pour vous Homeralb et Lolofunk!![[Image: mariteam.jpg]](http://lecastelet.free.fr/logos/mariteam.jpg)

voila pour vous Homeralb et Lolofunk!
![[Image: mariteam.jpg]](http://lecastelet.free.fr/logos/mariteam.jpg)
11-09-2004, 21:32
Erby KEZAKO a écrit :Pas de piston à la cambuse cévenole !!!!!! Faites passer vos dénominations de Team et je vous bricolerai quelque chose :mf_bluesbLiberTeam j'écris ton nom...

11-09-2004, 21:35
quel grand coeur, cet erby...
:whistling 

11-09-2004, 22:08
Manolito a écrit :LiberTeam j'écris ton nom...
Il faut le faire celui là !? Confirmez vos demandes de logos par MP SVP.
12-09-2004, 12:04
Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. Voici la Vladimir Poux Team. On va tout raffler. Désolé. 

12-09-2004, 13:09
J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent ! 
La compétition s'annonce terrible, et la team intime va vous poudrez !
Erby et sa chance de débutant, boeuf et sa clairvoyance, et moi-meme et mon nez creux, allons vite faire la différence !

Erby et sa chance de débutant, boeuf et sa clairvoyance, et moi-meme et mon nez creux, allons vite faire la différence !

12-09-2004, 19:06
Scred a écrit :J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent !
Moskito a-t-il répondu ???
Un des coté du triangle de la team au rhum de Pythagore manque à l'appel
12-09-2004, 19:14
Scred a écrit :J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent !
ce week end j'ai frappé fort pour mon team intime !!! :mf_bluesb
13-09-2004, 16:25
Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé"
Equipe à la boisson tonique, vivifiante et aux vertus insoupçonnées.
Avec ça comme dopage on ne peut que terminer au sommet de ce jeu bien simple pour trois cadors comme nous. :mf_farmer
Avec ça comme dopage on ne peut que terminer au sommet de ce jeu bien simple pour trois cadors comme nous. :mf_farmer
13-09-2004, 17:18
DuKefeng a écrit :Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé"
Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ?

13-09-2004, 18:33
Campana a écrit :Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ?
Disons qu'on peut continuer quand même pour voir. Des fois qu'il y aurait une sorte de, comment dire, surprenante surprise. :whistling
13-09-2004, 18:47
C'est une fleche verte pr la MariTeam, on etait 7e.
Je tiens a notre amélioration ! :mf_dribbl
Bon j'ai foiré mon equipe-type mais je suis a 4 marches de la porte de la cave! Plus qu'une semaine a passer et a moi la liberté et la révélation de l'année.
Bravo a mes coéquipiers qui ont fait de belles compos'!
vive la Marine!

Bon j'ai foiré mon equipe-type mais je suis a 4 marches de la porte de la cave! Plus qu'une semaine a passer et a moi la liberté et la révélation de l'année.

Bravo a mes coéquipiers qui ont fait de belles compos'!

13-09-2004, 19:42
Campana a écrit :Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ?nous, à la team intime, on vient de créer un centre de formation ! L'instructeur sera scred et il y aura un seul espoir...

13-09-2004, 19:47
boeuf mode a écrit :nous, à la team intime, on vient de créer un centre de formation ! L'instructeur sera scred et il y aura un seul espoir...
Bon courage Scred !!!!!......

PAS SUR LA TETE !!!!!
13-09-2004, 19:54
DuKefeng a écrit :Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé"
La team fanta citron était déja déposé :Pixie
13-09-2004, 19:58
J'vais te le remettre dans le droit chemin l'ancien ! 
Je vais lui parfaire sa culture footballistique a base de France Foot, de Onze Mondial et autre Paris Match !
Je vais aussi te financer un séjour a clairefontaine pour te faire passer les concours de coach !
Tu peux dire stop aux crobards pendant quelques mois !
Et désormais toutes les fois que tu t'adresseras a moi, tes phrases devront commencer et finir par "chef" !
Non mais ...

Je vais lui parfaire sa culture footballistique a base de France Foot, de Onze Mondial et autre Paris Match !
Je vais aussi te financer un séjour a clairefontaine pour te faire passer les concours de coach !
Et désormais toutes les fois que tu t'adresseras a moi, tes phrases devront commencer et finir par "chef" !
Non mais ...

13-09-2004, 20:03
Scred a écrit :J'vais te le remettre dans le droit chemin l'ancien !
Non mais ...
voilà enfin, des propos sensés !

13-09-2004, 20:39
Chef !!!! oui Chef !!! mais t'as pas fini d'en caguer car je suis un punaise de rébroussié comme on n'en fait pas deux dans notre cher Midi ! Chef !!!
13-09-2004, 20:50
Anarchy in the Cévennes.