opiOM.net

Version complète : T'y m'interesse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Pixie a écrit :Pistonné Harhar
tiens pour la team : je propose team 5. t'en penses quoi?
Voici celui de la MariTeam ! ENCORE BRAVO A ERBY ! Wicked Qui ne fais pas que les dessins ! Mais les phrases cultes ! 59 Merci beaucoup!

voila pour vous Homeralb et Lolofunk! [Image: mariteam.jpg]
Erby KEZAKO a écrit :Pas de piston à la cambuse cévenole !!!!!! Faites passer vos dénominations de Team et je vous bricolerai quelque chose :mf_bluesb
LiberTeam j'écris ton nom...Wub
quel grand coeur, cet erby...Tongue :whistling Ok
Manolito a écrit :LiberTeam j'écris ton nom...Wub

Il faut le faire celui là !? Confirmez vos demandes de logos par MP SVP.
Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. Voici la Vladimir Poux Team. On va tout raffler. Désolé. Bye2
J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent ! Ok
La compétition s'annonce terrible, et la team intime va vous poudrez !
Erby et sa chance de débutant, boeuf et sa clairvoyance, et moi-meme et mon nez creux, allons vite faire la différence ! Prop
Scred a écrit :J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent ! Ok
Erby et sa chance de débutant, boeuf et sa clairvoyance, et moi-meme et mon nez creux, allons vite faire la différence ! Prop

Moskito a-t-il répondu ???
Un des coté du triangle de la team au rhum de Pythagore manque à l'appel
Scred a écrit :J'viens d'aller vérifier, et tous les joueurs ayant une team ont bien répondu présent ! Ok

ce week end j'ai frappé fort pour mon team intime !!! :mf_bluesb
Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé"

Equipe à la boisson tonique, vivifiante et aux vertus insoupçonnées.

Avec ça comme dopage on ne peut que terminer au sommet de ce jeu bien simple pour trois cadors comme nous. :mf_farmer
DuKefeng a écrit :Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé"

Avec ça comme dopage on ne peut que terminer au sommet de ce jeu bien simple pour trois cadors comme nous. :mf_farmer

Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ? Sleep
Campana a écrit :Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ? Sleep

Disons qu'on peut continuer quand même pour voir. Des fois qu'il y aurait une sorte de, comment dire, surprenante surprise. :whistling
C'est une fleche verte pr la MariTeam, on etait 7e. Rock Je tiens a notre amélioration ! :mf_dribbl Laugh

Bon j'ai foiré mon equipe-type mais je suis a 4 marches de la porte de la cave! Plus qu'une semaine a passer et a moi la liberté et la révélation de l'année. Laugh Biggrin2

Bravo a mes coéquipiers qui ont fait de belles compos'! Mf_doof vive la Marine! Wicked King
Campana a écrit :Après la création de ce triumvirat de galactiques, une seule question se pose : au regard de l'absence totale de suspense qui en découle, ce jeu doit-il réellement se poursuivre ? Sleep
nous, à la team intime, on vient de créer un centre de formation ! L'instructeur sera scred et il y aura un seul espoir... Rock
boeuf mode a écrit :nous, à la team intime, on vient de créer un centre de formation ! L'instructeur sera scred et il y aura un seul espoir... Rock

Bon courage Scred !!!!!...... Rock

PAS SUR LA TETE !!!!!
DuKefeng a écrit :Campana, Elephant Bird et DuKefeng de concert pour vous annoncer le baptême de notre équipe la "team au thé"

La team fanta citron était déja déposé :Pixie
J'vais te le remettre dans le droit chemin l'ancien ! Whip
Je vais lui parfaire sa culture footballistique a base de France Foot, de Onze Mondial et autre Paris Match !
Je vais aussi te financer un séjour a clairefontaine pour te faire passer les concours de coach !
Tu peux dire stop aux crobards pendant quelques mois !
Et désormais toutes les fois que tu t'adresseras a moi, tes phrases devront commencer et finir par "chef" !
Non mais ...

Blush
Scred a écrit :J'vais te le remettre dans le droit chemin l'ancien ! Whip
Je vais lui parfaire sa culture footballistique a base de France Foot, de Onze Mondial et autre Paris Match !
Je vais aussi te financer un séjour a clairefontaine pour te faire passer les concours de coach !
Tu peux dire stop aux crobards pendant quelques mois !
Et désormais toutes les fois que tu t'adresseras a moi, tes phrases devront commencer et finir par "chef" !
Non mais ...

Blush

voilà enfin, des propos sensés !Prop
Chef !!!! oui Chef !!! mais t'as pas fini d'en caguer car je suis un punaise de rébroussié comme on n'en fait pas deux dans notre cher Midi ! Chef !!!
Anarchy in the Cévennes. Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16