Pour l'instant vous etes 5 ?
On va faire 2 équipes dont 1 sera a deux pour le moment et voila le tour est joué !
Apres si vous voulez je tire les équipes au hasard, pour pas qu'il y ai de jaloux !

Scred a écrit :Pour l'instant vous etes 5 ?
On va faire 2 équipes dont 1 sera a deux pour le moment et voila le tour est joué !
Apres si vous voulez je tire les équipes au hasard, pour pas qu'il y ai de jaloux ! 
Merci t'es trop gentil
En fait c'est Kokane qui hésitait entre les 2 donc tu peux peut-être (si il veut bien sûr) le mettre lui en double car je ne sais pas si Tofinou veut se séparer de Lorenzin' ... Sinon je trouve que le tirage au sort est une très bonne idée puisqu'à la base c'est comme ça que cela se passe, il ne faudrait pas qu'il y ai de réclamation des autres qui n'ont pas eu de choix :ange:
Ouais, un tirage au sort!!!
Avec un peu de chances on dissout les Affreux Loups et je me retrouve sans ShinO et Law :rld.
Euh non en fait j'aime bien ma team...

Oh pinaise un tirage au sort...C'est pire que le mercato avec Xavi(rtual angel) alonso et Francisco CoKo(kane)...:jout1:
Je pense que Virtual Angel doit être avec Oc! (les marletistes...

)
donc ça en fait 2 de caser...
Donc en partant de là Oc! n'est toujours pas là donc j'accepte l'offre onéreuse de tofinou qui y a mis les moyens (hausse de salaire?un coca c'est bon?)!!
C'est OK pour tout le monde?
Virtual Angel c'est bon?
Je suis sûre que Oc n'est pas très loin ;)
Perso je laisse le choix à Scred de faire ce qui est le plus juste, l'essentiel pour moi étant d'avoir une team

, comme je les déjà dit les autres n'ont pas eu le choix

C'est toi la patronne Virtual Angel...;)
Moi je me fie à ta signature...

Même entre soeurs et frères opiOmanes ont trouve le moyen de compliquer les choses !

Je comprends mieux pourquoi le Club est un bordel permanent !
Je pense donc qu'il y a une Team de trois : Virtual / Oc / Kokane, et une de deux (
"TeamEnquiquine") en attente d'un complément : Lorenzin' / Tofinou (serviteur !)
Bon, docteur Scred, on boucle cette affaire et on s'y met ?
PS : Jusqu'à ce que l'on soit complets, peut-on envisager une notation moyenne ou un truc qui ne nous pénalise pas trop quand même

?
Tofinou a écrit :Même entre soeurs et frères opiOmanes ont trouve le moyen de compliquer les choses !
Je comprends mieux pourquoi le Club est un bordel permanent !
Je pense donc qu'il y a une Team de trois : Virtual / Oc / Kokane, et une de deux ("TeamEnquiquine") en attente d'un complément : Lorenzin' / Tofinou (serviteur !)
Bon, docteur Scred, on boucle cette affaire et on s'y met ?
PS : Jusqu'à ce que l'on soit complets, peut-on envisager une notation moyenne ou un truc qui ne nous pénalise pas trop quand même
?
D'après ce que j'ai compris Scred proposait le tirage au sort (comme cela avait été fait pour toutes les équipes) et de mettre l'un de nous dans 2 équipes en attendant un éventuel sixième...
T'as raison c'est le bordel, surtout que moi je n'ai pas envie de choisir entre collègues opiomanes...
C'est en pensant à moi que tu as trouvé le nom d'équipe ?

c'est sympa comme nom...
Je pense que maintenant on n'a plus qu'à attendre que Scred se lève pour connaitre notre sort...
Tofinou a écrit :Je pense donc qu'il y a une Team de trois : Virtual / Oc / Kokane, et une de deux ("TeamEnquiquine") en attente d'un complément : Lorenzin' / Tofinou (serviteur !)
C'est nous qu'on s'ra les meilleurs !!!

:langue:
Bon, voila, vous avez gagné, je suis reveillé

Juste pour savoir, est ce que les 2 équipes données par tofinou vous vont ?
Virtual / Oc / Kokane
Tofinou . Lorenzin / ?
Si oui, on va arreter le delire team, sinon, en 2 4 6 j'vous fait votre tirage, avec 5 post-it une casquette !
Dans le cas ou les équipes vous irez, trouvez lui un nom, et je vous inscrit !
12H40... j'crois que c'est mort pour se recoucher

homeralb coach émérite est désormais droopy à sa demande !:mf_bluesb je dis ça je dis rien...

mais homeralb est mort pour ces

boeuf mode a écrit :homeralb coach émérite est désormais droopy à sa demande !:mf_bluesb je dis ça je dis rien...
mais homeralb est mort pour ces 
Et
Droopy est bien vivant a CeS... et il fait partie de la Team 13 (depuis une semaine), qui n'a jamais eu de nom !
Scred a écrit :Et Droopy est bien vivant a CeS... et il fait partie de la Team 13 (depuis une semaine), qui n'a jamais eu de nom !
c'est ce qu'on appelle vulgairement un phoenix ! :mf_dribbl
Scred a écrit :Bon, voila, vous avez gagné, je suis reveillé 
Juste pour savoir, est ce que les 2 équipes données par tofinou vous vont ?
Virtual / Oc / Kokane
Tofinou . Lorenzin / ?
Si oui, on va arreter le delire team, sinon, en 2 4 6 j'vous fait votre tirage, avec 5 post-it une casquette !
Dans le cas ou les équipes vous irez, trouvez lui un nom, et je vous inscrit !
12H40... j'crois que c'est mort pour se recoucher 
Pour moi c'est au poil

On signe où alors ? :boxe:
PS : Virtual, c'est très juste de pas vouloir trancher, j'adore ton état d'esprit.

Mais je me suis permis de bousculer le truc sinon on va tous rater la deuxième journée à ce rythme !

Bon, je vous ai inscrit au championnat inter opiOM !
Donnez moi les noms de vos équipes (pour l'instant pour 1 c'est mariTeam pour l'autre c'est Team 14)
Scred a écrit :Bon, je vous ai inscrit au championnat inter opiOM !
Donnez moi les noms de vos équipes (pour l'instant pour 1 c'est mariTeam pour l'autre c'est Team 14)
Je vois ça avec Oc et Kokane et on te redit, merci