opiOM.net

Version complète : T'y m'interesse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Lorenzin a écrit :Il est libre ton mari ? Rock

Comment dois-je prendre cette question ? OhmyBiggrin2

Il fait partie de la Team Burton depuis la saison dernière, il a pactisé avec l'ennemi King
Pour une partie a 3 ? Ca va pas etre possible, il fricote deja zorg et dav_
Virtual Angel a écrit :Comment dois-je prendre cette question ? OhmyBiggrin2

Il fait partie de la Team Burton depuis la saison dernière, il a pactisé avec l'ennemi King
:lol:
Zut alors !
Scred a écrit :Pour avoir fait le tour, les team sont au complet, mais si Clarky, zorg, mathildien ou zorg ne se reviennent pas en saison 2 (j'espere qu'ils ont seulement oublié de composer pour la 1ere journée) ca laissera une place !
Sinon j'ai repéré quelques opiomanes "libres" pour creer une team, a savoir kokane, virtual angel, jonny rothen voir meme omegamma s'il se manifeste !

On va attendre que tout ce bô monde asse par la ! Bowdown

scred, vu mon probable manque d'assiduité, il vaut mieux que je laisse ma place à un gars qui aura une présence plus soutenue que la mienne.
donc qui n'en veut de ma place biscotte plutôt que de jouer de façon intermittente et non régulière, je préfère encore m'abstenir pour ne pas pénaliser la team.

voilà, y'a donc une place à prendre :rld
Erf, nan, c'est pas cool ca Clarky !
Justement il manque deja quelqu'un, donc si tu pars il en manquera de nouveau 2... On tourne en rond depuis 1 semaine Shutup
Donc, tu vas t'efforcer d'etre assidu et faire honneur a la LiberTeam Whip
Moi je veux bien faire partie d'une équipe :)

Mais si c'est trop tard tant pis pour moi j'avais qu'a aller fouiller cette partie du forum plus tôt ;)

Bonne chance à tous !!
Moskito a écrit :Moi je veux bien faire partie d'une équipe :)

Mais si c'est trop tard tant pis pour moi j'avais qu'a aller fouiller cette partie du forum plus tôt ;)

Bonne chance à tous !!

Non il n'est pas trop tard je pense, il faut voir avec Lorenzin' ou Tofinou ils cherchaient un équipier...
Moskito a écrit :Moi je veux bien faire partie d'une équipe :)

Bonne chance à tous !!

Tease Moskito, tu fais deja parti d'une équipe ...
lol j'avais meme po vu Crylol

Bon ben je vais retourner me petit-suicider alors Rasta

huhu en plus je suis avec la créme de la fumerie Mister Chichiman et Master Cétacé !! Bref ca va roxxer cette année !!
Moskito a écrit :lol j'avais meme po vu Crylol

Bon ben je vais retourner me petit-suicider alors Rasta

huhu en plus je suis avec la créme de la fumerie Mister Chichiman et Master Cétacé !! Bref ca va roxxer cette année !!

En même temps, un Artist pareil, je préfère m'en passer dans notre équipe Tease Le gars il sait même pas avec qui il joue ! Crylol Ton surnom c'est Bamogo non pour bouffer tes partenaires de la sorte ? Prop "Mes ennemis je m'en charge, mais ce Moskito faut l'avoir à l'oeil..." Cool

PS : Bon ben maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'il fasse de l'absentéïsme comme Clarky...corse
Tofinou ! Y faut tu qu'on se concerte pour jouer ? Fais moi un signe.
Tofinou a écrit :En même temps, un Artist pareil, je préfère m'en passer dans notre équipe Tease Le gars il sait même pas avec qui il joue ! Crylol Ton surnom c'est Bamogo non pour bouffer tes partenaires de la sorte ? Prop "Mes ennemis je m'en charge, mais ce Moskito faut l'avoir à l'oeil..." Cool

PS : Bon ben maintenant j'ai plus qu'à espérer qu'il fasse de l'absentéïsme comme Clarky...corse

Non mais !! Que d'agressivité Tease c'est le vent de la défaite qui te fait parler ainsi j'en suis sur Fuck !

Dans tout les cas attendez que la saison soit bien lancé et avec une gloire du football tel que cétacé et un illustre pronostiqueur tel que chichiman (moi je leur sert juste de mascotte) vous allez moins rigoler :echarpe-o

Mais bon comme on entend partout: que les meilleurs gagnent (nous quoi Prop )
Tofinou a écrit :En même temps, un Artist pareil, je préfère m'en passer dans notre équipe Tease Le gars il sait même pas avec qui il joue ! Crylol Ton surnom c'est Bamogo non pour bouffer tes partenaires de la sorte ? Prop "Mes ennemis je m'en charge, mais ce Moskito faut l'avoir à l'oeil..." Cool

huhu, qui c'est ça clarky, 'tain tu le connais toi ce gars là, moi j'en ai vaguement entendu parler et parait que c'est un gros jobastre, t'as pas de bol tofinou...

pis pour choisir un pseudo comme clarky, le gars doit pas être complètement fini, un peu comme le gros encatané de sa race qu'a foutu le feu pres de chez moi, punaise y'en a qui ne mérite aucune pitié Gun2

bon biscotte c'est toi et que je veux pas passer pour un enfoiré de base, huhu de toutes façons c'est déjà fait et bien plus encore, je vais jouer le jeu pour pas que tu sois trop lésé, mais à partir du 22 v'là les condés et surtout des horaires et une pénibilité du taff qui vont faire que je serai plus ou moins dispo Bye1
S'y a une team interessee par un coach en herbe, je suis la...:rld
Appelle à Cétacé. 1 - 2 meday meday
Cétacé, si tu es perdu quelque part fais nous signe.... N'oublie pas de faire tes grilles, et après retourne te faire bronzer les branchies !!!
On avait dit que cette année c'est moi qui ai le droit d'être absent ....
chichiman a écrit :Appelle à Cétacé. 1 - 2 meday meday
Cétacé, si tu es perdu quelque part fais nous signe.... N'oublie pas de faire tes grilles, et après retourne te faire bronzer les branchies !!!
On avait dit que cette année c'est moi qui ai le droit d'être absent ....

Il a déja posté sa grille le baleineau... ;)
A CES ???
Tiens autre petit truc. Serait-ce possible que on ai pas à rentrer les identifiants à chaque fois qu'on se connecte à CES, ça gonfle à force.
Internet Explorer et/ou Mozilla te permettent de retenir ton id et ton mp !
Ca prend 3 secondes pour se logguer !
Et pis j'me suis pas encore penché assez loin sur l'utilisation des cookies
Blush
Zut de flute je suis pourtant bien sur Explorer. Ca a marché pour le Loto et Colle et pas à CES.... Je retourne voir si j'y suis...

Nop. Il ne me demande pas si je veux sauvegarder l'identité sur l'ordi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16