fo pas oublier que ça vient du Parisien ce truc, et je vois mal le parisien dire que c la faute de direction du PSG s'ils perdent un de leur meilleur joueur (à l'OM en plus) mais s'ils veulent le récuperer je suis pas contre

Voici ce qu'on lisait la veille dans le parisien ouillouilleouille ça doit faire mal.
Fiorèse réintégré
L'AFFAIRE FIORÈSE est close.
Pour le moment 
. Le milieu de terrain parisien, qui s'était accroché avec Vahid Halilhodzic mardi dernier, a été reçu dans l'après-midi par son président au siège du club.
Mis à pied cinq jours, le joueur s'est amendé durant une entrevue constructive. « Il est dans l'effectif mais il a été sanctionné », confirme Francis Graille. Visiblement détendu, Fabrice Fiorèse assistait d'ailleurs hier soir, au Parc des Princes, à la remise des voitures offertes par un des sponsors du club. Il a refusé de s'exprimer. Il sera donc demain après-midi à l'entraînement au camp des Loges mais ce dossier devrait tout de même laisser des traces. Car l'ancien Guingampais avait manifesté à chaud son envie de quitter le club. Il aurait reçu des offres. Mais le mercato d'été s'achevant ce soir, celui d'hiver conviendrait mieux aux deux parties pour une éventuelle
séparation moins tapageuse 
. Car, en homme de principes, Vahid Halilhodzic n'a pas la mémoire courte.
zorg a écrit :le plus idiot dans tout ça,c'est cette radio ( RMC)qui donne la parole à un leader de supporter marseillais qui incite à la haine et au lynchage...
Que l'on donne la parole à Malville soit ,meme si j'ai l'impression que l'on lui donne une place qui n'est pas la sienne mais au moins en vieillissant il s'est assagit le rené.:Beep
Sans compter la façon dont l'emission du bossu est orchestré,avec ses reglements de compte personnel ,franchement pour faire du fric tout lescoups sont permis!
Entièrement d'accord !
deepbluebdr a écrit :Paris ils ont stupéfaits. Vahid en a vomi parait il en rentrant chez lui, mais une question me brûle les lèvres pourquoi en voulait il 4 M d'¤ alors ?
:mf_farmer
Parce qu'avec la saison qu'il a fait la saison dernière ,il valait au moins ça...

En fait je sait pas comment on fait un sondage sur le forum (si quelqu'un pourrait ou m'expliquer, ou modifier le topic, sinon on fera avec).
Voilà j'aimerais des commentaires relativement cours pour faciliter la lecture.
Le format serait:
Pour ou contre.
Les raisons en quelques mots ou ligne.
Car en fait les raisons du reffut de certains m'intrigue.
Hier au Parc, les Parisiens ont pris possession de leurs nouvelles Volvo. Deux joueurs, Badiane et Teixeira, devront encore patienter avant de recevoir leurs 4 x 4 flambant neufs. Les véhicules qui leur ont été attribués n'ont pu être livrés à temps
Le parisien
Mr Fiorèse et prié de rendre les bagnole empruntées.
Je me lance.
Pour.
C'est le meilleur passeur du PSG, le 2è du championnat. C'est un joueur qui à du coeur à l'ouvrage. Un vrai milieu droit.
Et ça fout la dawa au PSG 
mac-boulette a écrit :poto président.............

Mangez des Space cakes!

deepbluebdr a écrit :Entièrement d'accord !
En plus la voix de Tonini etait trés posé ,d'un calme olympien
A mon avis sa reflextion

(désolé j'ai rien trouvé de mieux) etait murement réfléchis,c'est là le danger à mon avis!
Celui là ,il n'a rien à envier aux boulognes boys...:ph34r:
zorg a écrit ::mf_farmer
Parce qu'avec la saison qu'il a fait la saison dernière ,il valait au moins ça... 
Peut être, mais plutôt que d'avoir des nausées et vomir après, il fallait pas le vendre.... sont maso tendances anorexique quand même. Ils veulent plus de lui, ils négocient son départ après il pleurent, ma foi.

Pour au sujet du joueur
Contre au sujet homme
Mais bon on parle foot donc ...
Contre.
C'est sans doute un bon joueur, je serais le premier heureux qu'il s'impose chez nous, mais pinaise, c'est Fafio, le Louganis des surfaces, l'homme au manteau de fourrure et au serre-tête dugarriens sans les éclairs de génie qui vont avec
Et puis surtout surtout, ras le bol de voir cet empilage de MOD foireux, anciens attaquants reconvertis à ce poste parce que trop mauvais pour jouer devant, dont nous possédions déjà le prototype en la personne de Stevie
:ph34r:
Moi je suis quand même mitiger, le "pour" pour a peu pres les même raison que toi Poto
Mais c quand même le "contre" qui l'emporte,
car c un fouteur de bouse, par 2 fois que ce soit à Guingamp ou au PSG il est parti avec fraca(c qui lui?) et aussi sur le terrain c un chambreur et un tricheur qui n'hésite pas à plonger dans la surface (les galipettes de Ravanelli m'ont largement suffit). Je me fout que ce soit un ancien parigo, rien que ces faits me font le detester, mais comme j'adore plus l'OM que je ne le deteste, ben je vais faire avec et me taire quand il rentrera sur le terrain

Ancien joueur de Lyon, Guingamp et Paris

le parisien a écrit :Un clash prémédité. Persuadé que son avenir est à Marseille, Fiorèse décide d'aller au clash. Il demande, le 24 août, un entretien avec le manager bosniaque. Il lui signifie son envie soudaine de partir pour « raisons personnelles ». Halilhodzic s'étonne. Le ton monte et l'ex-Guingampais critique les méthodes de son manager. Absent de la séance du lendemain,le joueur est mis à pied cinq jours et placé sur la liste des transferts. Il reproduit un plan déjà testé à Guingamp, son ancien club. Il avait alors boycotté plusieurs entraînements pour obtenir son transfert au PSG en janvier 2001.
Bah la reponse est là,si tu vois aucune issue favorable et de plus tu ne peux garder un joueur contre son gré .
En plus si fiorese avait la garantie qu'un club pouvait l'acueullir et n'attendait que le feu vert du joueur pour proposer 3.5M euros à Paris.
C'est ce qu'on appele une manoeuvre bien orchestré ...
Et dire que Bouchet condamnait les façons de faire de Pierre Mondy ...:lmfao:
Je me demande si Bouchet et Graille sont toujours aussi pote...:)
(apparté: merci pour la forme sondage, mais qui est comment dire.... un peu partie prenante
Mode Campana detected).
CONTRE :
Motif : pour l'ensemble de son oeuvre .
le_filtre a écrit :CONTRE :
Motif : pour l'ensemble de son oeuvre .
C'est à dire? Parce que là on peut difficilement débattre.
Pour c'est un joueur qui est aux portes de l'equipe de france ...
Il va etre l'idole du vel' surtout des Yankee ...
Il va faire une grande saison avec Marseille et il a une marge de progression eMOrme...
Il est aussi bon que pancrate mais avec 6 ans de plus ...
Non c'est inCONtestablement la meilleur recrue de ce mercato ...
Je vais bien tout va bien .

zorg a écrit :En plus la voix de Tonini etait trés posé ,d'un calme olympien
A mon avis sa reflextion
(désolé j'ai rien trouvé de mieux) etait murement réfléchis,c'est là le danger à mon avis!
Celui là ,il n'a rien à envier aux boulognes boys...:ph34r:
Non quand même pas ! Pour le connaître je peux te dire qu'il n'a rien avoir avec ça.
Mais c'est un anti parisien, comme je l'ai été durant la fin des années 90, je me suis vachement calmé. :D Et j'apprécie sa franchise. Visiblement (je sais pas si c'est L. ou M. qui a parlé) mais il à la rancune tenace.
Le responsable des Yankées ne doit pas oublier quil a été interdit de stade.
Mais il est comme tout le monde,

un beau but une belle prestation de Fiorèse est le tour est joué. Les détracteurs se transforment. Je te le fait:
1) Mouais bon ça va quoi, il a a mis un but, tu veux pas que j'y fasse une pipe aussi non ?
2) Ooooooh passe décisive ? il va me faire mentir ce con, bravo ma foi qu'est ce que tu veux que je te dise. ?
3)punaise la frappe, mais c'est un fou ce mec ?
Sortie sous les applau et au prochain macth au vélodrome, se sont les encouragements.
C'est une image qui ressemblera à ça si d'aventure (et je lui souhaite pour le bien de l'OM) Fiorèse se rapprochait de ce que j'ai virtualisé. C'est du Pagnol, les guerres de villages et de quartiers on connait à Marseille.
Le bossu (pas celui là

) celui de Pagnol a été cassé jusqu'a le faire mourrir, puis on s'est apperçu quil était de la famille..... :mf_farmer