zorg a écrit :Alors là ,bravo les gars,le fiorese plongera aussi souvent qu'à Paris mais je me demande quelle excuse vous allez lui trouver mais je sens un retournage de veste...:ph34r:
normal,et j'espère qu'il le fera 2 fois plus:smoke1:
maintenant ce sera cosa nostra:mf_bluesb
Certains l'ont insulter parce qu'il avit le maillot rouge et bleu.
C'etait le plus mauvais joueur de L1 etc...
Maintenant qu'il porte le maillot marseillais , les discourts vont changés...:whistling
Amour du maillot quand tu nous tiens
J'espere que ces simulations dans la surface de séparation vont etre sanctionner comme il se doit.

zorg a écrit :Certains l'ont insulter parce qu'il avit le maillot rouge et bleu.
C'etait le plus mauvais joueur de L1 etc...
Maintenant qu'il porte le maillot marseillais , les discourts vont changés...:whistling
Amour du maillot quand tu nous tiens
J'espere que ces simulations dans la surface de séparation vont etre sanctionner comme il se doit.
Ca reste de bonne guerre.............l
Il va quand même falloir qu'il se bouge le cul............;

Nil Sanyas a écrit :Faudrait offrir le maillot de l'OM avec Fiorèse dans le dos pour le perdant au Loto Foot :ph34r:
On va s'appliquer alors !!!!!
tu met le maillot sur le dos et tu perds ta voix masculine alors non !!!
Pourvu que les journaliste ne l'interview pas !!!! et l'image de l'OM alors......s'il y a maintenant.......
zorg a écrit :Alors là ,bravo les gars,le fiorese plongera aussi souvent qu'à Paris mais je me demande quelle excuse vous allez lui trouver mais je sens un retournage de veste...:ph34r:
Ah mdr je parle pas du niveau du joueur ou de l'image qu'il dégage, mais simplement le fait que maintenant c'est un joueur de l'om et qu'il a le droit a une chance...
Non mais c est mort sur ce coup, je sors plus de chez moi, l om cet ete, a encore ete le plus navet des sitcoms qu on pouvait esperer. A la place des lyonnais je serai mort de rire, Bouchet qui arrive en regardant la camera a dire qu un milieu droit convient davantage qu un point de fixation comme Mido dans le nouveau systeme offensif....faut qu il arrete, c est un coup de trop!

Entre Drogba qui va faire un petit coucou à Paris en LDC et l'OM avec Dehu et Fiorèse, j'ai bien envie d'aller les voir ces matches là :mf_w00t2:
zorg a écrit :(...)J'espere que ces simulations dans la surface de séparation vont etre sanctionner comme il se doit.
En espérais-tu autant lorsqu'il portait ce si beau maillot rouge et bleu

Je suis partagé ...d'un coté ma haine et mon dégout pour celui qui selon moi représentait à merveille l'esprit du PSG(une belle sal..... en somme)de l'autre les chifres: et ouai il qd meme terminé 2e "meilleurs passeur" de L1... alors que dire si ce n'est va mourir et bienvenue qd meme.Pour ce qui est de le siffler mon coeur est pour mais cogitant 2 s (aie) , le siffler risque de le se s'effondrer comme une bouse (ou plutot 1 fiote devrais je dire) autant amortir LES 3 M et qui ns fasse une bonne saison...ou du moins pas trop navrante.
ET adieu MIDO va va, va exploser à la ROMA ...dirigeant de me.....

Comme je le dis depuis le début, c'est pas sur les joueurs qu'il faut cracher. N'oublions pas qu'ils ne sont une simple marchandise aux yeux de nos dirigeants.
Siffler un fiorese au vélodrome n'arrangera rien du tout, bien au contraire. Le lancer dans un bain d'acclamations et d'encouragements ne fera qu'améliorer sa motivation et son intégration (à mon avis il a déjà ces 2 vertues vu qu'il vient de paris et que tout ne s'est pas tres bien passé la bas durant son départ et qu'il sait qu'à marseille, on ne pardonne rarement les tires au flanc).
Par contre rue négresko......... :whistling
Ca aurait été Rooney, Mista ou même Owen à la place, ça ne changera rien du tout ... tant que ce gros sac d'entraîneur sera encore aux commandes !!!

paddy a écrit :Comme je le dis depuis le début, c'est pas sur les joueurs qu'il faut cracher. N'oublions pas qu'ils ne sont une simple marchandise aux yeux de nos dirigeants.
Siffler un fiorese au vélodrome n'arrangera rien du tout, bien au contraire. Le lancer dans un bain d'acclamations et d'encouragements ne fera qu'améliorer sa motivation et son intégration (à mon avis il a déjà ces 2 vertues vu qu'il vient de paris et que tout ne s'est pas tres bien passé la bas durant son départ et qu'il sait qu'à marseille, on ne pardonne rarement les tires au flanc).
Par contre rue négresko......... :whistling
:y:
On avait Drogba, Van Buyten, Mido . . .
On a Fiorèse, Marlet, Bamogo, Koke, Luyindula
Bouchet et Pape ont les poches pleines
et nous on n'a que les yeux pour pleurer
Aux armes marseillais, il est grand temps de réagir
La voila la cerise :
![[Image: fio.jpg]](http://img74.exs.cx/img74/8522/fio.jpg)
Dès qu'il va claquer, ne serait-ce qu'un seul but, ça va vite rentrer dans l'ordre (ou même s'il donne un caviard à Peggy).
Ben je suis un peu comme Novaone, le Fiorese est le 2ème meilleurs passeur de L1 la saison passé et aussi un des meilleurs parisiens ce debut de saison. Bon c vrai que j'étais desesperer hier soir en apprenant que Fiorese était notre cerise, vu que c'est le joueur que j'aime le moins dans la L1

. Mais maintenant que c'est fait on ne va pas non plus le tueur d'entrer sinon c'est clair qu'on peut dire adieu au titre, et faut pas deconner quand même elle a de la gueule notre équipe, maintenant reste à la caution Marseillaise de se remettre en question.
Mais ça fait quand même mal au c** que ce soit Fiorese, j'arrive toujours pas à le croire, aprés la meilleur équipe depuis 10ans ils nous ont faire le pire recrutement depuis 20ans (avec 1 seul joueur

)
Allez les gars, faites pas cette tête

mac-boulette

olorin

lesudenforce

Mouchico

RAZIBUS

fondacle

paddy

Albibac

Novaone

Cyroz

Fanfarlo

The Law

Babar

Bovin

Pixie

Teton trucidé

Zorg (ha non :whistling )

Tous les autres

Fiorèse, n'est pas mauvais, c'est même un bon joueur...
Mais bon, je ne pourrais jamais le piffrer, il peut mettre 10 buts et faire 20 passes, ça sera toujours la même...
En tout cas, notre hybride à trois têtes s'est bien foutu de nous