opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
LXhere a écrit :J'annonce la création du Comité de défense du Fabrice C.d.F ( c'est des Fou) Bye1viendezBye1

Il faut se raccrocher à cake chose pour la saison prochaine. Le tandem Diouf-la caution Marseillaise reconduit après une saison catastrophique, que dis-je reconduit, promu!!
Tant qu'à faire, je signe des deux mains aux CdF, Fabrice Fiorèse Forever (FFF) Mf_cupid
Arrétez de tirer sur Fiorèse.
C'est le seul olympien a avoir eu un trophée cette année.
En plus, il peut espérer faire le doublé Ballon de plomb/ prix Marionnaud. Ca te pose ton footeux ça. Sa valeur marchande va exploser
D'accord avec Lx c'est pas le plus à blâmer... J'étais au vel' contre Lyon (j'aime à le rappeler Prop ), il s'est fait siffler , j'avais jamais vu ça...les spectateurs faisaient rejaillir toute leur frustration sur lui! Cray
Moi je pense qu'il peut beaucoup apporter le jour ou on aura un vrai fond de jeu et un jeu d'équipe.......

C'est dommage tout ce lynchage des supporters... :(
jeromev a écrit :Moi je pense qu'il peut beaucoup apporter le jour ou on aura un vrai fond de jeu et un jeu d'équipe.......

Eh ben pour un premier message, tu te poses là. Biggrin2

Moi, je suis fiorèsophile à fond, mais pas du footballeur. Lui, là, je m'en fout, c'est un médiocre comme tant d'autre.

Mais le personnage Fiorèse, sa trajectoire, sa destinée, ses choix, ça me fascine. Je vais préparer un scénario pour un biopic TV, lancer une marque de vêtement #11, étudier le monde à travers sa personnalité.

je suis fan Sick
JihaiR a écrit :Eh ben pour un premier message, tu te poses là. Biggrin2

Moi, je suis fiorèsophile à fond, mais pas du footballeur. Lui, là, je m'en fout, c'est un médiocre comme tant d'autre.

Mais le personnage Fiorèse, sa trajectoire, sa destinée, ses choix, ça me fascine. Je vais préparer un scénario pour un biopic TV, lancer une marque de vêtement #11, étudier le monde à travers sa personnalité.

je suis fan Sick

Voilà tout est dit le reste......
:mf_laug2 Je maintiens que c'est un bon joueur de ligue 1 ...

Et moi j'aime bien les joueurs qui viennent du PSG à l'OM...
Dans ce sens , ca veut dire qu'ils ont tout compris :y:

Par contre ceux qui font l'inverse Fuck
LXhere a écrit :J'annonce la création du Comité de défense du Fabrice C.d.F ( c'est des Fou) Bye1viendezBye1

De toute facon , il faudra bien un "machin chose we trust" l'an prochain...alors s'il reste, pourquoi pas...:paysan:
jeromev a écrit :Moi je pense qu'il peut beaucoup apporter le jour ou on aura un vrai fond de jeu et un jeu d'équipe.......

Fabrice, on t'a reconnu! Enlève ton masque, fantomasLaugh !
Et moi j'aime bien les joueurs qui viennent du PSG à l'OM...
Dans ce sens , ca veut dire qu'ils ont tout compris :y:

J'espere que tu parles pas de mecs comme Colleter ou pouget....
car la c'est nous qui avons rien compris!!!!Banned
Merdoum il a le même avatar que moi.Cray
Heuuuuuuuu... Prem's???:D
C'est l'attaque des clowns Yahoo
Un clown sur une brèle ca peut etre pas mal aussi non?Tease
Tétonflingué a écrit :Un clown sur une brèle ca peut etre pas mal aussi non?Tease
hu hu le vilain chambreur du loto école Perv

une brèle orange comme tu l'auras remarqué, top mode fashion.
Mais j'ai pas trouvé celle avec les sacoches sur le coté Shutup
paddy a écrit :hu hu le vilain chambreur du loto école Perv

C'est une flandria?
paddy a écrit :hu hu le vilain chambreur du loto école Perv

Ba quoi, faut bien continuer son oeuvre.Spoton

Si tu veux je t'en trouve une encore plus fashion. Une brèle avec sacoche et le clown dessus.Diablo
Tétonflingué a écrit :Ba quoi, faut bien continuer son oeuvre.Spoton

Si tu veux je t'en trouve une encore plus fashion. Une brèle avec sacoche et le clown dessus.Diablo
ouarf, t'es un dingue toi Crylol Rock
Fiorèse, je ne veux plus le voir gambader comme un débile sur la pelouse avec sa maudite tête il est sans talent et sans envie il me fait penser à Pedros qui centrait les mains dans les poches à la commanderie à l'époque

je préfère avoir 5 delfim qu'1 fiorèse

il me fait gerber ce mecSick
buse épaisse a écrit :je préfère avoir 5 delfim qu'1 fiorèse

Tu veux creuser le trou de la sécu où quoi :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30