opiOM.net

Version complète : Fiorèse... Sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
homeralb a écrit :[b]BOUCHET on t'attend au tournant, enfoiré va[/b]
Tu résumes parfaitement ma pensée ...

Je ressens un grand vide ce matin ... je ne sais pas trop si c'est la conséquence du départ de Mido, de l'arrivée de Fiorèse ou tout simplement de la manière avec laquelle je vois que le club est géré... mais une grande déception m'habite.

Pourtant lorsque je regarde les faits et rien que les faits, tout devrait me contenter:
On a bien vendu un joueur qui n'a plus jouer depuis 6mois, qui n'etait pas vraiment motivé par l'OM (qui n'avait dans tous les cas pas l'amour du maillot) et dont personne n'a voulu durant tout l'été ...
On récupère un joueur qui se bat sur un terrain et a toujours mouillé le maillot de ses clubs (à sa décharge ce n'est pas trop des clubs auxquels les supporters marseillais peuvent s'identifier...) et il a terminé meilleur passeur (ou 2eme) l'année derniere.

Ce milieu droit beaucoup l'ont réclamé ...maintenant nous l'avons, mais personne ne s'en satisfait ... alors pourquoi? pourquoi suis je touché par ces ultimes transferts ?

Parce que nous comblons un trou en en créant un nouveau,
parce que Fiorèse a un profil déjà surreprésenté dans l'effectif Marseillais,
parce que Mido nous a été présenté par nos dirigeants comme le nouvel icône de l'attaque Marseillaise,
parce qu'on nous a honteusement menti sur toute la longueur en nous faisant révé sur ce joueur,
parce que ceux qui représentent l'OM nous prennent pour des abrutis (Est ce qu'ils oublient que nous regardons chaque match ...) en occultant effrontément le plus gros point faible de l'equipe: un point d'appui en attaque qui soit complémentaire à notre effectif
parce que tout simplement je me sens profondément trahis concernant ce club cher à mon coeur, à qui j'ai l'impression qu'un traitre vient de porter un sérieux coup.

Tout ceci est dit sous le coup de l'emotion dictée par la passion que je porte à l'OM... j'espère que le temps et les matchs feront que tout ce que je ressens sur le moment ne s'avèreront que délires d'un pauvre vieux fou.

Mais que les dirigeants se méfient car on ne peut prévoir les réactions d'un animal blessé... et aujourd'hui comme bon nombre de Marseillais, j'ai été atteint.
Ernesto a écrit :En tout cas, notre hybride à trois têtes s'est bien foutu de nous 34

la caution Marseillaise passe encore pour un âne, il n'a définitivement aucun poid dans les décisions du club.......
On lui dit de relancer Mido, il dit à tout va que l'équipe va reposer sur lui dés sochaux, et puis maintenant Fiorese sera le nouvel hOMme fort de l'équipe.
Incohérence quand tu nous tiens.......

On disait de Perrin qu'il était borné avec un schéma qu'il n'avait pas voulu faire évoluer.

Le Nigo il change de position et d'avis au fure et à mersure des arrivées et départs.........En mai prochain, les joueurs auront peut-être quelques automatismes :whistling
Novaone a écrit :Je suis partagé ...d'un coté ma haine et mon dégout pour celui qui selon moi représentait à merveille l'esprit du PSG(une belle sal..... en somme)de l'autre les chifres: et ouai il qd meme terminé 2e "meilleurs passeur" de L1... alors que dire si ce n'est va mourir et bienvenue qd meme.Pour ce qui est de le siffler mon coeur est pour mais cogitant 2 s (aie) , le siffler risque de le se s'effondrer comme une bouse (ou plutot 1 fiote devrais je dire) autant amortir LES 3 M et qui ns fasse une bonne saison...ou du moins pas trop navrante.
ET adieu MIDO va va, va exploser à la ROMA ...dirigeant de me..... Bye1

Bonjour Novaone. Sans te vexer, il y a une petite règle ici qu'on aime bien suivre, c'est la présentation . Les règles sont expliquées dans le premier post de BP's.
Parce que comme dirait ma grand-mère, faut toujours s'essuyer les pieds avant de rentrer quelque part. Bowdown
Au plaisir de te lire. Bye1
Encore une chance que le pape nous a pas engager desailly.........:punk1:
mac-boulette a écrit :On lui dit de relancer Mido, il dit à tout va que l'équipe va reposer sur lui dés sochaux, et puis maintenant Fiorese sera le nouvel hOMme fort de l'équipe.
Incohérence quand tu nous tiens.......

Comment crois-tu que l'on puisse vendre un joueur ?
En disant que c'est un gros fainéant qui sort se saouler en boite tous les soirs, ou en annoncant qu'il est indispensable pour l'équipe ?
La cerise est à la mesure du gâteau...Rachitique, et pas tellement appétissant. Cepandant, "wait and see"...On en a vu d'autres et le pire, c'est qu'on en verra d'autres. Donc n'avalons pas la couleuvre, avant quelle se mette à l'oeuvre...Le mauvais accueil ne changera rien, le bon peut être!
Georges Profond a écrit :Fabrice Fiorese a signé à l'OM pour quatre ans...Mido quant à lui rejoint la Roma pour environ six millions d'euros

punaise j'y crois pas Ranting Ranting
On remplace Mido par Fiorèse ? Crying
On va bientot récupérer El Car pourri aussi pendant qu'on y est Yuk
Quel bandes de con ces dirigeantsWhip
Nil Sanyas a écrit :Dès qu'il va claquer, ne serait-ce qu'un seul but, ça va vite rentrer dans l'ordre (ou même s'il donne un caviard à Peggy).

Moi je le déteste il peut marquer tout les buts qu'il veux , il ny a rien à faire je ne chanterais jamais pour lui !!!No
Même s'il vous donne le titre et/ou marque les buts vainqueurs contre Paris, Monaco, Bordeaux, Lyon et Saint-Etienne ? Shutup
No
Franchement ils auraient pu le faire venir avant la fin de la vente des abonnement (idem pour le depart de Drogba) au moins j'aurai peut-etre eu la "chance" d'en avoir un cette saison Prop
Nil Sanyas a écrit :Même s'il vous donne le titre et/ou marque les buts vainqueurs contre Paris, Monaco, Bordeaux, Lyon et Saint-Etienne ? Shutup

No2 sans façon !!!!
ARG!! je viens de voir qu'il y a sa face en gros plan sur le site off Shocking que ça fait peur
Nil Sanyas a écrit :Même s'il vous donne le titre et/ou marque les buts vainqueurs contre Paris, Monaco, Bordeaux, Lyon et Saint-Etienne ? Shutup
Bien sûr que non :smoke1:
Mais, il mérite un accueil digne du départ que les supporters parisiens du SDF ont réservé à Dehu Sly
Bref, il va lui en falloir du temps et des bonnes perf au Fiofio pour retourner les supporters... Tout est possible en football :whistling
J'ai beau chercher, et pourtant on en a vu des belles conneries (Blanc, Dalmat-Luccin...j'en passe) mais là ça repousse les limites...
C'est sûr que c'est pas cohérent, ni même très réjouissant (Fiofio au Vél, ..... ça y est j'ai encore vomi mon repas), mais bon au moins la tactique de José va forcément changer... Espérons que les résultats suivent, et que cette équipe joue enfin un foot qui correspond à son standing et à ses ambitions, même avec Déhu et Fiofio (Burrrp... je vous laisse, je retourne aux chiottes...)

Wacko
Dans L'Equipe on peut lire ceci dans un article concernant l'arrivée de Fiorèse : José la caution Marseillaise, l’entraîneur provençal, affirmait : « Si le joueur vient chez nous, c’est parce qu’il en a envie, véritablement. Je ne vois pas qui peut jouer aujourd’hui dans notre effectif dans le couloir droit. »

Etonnant, non?
Il me semblait pourtant que Koke, Marlet et surtout Batlles ou Bamogo pouvaient évoluer à ce poste....
Albibac a écrit :Dans L'Equipe on peut lire ceci dans un article concernant l'arrivée de Fiorèse : José la caution Marseillaise, l’entraîneur provençal, affirmait : « Si le joueur vient chez nous, c’est parce qu’il en a envie, véritablement. Je ne vois pas qui peut jouer aujourd’hui dans notre effectif dans le couloir droit. »

Etonnant, non?
Il me semblait pourtant que Koke, Marlet et surtout Batlles ou Bamogo pouvaient évoluer à ce poste....

J'ai de plus en plus l'impression que le José s'y connait en foot autant que moi en curling...

Bon je retourne jouer à PES sur ma PS2, au moins je peux jouer avec l'OM sans Fiofio...
wiss17 a écrit :C'est sûr que c'est pas cohérent, ni même très réjouissant (Fiofio au Vél, ..... ça y est j'ai encore vomi mon repas), mais bon au moins la tactique de José va forcément changer... Espérons que les résultats suivent, et que cette équipe joue enfin un foot qui correspond à son standing et à ses ambitions, même avec Déhu et Fiofio (Burrrp... je vous laisse, je retourne aux chiottes...)

Wacko

ce qui m'inquiète vraiment c les matchs contre nos concurrents (lyon, monaco , paris) là je pense qu'on va voir le viveau et même ciontre sochaux on va savoir ce que cette équipe a dans le ventre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30