01-09-2004, 14:17
wiss17 a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que le José s'y connait en foot autant que moi en curling...C'est Pixie qui doit jubiler :Pixie
wiss17 a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que le José s'y connait en foot autant que moi en curling...C'est Pixie qui doit jubiler :Pixie
kokou13 a écrit :ce qui m'inquiète vraiment c les matchs contre nos concurrents (lyon, monaco , paris) là je pense qu'on va voir le viveau et même contre sochaux on va savoir ce que cette équipe a dans le ventre.
wiss17 a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que le José s'y connait en foot autant que moi en curling...
Bon je retourne jouer à PES sur ma PS2, au moins je peux jouer avec l'OM sans Fiofio...
Albibac a écrit :il mérite un accueil digne du départ que les supporters parisiens du SDF ont réservé à Dehu:nono1: :smoke1:
paddy a écrit :Comme je le dis depuis le début, c'est pas sur les joueurs qu'il faut cracher. N'oublions pas qu'ils ne sont une simple marchandise aux yeux de nos dirigeants.
Siffler un fiorese au vélodrome n'arrangera rien du tout, bien au contraire. Le lancer dans un bain d'acclamations et d'encouragements ne fera qu'améliorer sa motivation et son intégration (à mon avis il a déjà ces 2 vertues vu qu'il vient de paris et que tout ne s'est pas tres bien passé la bas durant son départ et qu'il sait qu'à marseille, on ne pardonne rarement les tires au flanc).
Par contre rue négresko......... :whistling
Tétonflingué a écrit :Vous parlez tous de Dessailly, mais il n'a pas signé au Celtic, et nous sommes en période de Joker, et je sens d'ici comme l'arrivée du défenseur des damnés, même Batman ne pourra pas nous sauver, et là j'aurai la mimique du gars stressé...Je retourne dans mon lit c'est mieux ainsi.
Albibac a écrit :C'est Pixie qui doit jubiler :Pixie
homeralb a écrit :Le fin du fin c'est PAris... On leur annonce Carlos Alberto ou Van der Meyde et c'est Coridon qui débarque. EN plus déjà que l'équipe était à la peine on lui enlève un de ses symboles (Argh...). A quand Vahid sur la pelouse???P.S. t'aurais au moins pu citer l'auteur du message!!!!
En tout cas on va bien rire devant PAris CHelsea et pendant toute la saison quand PSG va se prendre des branlées face à IStres, Caen et autres équipes de haut de tableau![]()
Et pourtant de leur coté personne ne se plaint...
On doit être un peu trop gatés, à coté d'eux notre équipe c'est le Real de Madrid!!!!
P.S.: Message destiné à regonfler le moral marseillais en faisant référence à l'ennemi de toujours
![]()
![]()
il y a pas mal de vrai dans tout ça:mf_laughb
le Site of a écrit :IL PORTERA LE 11No comment!!
Plusieurs numéros n’avaient pas encore trouvé preneur. Le départ de Mido avait même libéré le 9. Fabrice Fiorese a choisi de «conserver» à Marseille le 11 qu’il portait à Paris. Succéder à Drogba ne l’émeut pas. Au contraire, il préfère y voir un signe.
olorin a écrit :No comment!!Aie aie ... Déja que son intégration ne soit pas forcément gagnée d'avance, le mec il arrive et il dit : 'Tiens jvais prendre le numéro 11'...![]()
:mf_laug2
Mouchico a écrit :Aie aie ... Déja que son intégration ne soit pas forcément gagnée d'avance, le mec il arrive et il dit : 'Tiens jvais prendre le numéro 11'...
Fio, renseigne toi avant de faire ce genre de choses...