chichiman a écrit :Ce sera MArlet le nouveau pivot.... BRRRRRRR !!!
Pourquoi, un pivot est devenus indispensable dans le football moderne ?
Le jeu ne peux t'il pas mieux s'axé sur deux attaquants bien positionné, plutot que 3 désordonnés ? Avec qui plus est une animation au milieu de terrain ?
Tout les Club évoluent t'il tous dans la meme configuration ?
Le plus grand buteur de L'OM n'était il pas Trés petit par la taille ?
maintenant vous regrettez tous mido?!!!! vous me faites rire....ya 2 mois de ca vous l'aviez oublié et critiqués....alors arretz un peu de vous plaindre sans arrets....supporter....c'est ce que fait un vrai supporter.......
Et dire que dans 15 jours je suis capable de l'applaudir !
Pitin ça devient dur d'aimer un maillot

Autant Dehu ça m'en avait touché une , autant ce p'tit con me donne la nausée !
Espérons au moins qu'il sache toujours plonger aux abords de la méditérannée (........a mon avis à partir de maintenant Canal et les arbitres vont le trouver un peu simulateur .....)
En fait on lui reproche à Fiorèse? D'être un ancien parisien? Déhu, Colletère, Germain l'étaient aussi (bon d'accord Colletère j'ai passé une mi-temps, près de la pelouse, à l'insulter à un fameux OM Lens perdut 2-3), Angloma aussi non (j'ai un trou)?
Ou d'avoir fait son taff et de s'être arracher pour marquer le but de la victoire à la dernière minute du plus gros derby du championnat?
Ou encore d'être, soit disant, une chèvre? Le meilleur passeur du PSG 10 passes décisives et 6 buts (tient juste un de moins que Mido, et en tant que milieu de terrain).
zav133 a écrit :maintenant vous regrettez tous mido?!!!! vous me faites rire....ya 2 mois de ca vous l'aviez oublié et critiqués....alors arretz un peu de vous plaindre sans arrets....supporter....c'est ce que fait un vrai supporter.......
Le problème n'est pas d'avoir perdu mido ou de se coltiner fiorese, le problème est le néant qui a remplacé une quelconque esquisse de projet sportif.....
Fiorese est certainement meilleur au poste MOD que marlet ou koke et mido aurait peut-être autant déconné que l'an dernier.
Comme Pixie ne lache pas le morceau, et, en ma qualité de vice président du movement de la théorie du chaos pixien, je le dis haut et fort :
le nigo est un fantomatique pantin, il ne sert à rien :n:
"Un pantin" oui et c'est pour ça qu'il est encore à la tete de l'équipe.
Ils peuvent tout lui faire gober, il n'osera jamais rien dire. C'est sur qu'avec Blanc, ça n'aurait pas fonctionné pareil
![[Image: whistling.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/whistling.gif)
Il est ou ce topic sur nigot ???
Il etait plutot pas mal...:soccer_h4
Foot - Transferts : Vahid pas content
Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG, a déclaré que son milieu offensif Fabrice Fiorèse, transféré mardi du Paris SG à l'Olympique de Marseille, avait «pris le club et l'équipe en otage».
«Hier soir j'ai raté un joueur à cause de son départ, a repris le technicien bosniaque. Dommage qu'il n'ait pas fait ça il y a un mois, on aurait eu le temps. En sachant si tardivement qu'il partait on n'a pas pu exploiter l'argent qui nous est revenu après son transfert.»
"J'en ai vomi"
«C'est une situation que je n'avais pas imaginée avant hier, surtout avec Fiorèse. J'en ai vomi en arrivant chez moi», a encore indiqué Halilhodzic.
L'entraîneur parisien, qui tenait une conférence de presse à l'occasion de la présentation des deux dernières recrues du club parisien, Fabrice Pancrate et Charles-Edouard Coridon, a toutefois estimé que «ce ne sont pas toujours les gros salaires qui font gagner une équipe. Fabrice (Pancrate) et Charly (Coridon) ont une chance unique de venir dans un grand club. A eux de montrer qu'on ne s'est pas trompé en les faisant signer».
Fiorèse, après une discussion houleuse avec Halilhodzic, avait demandé à être placé sur la liste des transferts à cinq jours de la clôture du marché. Le meilleur passeur de l'équipe parisienne s'est engagé mardi pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille, quelques heures seulement avant la clôture du marché des transferts
L'équipe.fr
Sale coup qu'on leur à fait.

Un vrai coup de poignard!
VENGEANCE!:mf_bluesb

:mf_bluesb
nikoairways a écrit :cheyroux
c'est volontaire ou tu ne sais vraiment pas écrire son nom?:huh:
ben c'est pas nous, a partir du moment ou il veut plus jouer au p..
et puis quand vous nous aviez pris luccin+dalmat ou andré luiz on été bien vert aussi... bon pas apres mais sur le coup oui
LXhere a écrit :c'est volontaire ou tu ne sais vraiment pas écrire son nom?:huh:
heu non j'ai meme pas conscience de faire une faute!
cheyrou?? sans x et donc au singulier comme le nombre de but et de passe décisve cette année...

J'ai vraiment envie de venir à PSG-OM

LXhere a écrit :c'est volontaire ou tu ne sais vraiment pas écrire son nom?:huh:
Remarque chavroux frais de gout.
ou Cheyroux frais de gout c'est un peu pareil...:jout1:
mac-boulette a écrit :Comme Pixie ne lache pas le morceau, et, en ma qualité de vice président du movement de la théorie du chaos pixien, je le dis haut et fort :
le nigo est un fantomatique pantin, il ne sert à rien :n:
Et le bouchiste la reincarnation de nanard (a se demander s'il ne fait pas la compo et la tactique des matchs)
zorg a écrit :Remarque chavroux frais de gout.
ou Cheyroux frais de gout c'est un peu pareil...:jout1:
un(con)sciemment ça doit etre ça!:mf_laug2
Nil Sanyas a écrit :Dès qu'il va claquer, ne serait-ce qu'un seul but, ça va vite rentrer dans l'ordre (ou même s'il donne un caviard à Peggy).
C'est clair ! sans même parler de but, si le joueur mouille son maillot, comme cela a été le cas pour Boli, Angloma, Colleter, Leroy, Déhu, tous plus ou moins lynchés avant qu'ils ne fassent leur preuve, les avis vont être différents. Pour ma part je souhaitais qu'il ne vienne pas, mais il est venu, il va falloir que tout le monde s'y fasse je m'y suis déjà fait (en 24 heures chrono) et tant qu'a faire je préfère maintenant l'encourager pour le mettre en confiance, plutôt que de le huer ou siffler (surtout que je n'ai jamais pratiqué de cette manière) et éventuellemment le déstabiliser. Et s'il tombe dans la surface du "P" que ça fait péno pour nous a la 90éme au parc, moi je prend. :D
Marseille / Fiorèse : « L’OM a le meilleur effectif du championnat »
01 septembre 2004 - Rédaction Football365
Interrogé avant de s’envoler pour le Maroc, où il rejoindra en stage ses nouveaux partenaires de l’Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse a affirmé qu’il avait tiré un trait sur le PSG et
qu’il était fier de rejoindre le meilleur effectif du championnat.
Son arrivée à Marseille
« Pour moi, l'OM a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu'on ait fait appel à moi. »
Son départ du PSG
« Ce sont des aléas. Je ne veux pas polémiquer. Chacun a ses raisons, chacun jugera. Le ressort était cassé. J'ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd'hui, le plus important à mes yeux c'est l'avenir de l'OM. »
L’accueil des supporters
« Il ne faut pas regarder le passé. Il faut voir le Fio d'aujourd'hui qui est à l'OM, qui va tout donner pour ce club. Je ne vais pas ménager mes efforts pour amener Marseille le plus haut possible. »
Son intégration
« J'espère avoir la même intégration que Frédéric Déhu. Fred, c'est plus qu'un ami alors que pourtant dans ce milieu, c'est difficile. Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C'est super de le retrouver. »
Couillu le fabrice

lesudenforce a écrit :Marseille / Fiorèse : « L’OM a le meilleur effectif du championnat »
01 septembre 2004 - Rédaction Football365
Interrogé avant de s’envoler pour le Maroc, où il rejoindra en stage ses nouveaux partenaires de l’Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse a affirmé qu’il avait tiré un trait sur le PSG et qu’il était fier de rejoindre le meilleur effectif du championnat.
Son arrivée à Marseille
« Pour moi, l'OM a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu'on ait fait appel à moi. »
Son départ du PSG
« Ce sont des aléas. Je ne veux pas polémiquer. Chacun a ses raisons, chacun jugera. Le ressort était cassé. J'ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd'hui, le plus important à mes yeux c'est l'avenir de l'OM. »
L’accueil des supporters
« Il ne faut pas regarder le passé. Il faut voir le Fio d'aujourd'hui qui est à l'OM, qui va tout donner pour ce club. Je ne vais pas ménager mes efforts pour amener Marseille le plus haut possible. »
Son intégration
« J'espère avoir la même intégration que Frédéric Déhu. Fred, c'est plus qu'un ami alors que pourtant dans ce milieu, c'est difficile. Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C'est super de le retrouver. »
Couillu le fabrice 
Un mec qui parle de lui en utilisant une troisiéme personne doublée d'un patronyme ridicule... ne peut que réussir à l'OM.