opiOM.net

Version complète : Futur Ballon d'Or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Un topic pour pronostiquer sur le futur ballon d'or. Qui succédera à Pavel ?

Rooney, Adriano, Maniche ou un Grec Crying


[Image: nedved20.jpg]
Maldini :y:

Ou alors Deco... (championat du portugal, LDC et finale de l'Euro...).
Dav, le jeune homme qui tire plus vite que son ombre :D

les grecs ne sont jamais à l'aise dans le rôle du wagon de tête donc non, cette année le ballon d'or ira à un joueur qui n'a pas forcément gagné la LdC ou la CEN...

Ronaldinho sans doute parce qu'il en mis plein les mirettes à toute l'Europe, Adriano pas loin derrière, DD dans le top 5
Nil a raison, Deco a réussi un parcours exceptionnel donc il est dans les favoris.

Maldini pour l'ensemble de son oeuvre et pour son scudetto avec le Milan, ça serait génial et mérité.

Il y Henry aussi mais bon je pense pas Unsure

Pour Ronnie, il a fait une superbe saison l'an passée mais il a rien gagné. Alors je pense pas. Pareil pour Adriano.
Cobl a écrit :Ronaldinho sans doute parce qu'il en mis plein les mirettes à toute l'Europe, Adriano pas loin derrière, DD dans le top 5


Je vois que le sujet te passionne, Coblinho :napo:

http://www.sambafoot.com/forums/read.php...reply_5436
:langue:
Je vote Shevchenko :ball:
Henry ca fait longtemps qu'il ùérite une récompense mais j'y crois pas ... C'est tout comme Adriano qui, et c'est con a dire, est trop jeune peut-être. Je vote Deco même si je l'estime un peu surcôté.
Moi je vois bien Rooney, henry est encore trop inconstant en selection pour l'avoir, mais il sera dans le trio de tête à coup sur.
Je vois aucun madrilène cette année vu leur saison catastrophique.

Exit les Zidane, Beckham, Figo et consort... Rock
en regle generale le ballon d'or a remporté ou "presque" remporté un titre européen avec son club et/ou avec son équipe nationale:
Deco est vice champion d'europe en équipe nationale et a remporté la champion's league j'en fais naturellemnt mon favori
aucun grec n'ayant fais mieux ainsi qu'aucun monégasque.
chichiman a écrit :Je vote Shevchenko :ball:

Scheva pour moi aussi Ok
et c'est pas son match d'hier soir qui me fera dire le contraire. :happy2:

Sinon le coup de coeur ce serait Maldini, bien sûr !
Mister Ronaldinho :mf_dribbl
Quel match hier, je me suis regalé à le voir jouer, c'est vraiment un punaise de génie, le meilleur que j'ai vu jouer dans ma courte vie jusqu'à maintenant avec Zizou 98/2000, quoique c'est certainement mon cote chauvin qui me fait dire ça car j'ai pas le souvenir d'un Zidane aussi rapide!

Ronaldinho, le joueur qui redonne un sens au mot football pour le povre supporter de l'OM que je suis :incline:
sinon je dirai que Steeve Marlet pour l'enssemble de son oeuvre :punk1: , puis lui quand il joue, on a vraiment l'impression que c'est avec un ballon en or Bye2
Je voterais Scheva...
Mais ça risque d'être Déco 34
m'enfin arretez avec Deco, il est tres bon mais de là à ce qu'il ait le ballon d'or, je pense pas Blush

RONALDINHO :smoke1: :y:
Pas Deco !!! Wacko

Tout mais pas lui, je déteste sa façon de jouer.

Perso, je mettrais dans le désordre un trio Ronnie-Déco (...) -DD.
Yankee a écrit :sinon je dirai que Steeve Marlet pour l'enssemble de son oeuvre :punk1: , puis lui quand il joue, on a vraiment l'impression que c'est avec un ballon en or Bye2

steve marlet ou le ballon dort...:langue:
J'ai rajouté un ptit sondage...

Deco parce qu'il a tout gagné en 2 ans et pis il joue au foot on dirait qu'il se fatigue pas, il a un super toucher de balle en fin c'est une bête de joueur quoi!

Donaldinho a plus le style mais lui a rien gagné .....Henry j'aime pas tropSleep
Allez, comme je vous zaime bien, je vous donne le podium en exclu lulu

1. Deco
2. Ronaldinho
3. Shevchenko

plus DD a une 5eme ou 6eme place

:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8