opiOM.net

Version complète : Futur Ballon d'Or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
super joueur sheva, mais j'aurai bien aimé deco aussi, ej trouve que ce type a une classe incroyable quand il joue
cariokaman a écrit :je trouve que ce type a une classe incroyable quand il joue
Tu parles de Deco là où de Ronnie ? corse

Classe incroyable me semble un terme "fort" pour Deco quand même.

Faudrait que je le revois jouer en fait, ça fait pas mal de mois...
non non deco, serieux quand il joue t'as l'impression qu'il marche et il se balade, j'adore ce genre de joueurs!!!!
La Serie A truste tous les ballons d'or Clap

L'année prochaine c'est Adriano Biggrin2
mais non l'an prochain c bamogo le ballon d'or, il va marquer 44 buts apres la treve, jouer en equipe de france, qualifier l'om pour la ligue des champions et refusera meme une offre du real pour 87 millions d'euros, en pretextant que son coeur est a marseille.... malheureusement bouchet sera toujours pas parti et bamogo ira au real et raul viendra a marseille en echange
vous y croyez vous?
Non car le club de coeur de Baka c'est Paris et non Marseille.

Tant mieux remarque, il fera pas de vieux os chez nous Ermm
arf tu confonds baka et bamogo, moi preferai baka
Non je confond pas, c'est juste que je surnomme Bakamogo, "Baka", un "tueur de gabians" d'une toute autre envergure 34
ah ok bah baka etait certes tres tres tres maladroit mais il en voulait sacrement qd meme et aimait l'om parce que pour rester aussi longtemps avec ce qu'il a pris ds la gueule fallait aimer le club...
Baka avait pour lui un certain capital sympathie mais Bamogo a une sale gueule, un tete à claque Whip

Je peux pas le blairer, sur le terrain c'est pareil, c'est le premier à se plaindre quand un centre est loupé mais il est le boulet de l'equipe corse
en plus bamogo il sert vraiment a rien mais je crois que j'ai decouvert sa vocation...
adidas l'a embauché pour tester si en marchant 7896 fois sur le ballon en un match le ballon n'explosait pas:langue:
cariokaman a écrit :ah ok bah baka etait certes tres tres tres maladroit mais il en voulait sacrement qd meme et aimait l'om parce que pour rester aussi longtemps avec ce qu'il a pris ds la gueule fallait aimer le club...
En voilà un qui savait tenir la pression. Un pro quoi... Whistling
boeuf mode a écrit :el lapino était mon candidat de choeur ! Bye2 les chants désespérés sont les chants les plus beaux... quel grand joueur ! avé le 10 olympien sur le dos et drogba devant, on en serait pas las... Yuk

eh oui collègue de la butte, souviens toi des débats d'opinion d'une autre époque...on est souvent d'accord sur le joueur et les équipes Cheers

dans le cas présent Shevchenko et le lapin catalan ne faisaient pas la même course...de façon évidente le globe doré récompense une oeuvre sur une ou plusieurs saisons et le ruskof par sa constance dans le très haut niveau (canoniere dans le calcio) mérite sa récompense Bowdown

par contre si la classe à l'état pur était le critère de sélection le lapin se serait mué en mammouthinho et à l'instar de ses nouvelles quenottes y avait plus photo Biggrin2
Je savais pas trop où poster ... puisqu'on est dans les récompenses je m'installe ici.
Sytchev élu meilleur joueur russe :vod:
Mais si ca peut vous consoler, c'est devant Aleksander Kerzhakov et Andrei Arshavin Prop
il y a de tres bons joueurs en Russie, va donc demander aux parisiens ce qu'ils en pensent!

Sychev n'etait pas Papin, mais Sychev avait du potentiel mais comme tous nos attaquants sans un milieu et un jeu qui tient la route, c'est pas facile de s'imposer quand on te recrute justement pour t'integrer d'abord avec un minimum de pression
Sychev fait ou fera partie des joueurs qu'on va regretter!

Puis quand je vois à quopi s'interesse l'OM, il n'y a rien à envier au championnat russe
C'est sur qu'avec un joueur comme Pedretti qui privilégie la profondeur leur association aurait sans doute était fructueuse.

Il pâtissait de la comparaison avec DD mais quand on voit la concurrence cette année !!!Blush
la comparaison? Laugh
je te crois mais quand meme, c'est bien drole, Sychev est un tout petit buteur, un petit 9, alors que DD est un monstre de guerre, pret à se frotter au plus costaud des defenseurs et lui imposer sa loie physiquement

Pour moi c'est surtout à cause d'un connard qui l'a recrute pour "quelques apparitions la premeire année", c'eatit tout l'inverse pour s'imposer la suivante, là encore c'est tout le contraire, apres son but de Vienne, dusparu le Sychev!!
Il a aussi souffert du super mercato Perrin, d'avoir Celestini comme rampe de lancement et Johensen comme meneur Biggrin2
Bref, c'est l'exemple type du joueur qu'on a grillé et pas mit dans de bonnes dispositions et qui malgre tout ça, c'etait un peu imposé quand meme :lol:
Yankee a écrit :il y a de tres bons joueurs en Russie, va donc demander aux parisiens ce qu'ils en pensent!

Sychev n'etait pas Papin, mais Sychev avait du potentiel mais comme tous nos attaquants sans un milieu et un jeu qui tient la route, c'est pas facile de s'imposer quand on te recrute justement pour t'integrer d'abord avec un minimum de pression
Sychev fait ou fera partie des joueurs qu'on va regretter!

Puis quand je vois à quopi s'interesse l'OM, il n'y a rien à envier au championnat russe

j'aimais bien sytchev aussi...:pouce:
à l'Om on serait capable de griller un Robinho ( meme profil physique!) pour les meme raisons, on irait meme à l'insulter pour ses grigris!! 59

Tain des fois je me dis que meme un Ronaldinho , chez nous il aurait pu se griller, surtout que lui choisissait ses matchs...
Finalement heuresement que Zidane est pas venu, il serait jamais devenu ce qu'il est Prop

Et à contrario, on fait naitre des stars, le derneir avec Drogba Ermm ( peut etre l'exeption qui confirme la regle corse )
Yankee a écrit :à l'Om on serait capable de griller un Robinho ( meme profil physique!) pour les meme raisons, on irait meme à l'insulter pour ses grigris!! 59

Tain des fois je me dis que meme un Ronaldinho , chez nous il aurait pu se griller, surtout que lui choisissait ses matchs...
Finalement heuresement que Zidane est pas venu, il serait jamais devenu ce qu'il est Prop

Et à contrario, on fait naitre des stars, le derneir avec Drogba Ermm ( peut etre l'exeption qui confirme la regle corse )
c'est vrai que recemment, comme joueur "moyen" qui a explosé a marseille je vois que drogba... par contre le nombre de "suicidés du football" y 'en a des dizaines, vachousek, les bresiliens de braga, voire meme des types comme de la pena qui en ce moment se balade en espagne... va comprendre Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8