opiOM.net

Version complète : Futur Ballon d'Or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pixie a écrit :1. Shevchenko
2. Ronaldinho
3. Deco
4. Bamogo
5. Adriano
Crylol

Bon s'il en faut 5,

1. Ronaldinho
2. Shevchenko
3. Deco
4. Drogba
5. Morientes
J'vois pas vraiment qui pourrait battre Ronaldinho... si le jury chargé de l'election ne se basait pas que sur le palmares... Car la, Deco est devant haut la main parce que vainqueur de l'UEFA, de la LdC et finaliste de l'Euro (euro ou il a été transparent..).
Apres c'est vrai que si le jury jugeait par rapport au talent le castor serait loin devant tout le monde ! Ce type défie toutes les lois de la science avec un ballon dans les pieds, c'est incroyable ! :choque:
Et dire qu'il a joué au PSG ... Gateux
Scred a écrit :J'vois pas vraiment qui pourrait battre Ronaldinho... si le jury chargé de l'election ne se basait pas que sur le palmares... Car la, Deco est devant haut la main parce que vainqueur de l'UEFA, de la LdC et finaliste de l'Euro (euro ou il a été transparent..).
Apres c'est vrai que si le jury jugeait par rapport au talent le castor serait loin devant tout le monde ! Ce type défie toutes les lois de la science avec un ballon dans les pieds, c'est incroyable ! :choque:
Et dire qu'il a joué au PSG ... Gateux

Vous ne pouvez pas l'oublier lui.... ;)
Cobl a écrit :mais moi je me fous de son palmarès, ce mec est un génie, l'égal balle au pied de Pelé et Maradona ...le Ballon d'Or c'est pour le plus fort nom de Zeus Ranting

Respire, t'es tout rouge Happy Je joue juste sur les mots : "futur ballon d'or 2004 ?" signifie à mes yeux "quel sera le choix du jury ?"... Mais "votre ballon d'or 2004 ?" aurait envoyé directement Didier et Ronalinho sur MA première marche ! :y:
RAI96 a écrit :Vous ne pouvez pas l'oublier lui.... ;)

Oaui, mais comme pour Notre Didier vous ne pourrez pas oublier que vous n'avez RIEN gagné avec votre Ronaldihno :fou:
C'est qui Donaldinho?Gateux
Moi j'aurai peur d'etre ballon d'or ces dernieres annees ceux qui l'ont on joue comme des truffes apres l'avoir eu Nedved, Owens, et meme notre Ziboudine !!!;)
Après son Ballon d'Or, tu peux pas dire qu'il ait été nul :langue:
1) Ronaldinho
2) Shevchenko
3) Rooney
4) Deco
5) Van Nilsteyrooï
Je vote Shevchenko pour son incroyable régularité au plus haut niveau mais si je pense que c'est Deco qui devrait l'avoir bien que son euro ait été nul à caguer et qu'il ne tient pas la comparaison avec Ronaldhino au Barça...
Chef Chêne KO. Régulier depuis 3 ans, un des meilleurs artificiers de la serie A (100 buts en 162 parties !).
pinaise avec tous ces ritals sur le forum, il va finir par l'emporter le Cheva Mad1
qu'est ce que fais Maldini ici? Crylol c'est encore pour faire plaisir à Dav ça non? :Pixie
Maldini il est nominé toutes les années lol :fou:
Classement du coeur:
1. Castor 2. Adriano 3. DD

Classement attendu:
1. Castor 2. Deco 3. Adriano 4. Cheva 5. DD
Pour moi c'est DDKing Faut pas oublier qu'il a joué seul, entouré de brêles alors que les autres avaient du beau monde à côté pour les mettre en valeur. Pour son talent, sa vista devant les buts, son efficacité, sa pugnacité, sa modestie, son amour du maillot qu'il porte, il doit être le premier :napo:
Vous avez fumé les zamminches, même si j'adore Drogba, Adriano est bien meilleur techniquement et physiquement Bye1
:surfing: t'inquiète Ernest' ils vont bientôt atterir...Adriano ballon d'or 2005, c'est écrit King
Cobl a écrit :Classement attendu:
1. Castor 2. Deco 3. Adriano 4. Cheva 5. DD

Moi j'intervertirais les deux premiers, si la logique d'attribution du ballon d'or reste la même, je ne vois pas comment le ballon d'or pourrait échapper a Deco... ;)

D'un autre côté, ce serait un symbole qu'on fasse une exception pour un joueur d'exception et donc donnner le ballon d'or a Ronaldinho... :punk1:
Cobl a écrit ::surfing: t'inquiète Ernest' ils vont bientôt atterir...Adriano ballon d'or 2005, c'est écrit King

Ben va falloir qu'il change de club, parce qu'il est pas prêt de gagner quelque chose avé l'Inter Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8