opiOM.net

Version complète : Futur Ballon d'Or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Demi ? Quart je pense non ?
Nil Sanyas a écrit :J'en ai parlé d'entrée Cool

Pardon Gateux

Pour Henry vu ses perfs sur le plan international, ça va pas le faire Whistling
chichiman a écrit :Le problème avec les gens qui méritent quelque chose pour "l'ensemble de leur carrière", c'est que tous les ans , quelqu'un leur vole la vedette et c'est tous les ans pas les mêmes. Faudrait créer des Ballons d'or spéciaux pour "carrière bien remplie".

c'est comme pour jeanne moreau au cinoche ou riton salvador pour la chansonette...:vod:
chichiman a écrit :Le problème avec les gens qui méritent quelque chose pour "l'ensemble de leur carrière", c'est que tous les ans , quelqu'un leur vole la vedette et c'est tous les ans pas les mêmes. Faudrait créer des Ballons d'or spéciaux pour "carrière bien remplie".

C'est pas con comme idée. Quand Batistuta n'a pas eu son ballon d'or, j'etais dépité. Shutup
Pfiiiiou, pas évident...Dry

La logique dirait Deco, mais Ronnie est quand-même au dessus du lot côté jeu, même sans titres de gagnés l'an dernier, malgré quelques buts d'anthologie... :D
Y'en a 3 qui ont voté Bob Marley Blink !!!

Qu'ils se dénoncent !
Comment ne pas voter pour Ronaldinho ?

par le passé les Grands Electeurs de FF se sont souvent discrédités, mais là si le cartor n'emporte pas la mise ... Laugh
Cobl a écrit :Comment ne pas voter pour Ronaldinho ?

par le passé les Grands Electeurs de FF se sont souvent discrédités, mais là si le cartor n'emporte pas la mise ... Laugh

En notant qu'il n'est pas aussi décisif qu'un Chevchenko, par exemple ;)

Il est très fort, très agréable à regarder jouer, marque des buts, mais : palmarès ces derniers temps ? a-t-il gagné un match a lui tout seul avec Barcelone ces temps-ci ?

Finalement, il aurait peut-etre eu plus de chances de gagner le Ballon d'Or en restant au PSG, dans un remake de "Seul au Monde", plutôt que dans la constellation du Barça ?!

Même si ce qu'il réalise en ce moment est hallucinant Bowdown
Cobl a écrit :Comment ne pas voter pour Ronaldinho ?

En votant Sheva ! Cool Ronnie a le temps, et son absence de titre en Europe le pénalise. Mais l'année prochaine il n'aura aucun concurrent (Championnat d'Espagne et LdC à venir...)
mais moi je me fous de son palmarès, ce mec est un génie, l'égal balle au pied de Pelé et Maradona ...le Ballon d'Or c'est pour le plus fort nom de Zeus Ranting
Pour moi, la classe c'est Scheva...
En deuxième, je mettrais Ronaldinho et troisième Adriano

Mais, je pense que Déco va l'emporter Shutup
Drogba, c'est lui le plus fort:happy2: rien a caguer de ronaldinho, si quelqu'un devait porter notre belle tunique c'est DD.Love2
:pouce:
Henry pour la forme
Mais sans conviction Sleep
Drogba, parceque c'est le plus beau gosse d'entre tous.
Pas cette année Dany...

S'il avait fait un Euro époustouflant (et une meilleure Ligue Des Champions), il l'aurait largement eu...

Mais Deco semble bien parti. Adriano est arrivé trop tard, et Ronnie a "juste" grandement participé au retour tonitruant du Barça la saison dernière ainsi qu'au superbe départ cette année. Sera-ce suffisant ?
1. Ronaldinho
2. Shevchenko
3. Deco
Ho! Ho! Ho! :happy2:
1. Shevchenko
2. Ronaldinho
3. Deco
4. Bamogo
5. Adriano
Très honnêtement, le palmarès je m'en cague quand il s'agit d'élire le meilleur footballeur, à mon sens il s'agit même d'une perversion. Le palmarès c'est bon pour les équipes, le ballon d'or c'est pour le manieur de baballe. J'en ai suffisamment dit pour justifier un vote "Ronnie the Rabbit". Si je devais mettre un second, je dirais Drogba Rock
Sinon, et pour une fois, je suis en parfaite harmonie avec Yankee, le Lapin me colle a ma télé, et me permet de clamer avec fierté que j'aime le foot. Rock
Pixie a écrit :1. Shevchenko
2. Ronaldinho
3. Deco
4. Bamogo
5. Adriano
Laugh

Bon moi sérieusement :

1. Shevchenko
2. Deco
3. Ronaldinho
4. Drogba
5. Adriano
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8