opiOM.net

Version complète : Futur Ballon d'Or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
faudrait les departager en un contre un, suis sur il le tue Ronnie, il le mystifie :boxe:
Je remarque que tu as oublie Marlet Mano :nono1: , c'est pas sympa ça :lol:
Vous oubliez quelqu' un , je pense pas qu' il sera ballon d'or mais au moins dans le top 5, car actuellement il est le meilleur à son poste .... steeve GERRARD .

Bizarre vous citez quasiment que des joueurs "carioca".
c'est dur
Sthevtchenko pour l'ensemble de son oeuvre.
Yankee a écrit :faudrait les departager en un contre un, suis sur il le tue Ronnie, il le mystifie :boxe:
Je remarque que tu as oublie Marlet Mano :nono1: , c'est pas sympa ça :lol:
...quand j'ai lu Bob marley je croyais que c'était Coridon.....34
Mon coeur me dit Drogba, mon cerveau me dit Deco même si j'aime pas le style. Ronaldinho faudrait peut être qu'il gagne un truc mais il sera sur le podium.Shevchenko, oui mais si il se coupe les cheveux.Blink
Yankee a écrit :faudrait les departager en un contre un, suis sur il le tue Ronnie, il le mystifie :boxe:
Je remarque que tu as oublie Marlet Mano :nono1: , c'est pas sympa ça :lol:
T'as raison.

On vote pour un Top et ensuite on fait un concours comme pour le basket aux USA avec des shoots et autres show du genre.

Il y aurait des tests de coups francs à plusieurs distance, des jongles, etc Biggrin2
Je vote Shevchenko, c'est le seul qui combine talent, réussite et titres....
Deco, remember son superbe euro où son talent s'est embourbé (il a pas bien supporté le grec) No
Henry, je pense pas, ya qu'ici et en angleterre qu'on se palu... sur lui , ailleurs ...?

Sinon, DD comme ballon de diamant, of course !

Bon ap !
Ronaldinho evidemment ! le magicien ! celui qui justifie à lui seul l'invention de la balle à pieds ! après maradona, pelé et tous les grands artistes...:mf_bluesb
J'ai vote henry , il va bien reussir a l'avoir son ballon d'or ....
Shevshenko, pour sa constance. Trés peu de matchs en dedans, toujours efficace. :y:
Sinon, Ronaldinho, parcequ'il faudrait quand meme un jour lui donner quelquechose pour le remercier du spectacle qu'il nous offre à chaque match. Meme les supporters Milanais ont été impréssionés hier.

Enfin, Maldini, pour son oeuvre, mais chaque année on dit qu'il pourrait le recevoir. C'est peut etre pour ça qu'il ne veut pas prendre sa retraite...

Voilà. Au passage, un coucou de Milan à tous les Opiomen
Bye1 , et RDV aprés le derby de Dimanche. Il s'annonce trés chaud, puisque l'Inter est en grande forme (comme il ne l'a pas été depuis longtemsp), avec un Adriano vraiment " furoi classe": le Brésil a trouvé un successeur à Ronaldo. Espérons qu'il n'aille pas au Real...

:cowboy:
hassenovitch a écrit :Sinon, Ronaldinho, parcequ'il faudrait quand meme un jour lui donner quelquechose pour le remercier du spectacle qu'il nous offre à chaque match. Meme les supporters Milanais ont été impréssionés hier.
tout eddy ! :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :tout eddy ! :mf_bluesb

Mmouais, oeuf corse, sauf que Ronnie a gagné peanuts l'an dernier et que ces messieurs du jury FF font grand cas du palmarès

Je vous rappelle que le grand Zimdim lui-même n'a obtenu qu'un seul bibelot, et encore pas forcément après sa plus belle saison... hors ses deux coups de boule de Saint Denis Whip
hassenovitch a écrit :Sinon, Ronaldinho, parcequ'il faudrait quand meme un jour lui donner quelquechose pour le remercier du spectacle qu'il nous offre à chaque match. Meme les supporters Milanais ont été impréssionés hier.

Les supporters, il les a peut-être impressionés. Par contre, les défenseurs milanais, pas vraiment Biggrin2 :boxe:

C'est bizarre, on aurait dit qu'il avait deux choses accrochées au pied hier soir : un ballon et un Gattuso Bleh
Drogba choix du coeur Love2 ... mais Ronnie est probablement le meilleur en activite et sur la saison ecoulee. Deco, malgre ses bons resultats n'est quand meme pas encore une vraie star...
Campana a écrit :Mmouais, oeuf corse, sauf que Ronnie a gagné peanuts l'an dernier et que ces messieurs du jury FF font grand cas du palmarès

Je vous rappelle que le grand Zimdim lui-même n'a obtenu qu'un seul bibelot, et encore pas forcément après sa plus belle saison... hors ses deux coups de boule de Saint Denis Whip

T'oublie Campana , le championnat avec la Juventus et une finale de LDC.Gateux
zorg a écrit :T'oublie Campana , le championnat avec la Juventus et une finale de LDC.Gateux

Voui voui, mais je pensais à sa saison 99-00 et à son Euro de ouf Bye1
Personne ne parle de Maldini, il me mériterait pour l'ensemble de son oeuvre. Il fait partit des défenseurs de légende, il rejoint les Baresi et autre Gentile Wicked
Nil Sanyas a écrit :Maldini :y:

Ou alors Deco... (championat du portugal, LDC et finale de l'Euro...).
J'en ai parlé d'entrée Cool
Dav_ a écrit :Personne ne parle de Maldini, il me mériterait pour l'ensemble de son oeuvre. Il fait partit des défenseurs de légende, il rejoint les Baresi et autre Gentile Wicked


Le problème avec les gens qui méritent quelque chose pour "l'ensemble de leur carrière", c'est que tous les ans , quelqu'un leur vole la vedette et c'est tous les ans pas les mêmes. Faudrait créer des Ballons d'or spéciaux pour "carrière bien remplie".
On enterre un peu vite Henry a mon avis, champion invaincu avec Arsenal, Semi-finaliste de la LdC et meilleur buteur de PL, meme avec un sale Euro ca le fait !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8