opiOM.net

Version complète : Futur Ballon d'Or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deco : Favori de Platini
Le Portugais Deco est le favori de Michel Platini dans la course au Ballon d'Or de France Football, qui récompense chaque année le meilleur footballeur évoluant en Europe.

Platini, resté très populaire en Italie, a expliqué qu'à son avis l'attaquant ukrainien vedette du Milan AC, Andrei Shevchenko, ne méritait pas le Ballon d'Or 2004 car il n'avait pas un aussi bon palmarès que le milieu portugais sur l'année. Deco a gagné la Ligue des champions et le titre national en 2004 avec son ancien club, le FC Porto, a rappelé Platini.

Deco, d'origine brésilienne, a en outre joué et perdu la finale du Championnat d'Europe des nations contre la Grèce, à Lisbonne (0-1). Shevchenko a été champion d'Italie et meilleur buteur de la Série A avec 24 buts.

«Je le donnerais à Deco pour ce qu'il a gagné au cours de l'année, et c'est le seul critère valable pour savoir qui le mérite», a commenté Platini, trois fois lauréat du Ballon d'Or (1983, 1984, 1985).

L'E.
And the winner is (peut-être Sleep ) : si vous souhaitez garder le suspens, ne cliquez pas ici ;)
Albibac a écrit :And the winner is (peut-être Sleep ) : si vous souhaitez garder le suspens, ne cliquez pas ici ;)
Normal. Pour moi, il fallait changer la déco Perv
Albibac a écrit :And the winner is (peut-être Sleep ) : si vous souhaitez garder le suspens, ne cliquez pas ici ;)

Moi ça me conviendrait bien :y:

j'ai voté pour lui Whistling
Lamentable, maintenant on change chaque année les critères de selection, si seules les performances individuelles pures devaient compter, beaucoup d'autres joueurs auraient dû avoir un ballon d'or... Mad1
el lapino était mon candidat de choeur ! Bye2 les chants désespérés sont les chants les plus beaux... quel grand joueur ! avé le 10 olympien sur le dos et drogba devant, on en serait pas las... Yuk
si ça se trouve avec Fernandao non plus Whip
Arrete de te faire du mal Beef, s'pas fait pour nous des joueurs comme ça ... Unsure
Sheva cousu d'Or
13/12/2004 - Sports.fr

Andreï Shevchenko succède à Pavel Nedved.Andreï Shevchenko succède à Pavel Nedved.
Sans surprise, Andrei Shevchenko a été élu Ballon d'Or 2004, récompensant le meilleur footballeur évoluant en Europe. L'attaquant ukrainien du Milan AC (175 pts) devance assez nettement le Portugais Deco (139) et son coéquipier du FC Barcelone, le Brésilien Ronaldinho (133). Champion d'Italie et meilleur buteur de la Série A en 2004, l'ancien canonnier du Dynamo Kiev se voit plébiscité, entre autres, pour sa régularité dans le championnat italien et sur le Vieux Continent. Le premier Français, Thierry Henry totalise 80 points
Albibac a écrit :Sheva cousu d'Or
13/12/2004 - Sports.fr

Andreï Shevchenko succède à Pavel Nedved.Andreï Shevchenko succède à Pavel Nedved.
Sans surprise, Andrei Shevchenko a été élu Ballon d'Or 2004, récompensant le meilleur footballeur évoluant en Europe. L'attaquant ukrainien du Milan AC (175 pts) devance assez nettement le Portugais Deco (139) et son coéquipier du FC Barcelone, le Brésilien Ronaldinho (133). Champion d'Italie et meilleur buteur de la Série A en 2004, l'ancien canonnier du Dynamo Kiev se voit plébiscité, entre autres, pour sa régularité dans le championnat italien et sur le Vieux Continent. Le premier Français, Thierry Henry totalise 80 points
Quand on y pense, ca fait longtemps qu'on avait pas eu aussi peu de francais dans le top 5 et aussi mal placé...La fin d'une époque:n:
bakaforever a écrit :Quand on y pense, ca fait longtemps qu'on avait pas eu aussi peu de francais dans le top 5 et aussi mal placé...La fin d'une époque:n:

Et oui ! c'était le bon vieux temps Ermm

"Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ....." :ball:
Bon, maintenant il ne lui reste plus que deux options... l'OM ou le Real Madrid... a mon avis ca va se jouer à peu de choses au marché aux bestiaux d'hiver.
Quel charisme ce Sheva Cool

Le pauvre il est englué dans une emission de bouse qui lui rend pas vraiment hommage Yuk

Bravo Sheva Bye1

[Image: images124372_sheva.jpg]
Pour les français c'est normal, c'était pas vraiment notre année (la prochaine non plus d'ailleurs).
Et le mot de ce magouilleur de Berlusconi en plus de cela Biggrin2
Bravo Scheva, ce titre est on ne peut plus mérité :y:
La classe ! Clap
Même si beaucoup connaissait ma préférence pour Adriano, je trouve que Sheva mérite amplement ce ballon d'or, comme Nedved l'an passé d'ailleurs. Bowdown

Le ballon d'or redevient intéressant après les débilités des années 2001 et 2002...
Je croyais que c'était Fiorèse qui l'avait gagné ? Gateux
boeuf mode a écrit :el lapino était mon candidat de choeur ! Bye2 les chants désespérés sont les chants les plus beaux... quel grand joueur ! avé le 10 olympien sur le dos et drogba devant, on en serait pas las... Yuk


Gateux oh bon sang, tu immagine ce bonheur?? :choque:
si on avait gardé DD et debusqué un Gallardo voir un D'alessandro, on aurait presque pu toucher à ce bonheur là Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8