11-08-2025, 13:43 (Modification du message : 11-08-2025, 13:45 par Miki.)
(11-08-2025, 12:37)Jeroemba a écrit : Amazon casse les prix avec un abo ligue1+ à 12,99€ et engagement sur 1 an. A voir si les 2 ecrans sont aussi inclus...
Si j'ai bien compris, ils ne font pas la promo trois premiers mois à 9,99.
@God': ouais, sachant que je doute qu'ils aient des programmes intéressants à l'intersaison...
Je leur souhaite de réussir, mais une nouvelle chaîne avec un seul et unique produit (légèrement amputé, de plus...) Peux pas m'empêcher d'avoir des doutes. Va falloir que l'OM fasse un départ canon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour l'intersaison, ce n'est pas très clair. De Tavernost racontait il y a quelques semaines qu'il y aurait interruption de l'abonnement lors des mois sans matchs mais il faudrait vérifier si ça a bien été intégré dans les contrats proposés.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jusqu'à la semaine dernière, je recevais régulièrement des relances de leur part du type "Offre spéciale jusqu'au 31 juillet, 16.99€/mois pour Ligue1+ et tout DAZN" avec engagement d'1 an.
Et désormais, c'est "jusqu'au 31 août, 9.99€/mois puis 14,99€" pour la même chose...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe