Il y a 4 heures
Sage qui se barre de Lens, la honte.
Ce milieu est vraiment pourri
|
Il y a 4 heures
Sage qui se barre de Lens, la honte.
Il y a 4 heures
Move très très étonnant, sauf si juste motivé par la taille de l'offre reçue.
Il y a 4 heures
Qu'est ce que sage peut espérer de plus de Lens et de son effectif ?
Jouer la ldc et faire figuration ? Il est à l'apogée de ce que lens peut faire. Il ne gagne rien à rester professionnellement ou sportivement. Lens n'a pas les moyens de jouer les deux compétitions. Il risque de faire largement moins bien. Il a gagné une coupe de France une 2ème place. On va perdre un super entraîneur mais il faut être logique son avenir s'écrit ailleurs.
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 1 heure par Mr.Grieves.)
Sa communication était quand même horriblement pourrie après la victoire en coupe.
Je reste mais si il y a une offre qui m’intéresse j’étudierais blabla bla..... l’arrivée de Cahuzac en 1 bis alors qu’il n’avait pas été consulté au depart n’ a pas du aider à normaliser les relations. Après.... Londres. Salaire multiplié par 4 ou 5 et le championnat le plus compétitif d'Europe, tremplin possible vers un gros club (Iraola) ou confrere qui s'eclate ( Le Bris) sachant que Lens ne fera pas mieux quoique il arrive, Lens qui reste sur 3 entraineurs en 3 ans avec des histoires qui se sont pas toujours bien terminés (Haise) et dont on sait tres bien qu’ils vendront des joueurs si offre à hauteur parce que leur assisse financière est encore en cours malgré la LDC.... Je peux comprendre, j’adhère pas nécessairement mais je peux comprendre. Apres si c’est pour se casser en arabie saoudite ou je sais ou
|