05-07-2025, 13:19
Surtout, Pierre Mondy c est une autre ère du foot. Il est dépassé, ringardisé, n'a plus aucun véritable réseau en dehors des ronds de cuir de la FFF.
05-07-2025, 13:19
Surtout, Pierre Mondy c est une autre ère du foot. Il est dépassé, ringardisé, n'a plus aucun véritable réseau en dehors des ronds de cuir de la FFF.
05-07-2025, 18:09
C'est un moment un peu compliqué pour keyser, je vous demanderais d'y aller mollo quand même messieurs.
06-07-2025, 01:10
Je viens de parier, du côté de Pierrevert à 2 contre un 1 bouteille de Bardouin qu'ils iraient en L2
Donc déconnez pas ![]() ![]()
09-07-2025, 15:50
Michele a dû sortir le chéquier, l'OL maintenu en L1
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...cg/1576740
09-07-2025, 18:31
Possiblement.
On va attendre de voir comment ils sont sortis de ce bourbier mais c'est pas dit que le plus dur commence sous peu pour leur saison en L1 si ils ont promis de vendre la majeur partie de leurs joueurs bankable.
09-07-2025, 22:33
Ils descendront sur le terrain et ça sera encore plus jouissif
25-07-2025, 12:22
Finalement l'OL ne touchera pas un centime sur la vente d'Almada.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-07-2025, 12:34
Hier, 16:53
Le niveau de l'ol à la rentrée va être abyssal.
ils viennent de perdre: Cherki perri benramha sarr lepenant (pour reconstruire une équipe de jeune tu vends le meilleur) andreylson veretout lacazette et tagliofigo mais qui devrait réempiler si il ne trouve pas mieux. caleta car est également sur le départ ainsi que Ainsley Maitland-Niles. il te reste un gardien de 29 ans inconnu une défense avec niakhaté un milieu avec tolisso Fofana qui va partir le dernier jour des transferts au qatar et Mikautadze qui va errer comme une âme en peine sur le terrain. mangala et nuamah qui ont les genoux défoncés et sont absents pour au moins 6 mois. ils recrutent kluivert pour le nom mais c'est pas le bon moreira un illustre inconnu qui a joué 60 minutes en ligue portugaise qui va vouloir venir dans ce club avec cet effectif ? Et malgré cela ils vont être encore déficitaires. Donc aucun club ne va vouloir leur faire des ventes étalées sur plusieurs années. je pense qu'une partie des supporteurs de l'ol doit être en train de prendre un avion pour le cracher dans le tunnel de Fourvière. |